En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 08-11-2010 à 09:43 | Signaler un abus

y a-t-il des 100kilos et plus???

bonjour à tous.
J'ai du mal à me retrouver dans des discuts où on n'a que 10 kilos à perdre. Moi c'est au minimum 35 que je dois perdre et ce sera dans la longueur.
Je ne dénigre pas celles qui n'ont que 10 kilos à perdre, au contraire! C'est génial de prendre conscience qu'il faut faire quelque chose avant d'en arriver à mon niveau.
Mais le combat ne sera pas le même...
Alors voila, j'ai 42 ans, je suis grand mère depuis deux mois, je bosse en hôtellerie restauration.
Je suis dans le 80, la Somme.
J'attends vos message si vous voulez partager ce combat avec moi...
Bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TACK MARINETTE (60) Posté le 15-11-2010 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle Marinette, j'ai 36 ans je pèse 108 kg et j'aimerais en perdre 30. je suis marié, j'ai deux enfants Estéban 5ans et Anthonin 2 ans, je travail au controle laitier en tant que agent de pesée. je commence mon programme aujourd'hui :)

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 12-11-2010 à 09:13 | Signaler un abus

je me dis que je vais faire de cette discut où personne ne vient mon blog à mauvaise humeur. Vider mon sac.
Si vous voulez vous pouvez aussi le faire... en passant

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 10-11-2010 à 06:37 | Signaler un abus

hier soir,j'ai eu faim et j'ai du mal à gérer ces fringales.
Je dînais au boulot et ce n'est pas un self; on prend ce qu'on nous donne.
Parfois c'est la cata (exemple chevre chaud + frites; tout pour plaire).
Et comme je crains de tout rater, je mange le minimum.
Ma rate me dégoute de plus en plus; elle est tellement imbue d'elle même, d'une prétention à toute épreuve.
Mon rat n'est pas mieux, je vous rassure...
Allez au turbin

didi (63) Posté le 08-11-2010 à 13:14 | Signaler un abus


coucou lololadirlo et bienvenue,

Si tu cherches le côté mental, tu ne t'es pas trompé de programme, j'avais en commençant la méthode le 08/0282010 avec plus de 40 kgs à éradiquer et j'en ai éliminé 20 en 5 mois. Après 4 mois de stabilisation, j'ai repris le régime la semaine dernière et c'est -600g cette semaine. La méthode me convient parfaitement car je suis particulièrement stressée avec ma vie professionnelle, et depuis le mois de février j'ai arrêté les antidépresseurs, anxiolytiques et cachets pour dormir. Je suis plus positive et plus zen. et je viens de me réinscrire pour 6 mois pour éradiquer les 20 kgs restants. je mettrais le temps qu'il faudra mais j'ai bien l'intention d'y arriver.
Tu peux me rejoindre sur le poste "40 kgs à perdre aidons nous" dans la rubrique premières semaines mental slim, si tu veux.

bon courage et :-*

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 08-11-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Merci d'être présente pour les nouvelles. :)
Il y a six mois, j'étais encore chez Jean Michel Cohen. Son rééquilibrage alimentaire est sensationnel et ça fonctionne puisque j'avais perdu jusqu'à 27 kilos... que j'ai repris presque totalement... Mon problème, c'est le mental; c'est pour cela que je suis venue ici.
Suis déçue par les menus et les recettes de mentalslim.
Aucune indication de poids dans les menus;
exemple: omelette aux herbes et riz sauvage pour ce midi.
Dans l'omelette, je mets un ou dix oeufs??? :P
Le riz, 30 gr ou 3 kilos??? :-S
J'abuse volontairement mais il y a peu de temps cette question m'aurait posée problème.
quans aux recettes, elles sont faites pour quatre personnes;
on doit à chaque fois rediviser, c'est contraignant. :(
Comme je viens ici pour le mental, je garderai peut-être les recettes de JMC.
Je teste sur une semaine, on verra bien aprés.
Bonne journée



Fleurs des champs (85) Posté le 08-11-2010 à 11:26 | Signaler un abus


Bonjour Lololadirlo :)

Félicitation à la jeune mamie :-q
Tu n'es pas la seule à avoir beaucoup de poid à éliminer, rassures toi, dans "Premières semaines avec la mothode MentalSlim" il y a une discussion intitulée "40 kg à perdre aidons nous"...
J' ai débuté le 8 février 2010, sur 30Kg de trop j'en ai élimilé 10 :-q moi aussi je mise dans la durée, et non dans la rapidité, le but c'est de bien faire ce ré-équilbrage alimentaire pour ne plus jamais en reprendre ;) ce n'est pas un parcourt facile à faire avec des haut et des bas, mais surtout ne pas perdre de vue son objectif, même si c'est long, je mise sur la persévérence. :) la première chose à bien ce mêtre dans la tête (mental) ce qu'on perd on le retrouve, donc il faut changer de vocabulaire pour les Kilo, on les élimine, les écrabouille, etc... mais on ne les perd plus pour éviter de les retrouver :-q ;) Je ne parcours pas tout le forum, pas le temps :-bd Je vais sur "les hommes aussi veulent maigrir" toujours dans la rubrique "Première semaines...." il y règne une bonne humeur et une amitié sincère :) si le coeur t'en dis tu peux nous rejoindre, tu seras la bienvenue sur cette discussion :D et si celà peut te rassurer de le savoir quelques un d'entre nous ont encore beaucoup à éliminer d'autre reprennent au début aujourd'hui car ils ont retrouvé ce qu'ils avaient perdu :( et tout cela dans la bonne humeur et avec humour ;) ;) :D :D

Bon courage :) à bientôt :D :D :D

annick (Hiers Brouage, 17) Posté le 08-11-2010 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour lololadirlo,

je comprends ce que tu ressent, car je suis dans le même cas que toi j'ai 57 ans et au début du programe en septembre 2009 j'avais 120 kg à éliminer. j'ai donc déjà maigri de 16 kg avec ce programe en 6 mois et je me suis laissé une pose de 8 mois, je me suis réinscrite en septembre 2010 mais j'ai plus de mal à éliminer les kg. Je trouve ce nouveau programe trop riche en ce qui me concerne. Moi j'habite en Charente Maritime et aujourd'hui il fait un temps pourri.

Je te souhaite bon courage et tient nous au courrant de ton évolution.
A bientôt
Annick




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE