En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-02-2011 à 13:16 | Signaler un abus

Ghislaine moi il y avait un truc qui marchait quand je faisais un écart un jour. EFT en disant "même si je me suis octroyée un écart..... je m'aime et m'accepte....." et je ne me pesais pas le lendemain et continuait tranquillement mon programme et à la fin de la semaine des kilos envolés, peut être moins que si je n'avais pas fait d'écart mais l'essentiel n'est il pas d'éliminer régulièrement ?
Courage;

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 24-02-2011 à 12:51 | Signaler un abus

merci les filles pour votre aide cela donne du baume au coeur de se savoir épauler, dans cette épreuve
Mais voilà il faut que je recommence à zéro, ca vendredi je suis de sortie avec mes enfants et petits enfants,je vais voir un spectacle ou j'ai 2 petites fille qui jouent
1 de la batterie et l'autre qui chante
Seulement c'est un repas (avec de la tartiflette) je pense pouvoir me restreindre étant donner que j'ai une fille qui fait attention,la pauvre est au régime par son docteur, alors je vais me mettre a coté d'elle bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Ghislaine et oui on sera là pour t'aider à maintenir le cap. Moi la fête des citrons ça me fait envie donc je ne dis pas que je ne me paierai pas un week end un jour; Mais là en ce moment pas trop le temps car mon mari est bien pris.

Capizoze j'espère qu'on te persuadera de continuer car c'est l'ensemble du programme qui en fait sa force (cohérence cardiaque, EFT, programme alimentaire, Enregistrements MP3) Je ne pense pas trop tourner en rond car il demande à se positionner à se poser les bonnes questions donc si on peut t'aider allez on est là.

Quant à toi Newmarie je t'ai répondu sur un autre post.

Bonne soirée

capizoze (69) Posté le 23-02-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Je découvre le post le jour où je me demande si je me désabonne ou pas!
Je me présente: je m'appelle Caroline, j'ai 40 ans dans quelques semaines. J'ai commencé le régime Gurret le 31 mai et il a révolutionné ma vie: si, si, mais... pas autant que je le voudrais au niveau du comportement alimentaire. Par contre, je deviens d'une zénitude totale!
J'avais perdu 10 kg, mais depuis Noël environ j'en ai déjà repris 3. De plus la méthode stagne, en proposant les mêmes enregistrements qu'au début du programme. Je me demande si c'est la peine de continuer, mais peut-être que votre aide pour le non grignotage va me permettre d'aller plus loin.
En vous lisant j'ai repensé aux fleurs de Bachs qui m'avaient aidées et que j'ai abandonnées, je vais les reprendre. Sinon, quand c'est possible, une séance d'EFT permet de faire passer l'envie de grignoter parfois..
Au plaisir de vous lire bientôt

newmarie (75) Posté le 23-02-2011 à 12:59 | Signaler un abus

j'arrête le programme....
je vous souhaite bonne continuation et en vous souhaitant... bcp de succès.... je ne sais pas si j'arriverai à me passer du forum alors je viendrai surement vous faire un petit salut...
mais je suis obscédée par ma perte de poids et je n'arrive pas à me prendre en main.... je reprends une cure de fleurs de bach et on verra plus tard... je veux juste être heureuse, bien avec moi même et le programme je le trouve super mais je me fruste plus qu'autre chose à tenter encore et encore alors STO¨P .... pour l'instant mais je ne perds pas espoir d'éliminer c'est 10 ou 15kg de trop...
bisous à tous toutes

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 23-02-2011 à 10:52 | Signaler un abus

bnj voilà je suis revenue mais je ne grignote pas car je part me promener dans la montagne donc je fais le vide, en rentrant un petit thé est c'est reparti

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 22-02-2011 à 08:49 | Signaler un abus

merci aux filles qui ont répondu à mon appel
voilà je n'est pu m'empècher de manger avec les amis de petites quantités mais hélas en 4 jours pris 2k je pense que cette semaine je vais diminuer dans les repas
Super la fète des citrons c'est à découvrir, mais il faut bien 3 jours pour tout voir, j'étais dans la famille donc pas de problèmes pour tout voir, essayer si vous pouvez y aller c'est sur 3 week-end
bon je pense que vous me redonnerez le moral pour continuer le régime merci les filles bonne journée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-02-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Quelle chance Ghislaine d'aller à la fête des citrons. Ca fait des années que j'ai envie d'yu aller car j'ai vu des reportages et ça parait majestueux. TU nous en raconteras un peu ? Merci.
Speedy en te lisant j'ai rigolé car ton ado vide les placards avant toi.... IL prend soin de sa maman

Bonne soirée

newmarie (75) Posté le 17-02-2011 à 14:07 | Signaler un abus

continuez à tenir le coup.... c'est super
perso c'est vrai que moi aussi avec les fleurs de bach et un peu le programme... je grignote un peu moi souvent et quand je craque c'est des quantités moins faramineuse.... résultats même si je ne mincis pas je reste stable et c'est déjà bien...NON!
moi aussi je limite les cochonneries dans les armoires.... et tout le monde commence à s'habituer...
bisous et courage

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 17-02-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Je ne sais si je vais pouvoir tenir ce week-end car je pars à la fète du citron a MENTON, et je suis invité cher des bons mangeurs aidez-moi les filles cela va ètre dur de tenir le coup




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE