En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:55 | Signaler un abus

@ Mathias :

Coucou toi !! C'est sympa de se croiser par ici au même moment !! A tout à l'heure !! Au fait, ce sera à St Jean de Védas et pas à la Maison du Bien-être finalement ! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:53 | Signaler un abus

@ Mamido :

Il semblerait que pour mon blog il y a un petit souci technique, mais il sera vite réglé ! Je viens de t'envoyer une invitation quoiqu'il en soit en attendant, donc tu peux toujours me contacter par message privé en cas de besoin d'ici à ce que mon blog soit de nouveau accessible ! :-q :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:51 | Signaler un abus

@Nanou84 : génial !! Un grand bravo à toi d'avoir su résister à la tentation et encore plus bravo d'avoir conscience de tes progrès et de venir les partager avec nous ici !! Tu peux être fière de toi ! :-q :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:51 | Signaler un abus


@ Mamido, maintenant nous sommes amis et t'as accès à mon blog normalement.
Mais oui, il est nécessaire d'être ami avec la personne dont tu veux voir le blog.
J'irai voir si t'en à un et si tu n'en à pas encore fais, n' hésites pas à en faire un, c'est toujours sympa.
;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:50 | Signaler un abus

@ GTG : waouw, c'est génial ! Moi je suis super contente pour toi, car c'est le début du changement et la clé de la motivation que d'entendre ce type de compliments !! Savoure ces moments savoure !!! :-q :-q :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:47 | Signaler un abus


Bonjour à toutes!!!
C'est super toute cette énergie positive ici. :-q
Aujourd'hui je suis content car je vais faire une soirée en famille et ça faisait longtemps.
Continuez comme ça, vous lire fait beaucoup de bien.

GTG (91) Posté le 04-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Je suis contente car hier, quelqu'un m'a dit que j'ai minci et que j'etais rayonnante. Trop cool, si mes efforts commencent a se voir!!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-03-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Je suis contente car hier, après une grosse contrariété, d'ordinaire, je me serai jetée sur la nourriture. Hier soir, j'ai su gérer et ce matin, Dame Balance a été sympa avec moi. Bonne journée !

mamido (69) Posté le 01-03-2011 à 17:13 | Signaler un abus

comment faire pour acceder aux blogas de cecile et mathias faut il etre amis avec eux?

caro pas de calais (62) Posté le 01-03-2011 à 13:42 | Signaler un abus

j'espère de tout mon coeur :x que tout va se rétablir et que vous pourrez accéder :-q de nouveau au blogue de notre charmante cécile! :x ;)
ma douce amie mimaja :x :x :x merci pour cette pensée *-:) ,haujourd'hui mon petit thibault :x :x à commencer cette journée à la crèche ,il à fait un essai très concluant hier! :-q je le garde à partir de demain (les lundis,mercredis et jeudis de 7h30 à 16h30...en continue :^> ;) )...... avec son petit cousin maxence :x :x(une semaine sur deux tout les matins l'autre semaine tout les après midi de 12h à 16h30 quel petit filou ;) celui là il grimpe seul maintenant dans le canapé :-O ;) sans compter que mon fils julien :x :x reviens pour le repas du midi :P donc j'aurais moins le temps de venir papotez :^> ;) mais vous lirez régulièrement . :x :-q :-q ........ vous restez :x :x :x dans mes pensées *-:) :x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE