En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus


Même X( problème pour moi !... :x Je pense très fort à Caro, ;) qui doit être bi-nounou depuis ce matin, :-q avec ses deux bouts de choux à garder ! des pensées spéciales :x :x pour elle ! bonne journée à toutes ! :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 01-03-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Mona , pour le blog de cécile , pareil pour moi , je ne peux plus y accéder X(

mamido (69) Posté le 01-03-2011 à 08:17 | Signaler un abus

je suis contente car j ai eu un moment de pur bonheur en emmenant ma petite fille aux " bains" dans une station de ski suisse, juste toutes les deux. de l eau a 39 degre au mileu des pentes enneigees bains bouillonnants, jets de massages ... alors qu' il fait 2 degres dehors c' est magique; elle adore du haut de ses 6 ans. c 'etait une surprise a la sortie de l 'ecole

Mona79 (79) Posté le 28-02-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Cécile je ne peux pas aller sur ton blog, c'est normal ? quand je tape sur ton blog ça me renvoie sur le mien. Hier c'était la même chose pour tous les blogs, aujourd'hui c'est rétabli, sauf le tien : grrrr X(

:-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 14:34 | Signaler un abus

je suis contente car ce week end j'ai donné du Bonheur à 2 personnes qui n'avait jamais vu la montagne :-q :-q :-q :-q :-q

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-02-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Je suis contente car de retour de congés, je peux vous lire à nouveau quand je suis en pause, à mon travail.
Je suis contente d'entendre une de mes collègues de travail rire aux éclats devant la machine à café
Je suis contente, car je n'ai pris que 800gr après ma semaine de vacances au ski

Mona79 (79) Posté le 26-02-2011 à 21:42 | Signaler un abus

-Je suis contente parce que je suis sortie 3 fois dans la semaine pour marcher alors que c'est galère pour me faire bouger.
-Je suis contente parce que j'ai perdu 1k200 depuis que je suis inscrite ici (12 jours) et pas mal de cm de taille et de hanches.
-Je suis contente parce que la pluie s'est arrêtée comme je sortais du supermarché et j'ai pu rentrer chez moi sans me mouiller (je n'avais pas de parapluie, bien entendu !)
3 raisons d'être contente, c'est déjà ça. :-q bonne nuit !


jeanine52 (25) Posté le 25-02-2011 à 22:18 | Signaler un abus

CE soir je suis contente , car même si je n'ai pas perdu de poids , je me suis sentie au large dans mes vêtements , je me suis mesurée , en 2 semaines , perdus 2 cms de tour de taille et de hanches :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 16:27 | Signaler un abus


Je suis content car... ça fait une semaine que je suis sur MentalSlim et j'ai eu des contacts avec des personnes formidable!!!
J'espère que nous continuerons dans cette lancée. N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil à mon blog ou encore m'envoyer des messages privés si vous avez des questions.


caro pas de calais (62) Posté le 24-02-2011 à 15:52 | Signaler un abus


haujourd'hui je suis contente , j'ai pu faire une petite sieste qui m'a bien relaxée! :)
......................................... ,ce matin j'ai débarrassée le garage et nettoyer pour receptionner le déménagement demon fils julien :x cécile :x ma 2ème belle fille et mon 2ème petit bout de chou thibault :x :x ils ont eu leur mutation et reviennent à boulogne s mer;)
........................................, j'attend magalie :x ma belle1ère fille et mon1er petit bout de choux maxence :x :x (le ne l'ai pas vue depuis lundi) il vient prendre son gouter :P chez mamie ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE