En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 14-03-2011 à 21:34 | Signaler un abus

Croquine tu vas à quel endroit en vacances ? et à quelle période ?

Moi aussi je "descends " au soleil en septembre , faire une provision de soleil

J'aime m'asseoir au bord de la mer , et regarder et écouter ...j'y resterais des heures !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-03-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Je suis contente car Nanou a éliminé 1.2kg !!!! Bravo !

Croquine Posté le 14-03-2011 à 09:14 | Signaler un abus

félicitation NANOU84 ! :-q :-q :-q :-q :-q bravo !


aujourd'hui je suis contente :D :D car j'ai eu la confirmation pour la location de ma maison de vacances ds le roussillon :P :P
cette année encore je vais descendre là bas :D :D , et me ressourcer au son des cigales ! yessss !!! Je vais retrouve " le CANIGOU " et la grande bleue ! yououou !

bonne semaine à toutes et tous ! :D :D :D

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 14-03-2011 à 08:51 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai fait très attention cette semaine et résultat : -1,200 kg ! Youppiiiiiiiiiiiiii !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Je suis HYPER contente de voir la photo de Jeanine et de sa petite fille Lucie !!

Bravo Jeanine et merci !!!!

jeanine52 (25) Posté le 11-03-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Pleins de bons moments ensemble Jeannie et Lucie


Je suis contente car bien détendue à la piscine
Je suis contente car eu un message de ma diet du net
Je suis contente car j'ai vu mes petits enfants ce soir

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

On sent la joie de vivre dans le sourire de la petite Lucie ! Et la Mamie est magnifique !

Croquine Posté le 11-03-2011 à 08:55 | Signaler un abus


Bienvenue à la jolie et souriante LUCIE :x qui fait déjà le bonheur de sa mamy .......RADIEUSE ! :-q :-q :-q

plein de bonheur à venir j'en suis certaine ! vous rayonnez déjà de bonheur ! que c'est bon de vous voir ! :-q :-q :-q :x :x

BISOUS :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-03-2011 à 12:11 | Signaler un abus


Bienvenue à Lucie ! Tous nos voeux pour sa nouvelle vie ! Félicitations à ses parents et grands-parents ! :x :-*

Mona79 (79) Posté le 09-03-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Wouah ! quelle belle petite fille ! Vous êtes rayonnantes toutes les deux. Je suis sûre qu'elle a déjà adopté sa mamie ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE