En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 06-04-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai retrouvé le chemin de mentalslim. J'ai trouvé avec joie un post qui me parle : avez -vous confiance en vous ? large question à approfondir ! en lisant ce post j'ai trouvé des pistes qui m'ont interpellées. Je prends des notes, et creuser les sujets qui sont pointilleux, et titilleurs de ma pensée.
Merci Cécile

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 17:13 | Signaler un abus


Je suis contente... :-q 30 mn de vélo - 6,3 km, un petit peu moins vite qu'hier... :-S mais j'ai mal "à la selle" et aux mains... ;) il faut "refaire la peau" après si longtemps... :P et puis, il y avait eu les 45 mn de tonte du matin !... :-q :) Belle journée, à tout point de vue : il fait beau, très chaud même !...
Pensées positives et affectueuses à vous toutes ! :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 11:39 | Signaler un abus


Je suis contente... après 45 mn de tonte et désherbage, le petit coin sud de mon jardin a l'air beaucoup plus "habité" ! :-q

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 11:00 | Signaler un abus

Mim, tu m'as donné envie : la semaine prochaine , comme la natation s'arrête pendant les vacances scolaires, à la place je vais aller bosser en vélo, si ce temps ensoleillé dure, ça va être un pur bonheur :-q
Je m'en réjouis à l'avance. :)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-04-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Aujourd'hui je suis contente parce que je me suis levée tôt et j'ai assisté au lever de soleil ce matin. C'était magnifique, on se sent vivant ! J'avais besoin de me ressourcer avant de partir pour une journée de ouf au travail !
Bonne journée ensoleillée !

marie (69) Posté le 06-04-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Merci Mamija, j'ai été voir le site et je t'ai lu sur 1 autre post c'est plus clair et s'il y a des offres sur la région avec groupon, je me laisserai bien tenter...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-04-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Voici le site de la personne que j'ai consultée pour la première fois ce matin, car il y a beaucoup de choses, trop longues pour un petit message :
http://www.christinejoubert-kinesiologue.fr/
Je n'en connaissais rien, j'ai vu une proposition Groupon (tarif très réduit) pour 1h chez cette personne en kinésiologie ou réflexologie plantaire ; comme je connaissais déjà la réflexo, j'ai décidé d'essayer la kinésio... X( J'entre dans une période où j'en ai marre qu'on "parle" à mon cerveau !... :^> je souhaite trouver une autre "entrée" par la voie du corps, pendant que, ici, dans le forum, :x :(( je stimule mes émotions...
Je vous dirai si des effets se font sentir dans les temps qui viennent... :-O
Ouah ! quel sermon !... :-O ;) Amen ! Je vous embrasse ! :x :-* :-*

marie (69) Posté le 05-04-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bravo Mimaja et merci encore car grâce à toi, je refais du vélo tous les jours....Peux-tu nous expliquer ce qu'est la kinesiologie ? Que fait on pendant une séance ? A quoi ça sert ?....Je n'en ai aucune idée....Kiné=mouvement si mes lointains souvenirs de latin sont bons....

Croquine Posté le 05-04-2011 à 20:05 | Signaler un abus

super JEANIE LONGO mimajesque :-q :-q :-q ;) :D :x :x :x

surtout dis le nous ! :-q :-q :-q :-q TU FAIS DES BONDS .........EN AVANT ! quel bonheur !

ça me rend contente ! ;) :D :D :D :x :x :x

à toutes et tous bisous et bonne et douce nuit à vous :x :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-04-2011 à 19:46 | Signaler un abus


Je suis contente... 30 mn - 6,6 km !... ;) ;) ;) :) :) :-q
Ce matin, j'ai découvert la kinésiologie !... je devrais en découvrir les retombées dans quelques jours ! :^> :^> :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE