En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 23-03-2011 à 17:18 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 23-03-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Jsuis content car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma super maman " chérie d'amour " hi hi hi ! (j'ai 48 ans et elle en a 69 mais c'est tjr comme cela que je l'appelle ! hi hi hi ! TU vois Monic ;) ;) ;) :D :D
En + elle est en plein déménagement, un déménagement tant redouté et finalement tellement positif à + d'un titre ! :-q :-q :-q
jE SUIS CONTENTE DE VOIR MAMAN gérer ça avec autant de positivisme, pourtant je sias que c'est hyper dur pour elle de quiiter son p'tit nid douillet ! =(( =(( =(( JE SUIS CONTENTE et fière d'être sa fille :x :x :x je suis contente de voir toute la solidarité autour d'elle, de voir combien elle est aimée et appréciée, je suis contente xcar tout ceci nous à tous rapprochés !
je suis contente car hier, je suis rentrée tard et crevée après avoir nettoyé la maison de maman toute la journée, et que mon mari, avait préparé les souper, mis la table, cuit le rôti ouvert une bouteille de vin ! :-q :-q :-q :-q je n'ai eu qu'à m'installer les pieds sous la table et à déguster, moi qui pensait devoir seulement préparer le souper ! j'étais aux anges !

Je suis tout comme toi Cécile, contenet de vous lire toutes, ici ou ailleurs, de voir et resentir, et profiter même ;) :D de cette magnifique solidarité qui émane et règne sur ce forum ! :x :x :x

à toutes et tous merci pour ces partages ! :-q :-q :-q :x :x :-* :-* que de belles photos, fleurs en tous genres ! ;) ,quelle tartine ! je file à + ! ;) ;) :D :x :x :x :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 22-03-2011 à 22:59 | Signaler un abus

Je suis contente car il a fait beau, les oiseaux du printemps s'en donnent à coeur joie et j'ai jardiné, semé des fleurs, désherbé tout ça avec mon homme et les chats qui lui et elle ns regardaient :-O

jeanine52 (25) Posté le 22-03-2011 à 19:34 | Signaler un abus



des nouvelles de graphitie sur le post "Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site "



MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 22-03-2011 à 11:17 | Signaler un abus


;) :D Je suis contente car j'ai des copinettes et copain BEAUREVE formidables. J'espérais que GRAPHITIE ne soit pas obligée d'aller à l'hosto, mais je suis contente car ils vont la soulager. Je suis contente car avec mon Claude ns avons semé des fleurs, que mon premier plaisir le matin est de voir mes radis poussés, :-O même s'il ralait car..... trop de fleurs vont pousser. Bisous à tous . MANO

fabie1964 (21) Posté le 22-03-2011 à 06:25 | Signaler un abus

je suis contente parce que chaque jour, je commence une nouvelle journée sans culpabiliser et en m'acceptant complètement.

Mona79 (79) Posté le 21-03-2011 à 20:18 | Signaler un abus


- Je suis contente parce que j'ai planté de belles renoncules doubles et que mon mari, après avoir rouspété, a trouvé un joli coin pour les mettre et je les vois de mon bureau. Elles font une tache de couleur vive contre un vieux mur moche, ça me réjouit la vue. Je vous en mets une couleur bouton d'or !.
- Je suis contente parce que je me suis bien bougée à la gym seniors et que j'ai fait ensuite des courses utiles pour mon régime.
- Je suis contente parce que mon correspondant australien m'a envoyé une superbe carte de Sydney alorq qu'il ne connaissait même pas mon adresse exacte. Surprise agréable !
- Je suis contente parce que Orange m'a dépanné téléphone et Internet en panne depuis hier.

Petites joies, grand contentement. Je vous souhaite à toutes d'être aussi contente de votre journée.
:-* :-* :)

jeanine52 (25) Posté le 21-03-2011 à 20:05 | Signaler un abus

moi ce soir je suis simplement contente que vous soyiez contentes .... ;)

kinou (30) Posté le 21-03-2011 à 13:03 | Signaler un abus

Je suis contente car, malgré le fait que je ressemble depuis hier soir à un lapin atteint de myxomatose (je ne suis pas sûre de l'orthographe) et que je traîne un bon rhume (allergique apparemment) depuis mercredi dernier, j'ai fait la marmotte tout le week-end avec un mari aux petits soins. Déjà vendredi soir, comme j'ai fini le travail à 19H et que je devais aller faire les courses, il m'a rejoint au supermarché pour m'aider (alors qu'il n'aime pas trop ça) :-q :-q :-q Je suis contente d'avoir un mari aussi gentil et je le lui ai dit d'ailleurs :D Je suis contente car c'est le PRINTEMPS, la saison que je préfère ! Je suis contente car vous êtes contents (es) !!! Gros :-* :-* :-* et à bientôt

caro pas de calais (62) Posté le 21-03-2011 à 11:48 | Signaler un abus

je suis contente car le soleil brille O:-) B-) autant que sur ce poste!!! ;)
je suis contente car samedi nous avions mon mari et moi était chez l'ohtalmo et malgrés 1h30 de retard dans la salle d'attente mon mari :x n'as pas ralé ensuite nous sommes allés commander nos nouvelles lunettes(nouveau loock. ;) .) et sommes rentrés à 15h30 pour le repas :P tout ça dans la bonne humeur.. :) sympa n'es-ce pas? ;) pour finir la soirée d'anniversaire de mon neveu rémi :x pour ses vingt ans était super réussie :-q cela reste un exellent souvenir!! :D
exellente journée,à bientot les amis :x ,cécile,graphitie,croquine,francine,mathias,monic,nanou,christ,mano,kinou,jeanine et tous ceux et celles que j'oublie de citer............. :x :x :x .. :-* :-* :-* ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE