En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 23-02-2011 à 17:44 | Signaler un abus

aujourd'hui je suis contente car j'étais en repos et j'en ai profité pour aller à la piscine avec ma fille. Ca y est elle sait nager ou elle a pas pied!!! comme elle le dit si fièrement... :-q

caro pas de calais (62) Posté le 23-02-2011 à 13:20 | Signaler un abus


je suis contente car ce matin j'ai pris le temps d'un bon bain chaud :) puis tiède :) à la place ma douche,écouter le mp3 pour chasser mes pensées négatives =(( ,regarder ma petite danseuse..... :-O ..merci cécile :x je me sent détendue ..... :D .ques-ce que ça fais du bien!!!! ;) ;)
haujourd'hui par chez nous il pleut, :( je dois allez rendre mes livres à la médiathèque..dommage car hier le soleil brillait B-) j'en ai profiter pour allez marcher trente mn :P avant de me rendre en car chez ma belle soeur :x lui tenir compagnie l'après-midi! ;)

kinou (30) Posté le 22-02-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Aujourd'hui, la journée se termine bien car ma fille ainée, qui "galère" depuis un an à se faire payer tous les mois par l'entreprise dans laquelle elle travaille a trouvé un autre emploi : elle va changer de ville, mais toujours dans le sud, donc pas très loin de chez nous.

caro pas de calais (62) Posté le 22-02-2011 à 10:44 | Signaler un abus

je vais me procurer le film :) ""talons aiguilles""merci mimaja :x

caro pas de calais (62) Posté le 22-02-2011 à 10:43 | Signaler un abus

je suis contente car haujourd'hui j'ai pu parler un peu de mon ressentit ... =(( =(( :(( :(( . aprés avoir lachez prise @-) :^> sur le poste de la confiance en soi . :( :^> ..pas facile ça remonte à la surface =(( mais prend la vie au jour le jour pas la peine d'anticiper! :) :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-02-2011 à 19:06 | Signaler un abus


Vous parliez d'émotions :(( ressenties à propos d'une musique, d'un film... Pour ma part, (entre autres) =(( =(( c'est le film d'Almodovar "Talons aiguilles" qui m'émeut fortement, et je pleure :(( à l'écoute de sa musique, spécialement cette magnifique chanson :
http://www.wat.tv/video/luz-casal-pensia-mi-talon-1k0eo_2hqbf_.html

GTG (91) Posté le 21-02-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Je suis contente car mon fils a 8 ans aujourd'hui!! Mon dieu, ou est passe tout ce temps?
J'ai pu passer du "quality time" comme on dit outre atlantique, avec les enfants pendant le WE. Ma fille m'a aidee a faire le gateau d'anniversaire de son frere, nous avons joue, lu, fait les imbeciles :D
Je me suis aussi reposee (1ere vraie grasse matinee dimanche, depuis 8 ans, probablement!!)
En forme pour une nouvelle semaine qui repart!!

Bonne journee!

Croquine Posté le 21-02-2011 à 08:02 | Signaler un abus


bonjour et bonne semaine à toutes et tous :D :D

Moi de même je partage votre avis, sur la vie après la mort, et je crois à la réincarnation....bon autre débat, je venais ici partager avec vous mon p'tit bonheur d'hier soir, une très belle journée pleine de complicité avec mon époux et les enfants, discussions variées et trè intéressantes avec eux, en partageant leurs idées et écoutant leurs avis sur " la vie " et son déroulement ! très intéressant, (ma fille 11 ans et mon cadet 16 ans ! ils en ont déjà compris des choses ! fascinant ! ensuite petite soirée en tête à tête et l'élaboration de plusieurs projets (petits et grand voyages en perspective ! ;) :D nous avons rêvé les yeux grands ouverts et mains ds la mains, il m'a même dit ceci (que je prendrai comme un compliment : tu es à toi toute seule la partie droite de mon cerveau ! oh oh oh ! j'en ris encore !!! je me suis réveillée sur mon p'tit nuage !
BRAVO CARO :x , très heureuse pour toi et ta belle soeur ! :-q :-q et MIMAJA :x QUI semble bien avancer elle aussi ! je me réjouis pour toi petite soeur de :x MATHIAS qui savoure le farniente et qui a bien raison ! avec moderatin hi hi hi ! :D ;) QUE DE BONNES NOUVELLES :-q :-q JEANINE52 bravo à toi ! :-q :-q cécile qui fond sur ghost, tout comme moi, et ça me fait toujours autant pleuré !!! GTG qui s'est bien reposée j'espère ;) :D :x JEANINE qui va enfin serrer ds ses bras sa petite fille, KINOU qui rentre de vacances ressourcées :-q Bvenue CHRIS ;) :

caro pas de calais (62) Posté le 20-02-2011 à 22:20 | Signaler un abus

haujourd'hui je suis contente :D car j'ai passez une exellente journée !!! :-q :-q :-q
mon mari :x était à l'écoute plus qu'à l'ordinaire... :^> ..pour ma plus grande joie :x
ma belle soeur :x qui à son cancer X( était ravie :) ,ne pouvant plus macher et avaler les aliments :-bd à cause de l'osophage et son estomac.....je lui est préparer un velouté d'asperge :P avec le pot au feu :P elle à pu écraser une carotte et sa p. de terre en dessert j'avais fais des taramisus . :P elle à pu finir son repas .. :-O ce n'est pas toujours le cas :^> bien sur elle mange en petite quantité et lentement l'essentiel c'était de la voir satisfaite :) et rayonnante :-q nous avons jouer aux cartes l'après midi bref! c'était super!!!.un vrai régal pour tous :x ;)
cécile ,chris ravie que je ne soit pas la seule à vouloir croire qu'il existe une vie :x *-:) après la mort :^> ce qui est bizarre :^> c'est cette chanson que je l'ai choisit il y a bien longtemps.... pour le jour ou je rejoindrais le paradis blanc :x :^> bien sur le plus tard possible car je veux voir mes petits enfants (mes petits anges :x ) grandir.. :x ;) ...
bonneet douce nuit à tous :x :-*

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 20-02-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Eh non Cécile et Caro vous n'êtes pas toute seule, ce film me fait pleurer aussi au point de ne plus vouloir le regarder mais je crois qu'il est inscrit en moi (et Dirty dancing est culte aussi !!). Je crois à la médiumnité et à ce lien qui reste après la mort alors même si la séparation physique est terrible et difficile à supporter, se dire que nous pouvons malgré tout rester en contact d'amour ça réconforte. Je suis contente de partager cela avec vous. :x

Jeannie j'habite pas loin de vous avant Vihiers (49) et je suis contente pour vous !

Mathias, je suis d'accord s'autoriser parfois à ne rien faire, ne serait-ce qu'être sans contrainte horaire, se laisser vivre à son rythme quel bonheur !!

Bon dimanche à toutes et tous :D

Chris




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE