En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Newmarie tu as raison les huiles essentielles marchent très bien dans ce cas. J'avais vu une fois en pharmacie un inhalateur aux huiles essentielles pour éviter les fringales.

newmarie (75) Posté le 16-03-2011 à 14:59 | Signaler un abus

ASTUCE ANTI GRIGNOTAGE ....
entendu dans l'émission ''allo docteur" sur france 5
respirer un mouchoir imbiber d'essence naturelle (lavande par ex).
à tester...


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Les fleurs de Bach peuvent en effet marcher mais il faut vraiment cibler ton problème.

speedy maman (93) Posté le 08-03-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Les fleurs de Bach marchent très bien pour moi ! mais ce n'est ni instantané, ni très ciblé . J'ai déja fait évolué mon cocktail 2 fois depuis que j'ai commencé en fonction de mon humeur (dans le sens littéral) . Les fleurs m'ont permis d'améliorer mon sommeil, de m'apaiser et donc de limiter mes crises de grignotage, mais il m'arrive encore de craquer. La difficulté pour moi , c'était de savoir lesquelles prendre; j'ai donc choisi de faire appel à une conseillère (un peu plus cher que par internet) mais je ne regrette pas. En plus des fleurs de Bach, elle ma conseillé des huiles essentielles (brumisateur d'ambiance) . Pour le moment, seul mon porte monnaie a maigri, mais je suis ultra zen et je sais que ma patience finira par payer

fabienne (creteil, 94) Posté le 08-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

est-ce que quelqu'un peut me parler des fleurs de Bach, car j'ai encore des envies de grignotage surtout pour le sucré. Est-ce que cela marche vraiment.
Merci à tous.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2011 à 09:50 | Signaler un abus

sudoku, mots croisés, danse, courses, balades.....Allez ce sont de bonnes astuces continuez ! Bravo.

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 08-03-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Facile à dire pour le grignotage, mais dur dur, voilà je vais ressortir le vélo et de ne pas me prendre le tète, car souvent j'aurai tendance à manger des gateaux, heureusement il faut faire 10km pour aller à la patisserie alors on s'en passe, bonne journée

newmarie (75) Posté le 07-03-2011 à 15:04 | Signaler un abus

hello un coucouc rapide...
moi depuis que j'ai arrêté de me prendre la tête .les grignotages... c'est de moins en moins.... et ce que je fais c'est le ménage.... ca fait du bien... ou un chewingum (je sais pas l'idéal pour l'estomac mais pdt que je chique je ne mange rien d'autre)...


chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 25-02-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Pour éviter de grignoter je me suis mise aux soduku, mots croisés et la lecture, et je mets un fond de musique douce et je me concentre sur tout cela mais c'est pas évident courage les filles voilà le printemps, il faut sortir les tenues légère, si le beau temps est là, et voir si on peux rentrer dans nos habits? bonne semaine

capizoze (69) Posté le 24-02-2011 à 19:57 | Signaler un abus

J'ai repris les séances d'EFT ça me fait du bien mais pas assez pour le grignotage du gouter.
Je crois aussi que c'est parce que je suis très fatiguée. Je vais essayer de dormir beaucoup ce week-end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE