En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 08-11-2010 à 09:43 | Signaler un abus

y a-t-il des 100kilos et plus???

bonjour à tous.
J'ai du mal à me retrouver dans des discuts où on n'a que 10 kilos à perdre. Moi c'est au minimum 35 que je dois perdre et ce sera dans la longueur.
Je ne dénigre pas celles qui n'ont que 10 kilos à perdre, au contraire! C'est génial de prendre conscience qu'il faut faire quelque chose avant d'en arriver à mon niveau.
Mais le combat ne sera pas le même...
Alors voila, j'ai 42 ans, je suis grand mère depuis deux mois, je bosse en hôtellerie restauration.
Je suis dans le 80, la Somme.
J'attends vos message si vous voulez partager ce combat avec moi...
Bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 04-01-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Victoria

tu sais il y a des gens qui souffrent autant avec 4 ou 5 kilos en trop, que nous , alors tout le monde a sa place!!!
bien sûr ça peu nous sembler dérisoire , j'étais allée chez WW et en réunion je voyais arriver des femmes qui étaient en début de régime comme j'aurais souhaité l'être à la fin !!!!!
Bon j'ai aussi une quarantaine de kilos en trop , j'ai repris le collier hier avec quelques "anciennes" de l'an dernier ...
ne désespère pas , j'ai parfois aussi ressenti la même chose que toi concernant les réponses , ballade toi sur les différents post il y en a forcément un ou tu accrocheras...
je n'étais pas venue depuis plusieurs mois , il y avait une guadeloupéenne très pétillante et qui nous "secouait les puces" comme personne je ne sais pas si elle vient toujours (Alpinia coucou à toi en passant)
allez courage à toi comme je le dis souvent le programme est une vaste boite à outils essaie les et prend ceux qui te réussissent le plus ;ça marche je peux te l'assurer et vois tu après un an de pause c'est la première fois que je n'ai pas repris plus de kilos que je n'en avais "perdu" et pourtant ça me connais un pas en avant deux pas en arrière!!!!!
bonne nuit à tous

didi (63) Posté le 04-01-2011 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour Victoria et bienvenue,

Il ne faut pas désespérer, le 08/02/2010 je me suis inscrite à Mentalslim avec un poids de 107kg, aujourd'hui grâce au programme j'ai atteint et stabilisé mon poids à 87 kg et j'ai une qualité de vie que j'avais pas eu depuis très longtemps. J'ai supprimé les antidépresseurs que je prenais depuis de nombreuses années, les anxiolytiques et cachets pour dormir. Je suis beaucoup plus gaie et optimiste et je me sens tellement mieux!
Donc cette méthode marche et donne la pêche si on écoute plusieurs fois par jour les mp3. je viens de me remettre au programme pour éradiquer encore quelques kilos.

si tu veux, tu peux nous rejoindre sur le post 40 kg à perdre aidons nous.

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 04-01-2011 à 02:12 | Signaler un abus

pour LOLOLADIRLO
je viens pour la première fois sur ce forum .J espere ne pas subir le meme desappointement que sur les autres forums:jamais de réponse aux mails adressés!!!!!!!!!!!!
Plus de 100kg ,oui !!J en ai 103 .
Dus surtout aux suites de maladie lourde .
Je crois en cette méthode de part son coté axé sur le "mental" ,d autant plus quand il y a 40 kg à perdre .
Car ces 40 kg ne sont pas venus du jour au lendemain et ils sont souvent une réponse à un mal etre profond,une souffrance énorme qu il faut disséquer ,comprendre ,accepter pour s accepter ensuite .
Je pense que les personnes qui n ont que 3 à 5 kg à perdre n ont rien à faire ici!!!
C est mon opinion et cela n engage que moi :elles n ont qu à faire un peu de sport et s 'alimenter SAIN.
Car ,je m alimente sainement et pourtant les kilos ont continué à s accroitre !Donc ,le probleme est ailleurs :dans les traitements,certes mais aussi dans la tete et le coeur!je vous souhaite de parvenir à diminuer ces fichus kg!!!
Amicalement
Victoria

Cana (16) Posté le 11-12-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Cana, en ( Fribourg Suisse)
Pour ma part je me suis fixé 30kg à perdre j'en fais 108 et j'ai 59 ans. j'en suis à ma 3ème sem.
1er sem. super 1,600 kg puis plus rien, quelques grammes !!!!! Je suis tout de même démoralisée, je continue à suivre les repas car il sont équilibrés et bon, à bientôt.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:55 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-11-2010 à 14:22 | Signaler un abus


Coucou ! ;) Je me permets de m'immiscer dans votre conversation... bien que... @-) j'ai arrêté ma super-progression de kilos à 3 au-dessous de 100 !... Pour rencontrer d'autres personnes se trouvant dans des situations similaires, :) il y a plusieurs discussions dans le forum, dont une qui parle de 40kg à perdre dans son intitulé (j'ai oublié dans quelle catégorie) et puis une autre intitulée "pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (30kg)", :) qui se trouve dans la catégorie "Rencontres"... Bonne "pioche" ! :-q Bien amicalement :x

TACK MARINETTE (60) Posté le 16-11-2010 à 08:49 | Signaler un abus

je vous remercie de votre accueil, , je suis d'accord avec vous, on cherche à mincir pas a nous ruiné dans plein de chose qu'il propose en plus, je sais que pour mincir tous ce passe dans la tete mais cela n'est pas toujours évident avec le rythme de vie que l'on mène. pour moi c'est difficile, entre les enfants, la maison, le travail et tous le reste en plus j'ai un mari qui travail beaucoup et donc peu présent à la maison donc je dois assumé beaucoup de chose, c'est de l'organisation. bonne journée à toutes. :) ;)

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 15-11-2010 à 13:10 | Signaler un abus

bienvenue Tack marinette,
je suis plus calme d'habitude mais ce genre de truc m'énerve :D ;)
Je te souhaite une bonne journée

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 15-11-2010 à 13:09 | Signaler un abus

COLERE COLERE!!!!!
J'ai reçu une demande pour répondre à une enquête de satisfaction de mentalslim.
Ils viennent de me répondre.
Des phrases toutes faites et une possibilité d'acheter dans leur boutique avec 10% de réduc....
Ils nous prennent pour qui?
C'est mon corps qui veut maigrir, pas mon porte monnaie.
Pour répondre ces niaiseries, autant ne pas répondre; surtout que je n'avais rien demandé, non mais!!!
Ah ça fait du bien :P
Bonne journée

didi (63) Posté le 15-11-2010 à 12:46 | Signaler un abus

Bienvenue Tack Marinette,

le programme fonctionne bien, non seulement il nous permet de mincir mais il permet aussi de déstresser avec l'écoute des mp3 et l'EFT aide à chasser nos problèmes.

bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE