En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 18-03-2011 à 17:45 | Signaler un abus


quel bonheur de vous voir toutes, sourianteds et si gaies ! rien que de vous regarder ça donne la pêche !
Monic plaisir partagé ;) :D :x :-* ta petite fille est adorable, tu fais une ravissante mamy ! :-q :-q :-q :-q
si tu veux KINOU :x qui sait tout hi hi hi ;) :D :-q :x, JEANINE52 :x CARO :x NANOU84 :x LACAUVINIERE :x ET BIEN d'autres sommes sur une discussion que Cécile a ouvert ! on s'y sent bien, pourquoi ne pas venir te joindre à nous ! ;) :D :D :D
contente de te retrouver :D :D :D

SUPER ma douce CARO :x ton petit MAXENCE :x va bien et pour le reste :-q :-q :-q :-q :-q hip hip hip hourra ! tu vois que tu as b ien fait de t'accrocher ! ça y est la mèche est amorcée ! je suis si heureuse pour toi ! :x :x :x :-q :D :D :D

et bien en voilà de bonnes raison d'être contente ! pas vrai les filles !
merci pour ces partages joyeux et ces beaux sourires ! :-q :-q :-q :-q

JEANINE, je descend les 2 dernières semaines de juillet, CANET en ROUSSILLON tu connais ?
et tout comme toi, j'adore être au bord de la mer, peu importe que ce soit la méditerranée, même la mer du nord me revigore !
rien que de la voir de l'entendre, cela m'apaise ! :-q :-q :-q

Monic (30) Posté le 18-03-2011 à 16:26 | Signaler un abus

J'ai oublié, je ne suis pas pardonnable,.... :-S
Je suis très contente car Lucie a trouvé une charmante Mamie et je lui souhaite la bienvenue.
Gros bisous à Toi, petite Lucie. :-* :-* :x :x

Monic (30) Posté le 18-03-2011 à 16:16 | Signaler un abus


Bonjour à Toutes et Tous,
Je suis contente car je viens de découvrir ce nouveau forum ; Merci Cécile :-q
Je post dans d'autres forums, et je reconnais quelques noms parmi vous.
J'ai commencé le programme le 7 Septembre 2009 (6 mois)...
Après un arrêt, j'ai repris quelques kilos et ai recommencé à la 1ère semaine, le 14 Février, jour des Amoureux.
Ca tombait mal, mais à chaque fois, aucune date ne convenait.
Je suis donc contente d'avoir repris cet excellent programme, avec mon mari.
Je suis contente car, en fin de 4ème semaine, j'avais éliminé 4 kg 600.
Je suis contente car je vais chercher ma petite-fille Maëllys vers 17 h pour la garder jusqu'à dimanche soir (photo d'elle et moi).
Je suis contente aussi de vous lire, de retrouver Croquine, Kinou 30, toutes celles que je connais déjà à travers les différents forums.
Contente aussi de retrouver Mathias, envoie-moi à nouveau une invitation car la 1ère n'a pas marché.
En un mot, contente pour vous Toutes et Tous de votre POSITIVITE.
:-* :-* à Vous de Monic


caro pas de calais (62) Posté le 18-03-2011 à 15:55 | Signaler un abus


je suis contente car je viens d'ètre rassurée :^> mon petit maxence :x à était opéré des végétations ce matin et tout c'est bien déroulé! :-q
je suis contente car mon mari à pris le temps au boulot :^> de me tel *-:) pour prendre des nouvelles de notre petit loulou! :x :x
......................car ce matin j'ai participée à l'avant dernière campagne des restos du coeur :x ,et avons programmés un petit repas :P le 30mars entre bénévolats :-q :x :x :x accompagnés des conjoints! ;)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 18-03-2011 à 13:38 | Signaler un abus


Je suis contente car vous avez toutes des raisons d'être contentes, je serai encore plus contente si les problèmes des unes et des autres trouvaient une solution et que Graphitie ait moins mal.
Je ne suis pas souvent là, mais je sais tout... ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 12:10 | Signaler un abus


Je suis contente car hier j'ai passé une super journée .. dans les beaux salons de l'Hôtel de ville à Paris... !!! :-q :-q



fabie1964 (21) Posté le 17-03-2011 à 06:27 | Signaler un abus


je suis contente car ...
ma séance de gym d'hier m'a apporté une super sensation de détente...


jeanine52 (25) Posté le 16-03-2011 à 16:44 | Signaler un abus

je suis contente que ma séance ce soit bien passée
je suis contente d'être plus détendue
je suis contente tout simplement ..

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 15-03-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Je suis contente car je vais avoir 2% d'augmentation de salaires cette année ! Même si c'est pas le Pérou, en cette période de crise, on ne cache pas sa joie....! Je suis un peu déçue car je m'attendais à plus

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-03-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Je suis contente pour la belle réussite de Nanou84 cette semaine yes !!
Je suis contente que Croquine descende non loin de chez moi en septembre ! Nous allons pouvoir nous voir !! :-q
Je suis contente aussi que Jeanine descende aussi en septembre, on pourra peut-être prévoir un moment toutes ensemble !
Je suis contente de vous voir toutes et tous contents !!!!

:D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE