En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 25-03-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Avec un jour de retard, car je ne suis pas venue ici depuis 2 jours, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ta Maman Chérie d'Amour, ma Croquine... ;) Voici ce bel Abutilon pour Elle... :-*
Je suis très heureuse pour Toi et Ta Famille qui a l'air FORMIDABLE. :-q :-q BRAVO à Vous Toutes.. :-q
Cécile, je te souhaite un bon rétablissement ; pas très grave, c'est sûr mais c'est le genre de maux dont on se passerait bien.
A Vous Toutes, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour la pesée de demain matin.
Mon mari et moi travaillerons à l'hippodrome de Nîmes samedi et à Carpentras dimanche (il paraît qu'il pleuvra dans le S-E ! :(( ).
Bon week-end à Vous Toutes et Tous et à très bientôt. Portez-vous bien ! :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x

Croquine Posté le 25-03-2011 à 04:51 | Signaler un abus


Mooooon ! merci à toutes, vous ne pouvez pas savoir la joie que ça me procure de lire tous vos messages pour ma maman !
j'en suis toute émue ! :x :x :x :x merci du fond du coeur ! :x :x :x :x :x ça touche bcp ! merci les filles !
TAM profite bien de ton dernier jour de congé j'attends avec vive impatience de voir tes photos et de connaitre tes impressions sur cette balade en DORDOGNE ! ça m'a l'air très beau ! :-q :-q :-q :-q THANK YOU my friend !!! :x :x :x
MANOCEAN :x tu as tout compris hi hi hi ! ;) :D oui ns sommes très unis, la famille n'est pas très grande mais on se serre les coudes dès qu'il y en a un ds le besoin ou ds la souffrance ... C'est une famille à majorité de femmes, courageuses, débrouillardes et même bricoleuses ! hi hi hi ! l'union fait la force parait il ;) :D ......Yess je vs le confirme ! ;) ;) gros bisous ma douce et merci pour tes mots si doux :x :x :-* :-*

Cécile merci à toi, encore une chose dont je suis fière ....appartenir et avoir " grandi" dans cette famille ;) :D :x :x
Repose toi bien, et soigne toi, je t'envoie un bouquet d'ondes positives et j'espère très vite te retrouver sur le forum, où tu as créé de très constructives discussions...perso, elles m'apportent énormément de choses ! merci à toi pur tout ce que tu nous apporte ! BISOUS et courage :D :x :-*

JE SUIS CONTENTE JE SUIS CONTENTE :D :D :D :D :D :-q :-q :-q



tamounette (77) Posté le 24-03-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Je suis contente de voir ma croquinette heureuse.
Avec retard, je souhaite un bon anniversaire à ta maman chérie d'amour( pas d'internet jusque là)
Voici son jardin, tel que je l'imagine :) :x :x
Lot of kisses my dear.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 24-03-2011 à 19:13 | Signaler un abus


:) :-q :x Je suis contente aujourd'hui car les copines ont participé à l'anniversaire de sa petite maman chérie d'amour à Croquinette. Il doit faire bon d'être en votre compagnie, vous êtes une famille très soudée autour de ta petite maman. Ne change rien ma croquinette d'amour, toi, ton petit mari tes deux enfants, ta soeur, très présente, c'est un bonheur à contempler chaque jour.Bisous mon coeur MANO :x =(( :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Hé bien je suis contente aussi de fêter un joyeux anniversaire aussi à ta maman Croquine !!! :x :x
Je suis super contente de tout ce que tu écris en parlant d'elle .. en parlant de toi !! / :-q :-q :-q :-q

(Bon je suis un peu moins contente d'être malade aujourd'hui... une petite gastr... rien de grave, ça m'empêche pas de venir par ici !! ;) )

Croquine Posté le 24-03-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Mooooon merci VAL ! :D :D :D :x :x :x :x :x :x

c'est super gentil et c'est très beau ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q waouw tu es douée ! décidément qu'elle beau brin de te fille tu fais, active, sportive, et en + tu dois avoir bcp de patience pour réaliser toutes ces petites oeuvres ! mais tu n'as que des quaités dis moi ! ;) je fais un copié collé Na ! ;) :D c'est trop beau et si délicat :-q :-q :-q :-q j'adooooore ! et je n'ai que l'image pas les senteurs de lavande mais je les devine ! un énorme merci, ça me fait chaud au coeur ! bisous bisous ! tu es trop chou ! :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus


et même un spécial printemps !!! :x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 09:58 | Signaler un abus


Bon anniversaire à ta maman croquinette et je lui offre mille senteurs de lavandes dans ce petit coeur que j'ai fait moi meme :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 24-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Merci ma douce MIMAJA :x ça me touche bcp :D :D :x :x :x bisous doux :x :x :-*

c'était super ! fatigant certes mais super et je suis contente car la meilleure amie de maman ns a confié hier, que maman était contente, qu'elle commençait à se plaire, elle a même hâte d'emménager ! le jardin revit déjà, elle a reçu tout un assortiments de fleurs à repiquer, son amie les replantait moi je tapissais, et ma soeur nettoyait. Chacune occupée à des taches diverses, cela valait la peine, quelle transformation, ensuite ns avons bu un verre à sa santé et on a pris le temps qqes minutes pour la fêter (un délicieux gateau croute à la fraise à laquelle je n'ai pas touché ! :P :P elle a reçu des meubles de jardin, que ns avons inauguré hier tous ensemble sur la terrasse ! voilà c'est simple mais c'est tellement positif tout ça !

bonne journée à vous et je reviens lire " vos bonheurs " dès que je le peux ! continuer d'enrichir ce pot çafait plaisir à lire tous les bonheurs de chacun et chacune ! merci à vous :-q :-q :x :x :-* :-* :-*



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-03-2011 à 00:36 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire :x à la Maman de Croquinette ! :-q et félicitations à toi, petite soeur, de ces fabuleuses journées de déménagement-emménagement que tu es en train de vivre ! :x Bonne continuation !... :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE