En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 29-03-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Croquine t'exagere de parler comme ça de toi,toi si optimiste!!! qui nous rebooste tout le temps.... pour moi qui suis mal en ce moment la photo c'est un petit pas...je suis contente d'avoir pu la mettre

Croquine Posté le 29-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus


coucou MATHIAS !

MALHEUREUSEMENT, je ne participerai pas à ce défi :-S :-S :-S pas possible car je suis très très ronde (tu vois genre bibindom michelin :-bd :-bd :-bd :-bd mais alors là, pas belle du tout en ce moment :(( :(( :((;
chapeau à toutes celles qui oseront se dévoiler ! je les admire bcp ! :-q :-q :-q :-q :-q

bonne chance !

(mais je trouve que c'est une bonne idée MATHIAS..... ;) :D :-q :-q :-q



Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 16:49 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui, je suis content car:


J'ai créer un concours auquel je vous invites à participer.

Concours Photos: Belle, Ronde et détendue!!!



Parce qu'on peut être à la fois, belle, ronde et détendue!!!

Je vous lance le défi suivant:

Poster, une photo de vous, mais attention, une photo, en pleine détente, ou vous vous trouvez belle (beau).

Pas de photo de nu(e), tout de même ;)

L'originalité prime, il n'y a rien à y perdre et rien de matériel à gagner.

De plus,LE JURY, C'EST VOUS!!! Je m'explique, le vendredi, le concourt s'arrête et le week-end est consacré aux votes. Le lundi matin, je comptabilise et annonce qui a gagné.

Alors toutes et tous à vos jardins, transats, petits coin de paradis ou même canapé.

Ca commence tout de suite sur le lien suivant:

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/33452/concours-photos-belle-ronde-et-detendue.html

Alors toutes et tous à vos appareils




Croquine Posté le 28-03-2011 à 11:59 | Signaler un abus


Je suis contente de voir tous vos gentils messages à l'intention de ma maman !
waouw ! Merci du fond du coeur MONIC :-q :-q :-q :x FRAMBOIZ :D à qui je suis contente ;) :D de souhaiter la bienvenue que je ne connais pas et qui pourtant m'adresse ses voeux ! merci ! :x :-* et MANOCEAN d'amour :x ;) qui exagère comme toujours :^> :^> :^> :^> hi hi hi ! oooooh merci tu me fais rougir et je suis certaine que tous tes p'tits chéris aiment bcp leur Mamy d'amour et qu'ils savent que même s'ils sont loin de toi, ils sont dans tes pensées et dans ton coeur :x :x :x Je compatis car je ne me vois pas vivre loin de ma famille, j'ai trop besoin de les voir, de les entendre ! Je t'embrasse ma douce et courage ! bientôt l'été, ils vont sans doute venir passer qqes jours auprès de mano d'amour ! :x :x
Voilà, je suis tout simplement contente de partager avec toutes sans exceptions, ces beaux échanges optimistes et revigorants à la fois ! si si, ça fait du bien au moral de savoir qu'il y a tout de même pas mal de personnes contentes et fières de le dire !
alors à toutes et tous merci ! :x :x :x
BEAUREVE :x je suis contente de te lire ici ou ailleurs <X <X :x :x j'ai un sourire jusqu'à mes 2 oreilles en te lisant ce matin et oooh surprise je suis dublement contente j'ai reçu bcp de cartes postales ;) :D ce matin ! waouw ! merci j'ai tout bien reçu ! ;) :-q :-q :-q je te fais signe plus longuement ;) ;) :D :x :x :x :-*


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 07:33 | Signaler un abus

;)

Je suis pas spècialement content :^> quoi que :D mais aujourd'hui je vais en savoir un peux plus :D sur l'avenir de mon couple :x ou =(( :(( et sens êtres matérialiste ;) , je sais qui on laisse mais pas toujours ou on va :(( je vois notres jardin en pleinne floraison :x , les poulettes nous font de vrais oeufs :-q
Enfin confidence pour confidence :-S mon Ami ;) ma demander pour que l'on ce repasce :-S , mais pas au tribunal :-bd car oui, bonjour l'umiliation :^> car nous n'avons rien fait de mal ;) juste pris le temps de s'aimer au masculin :x

Bonne semaine :-q :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus

;) :x

Ho :-O désoler ma belle Manocèan (85) :x :D je ne toublie pas, promi :x mais rassure toi enfin vous aussi les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q mais mes 10 jour de vacances :-S sont passer trops vite :(( mais le Moral est TIP TOP :x
A plus ;)

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 26-03-2011 à 16:16 | Signaler un abus

BEAUREVE Donne des nouvelles s'il te plait tu me manques :( :-S :^> :-O :(( :x :-* même si tu es peiné ns sommes là les copinettes, ne t'enfermes pas dans ton cocon, ou ton terrier, ce n'est pas bon pr le moral, ou alors envoie en coup de fil à MANOCEAN. Bisous mon copain chéri.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 26-03-2011 à 16:11 | Signaler un abus


;) :D :-q :x :-* CROQUINE tu es douce comme du velours, CROQUINE tu sais écouter. CROQUINE tu es notre Mentor ; sans toi le forum n'aurait pas ce goût de miel et de tendresse. Tu as été ma première interlocutrice, j'ai fais le bon choix. Tu sais aussi te rebeller c'est aussi une grande qualité. Tu pourrais être ma fille (ayant 68 ans) ta petite maman doit être heureuse de vous avoir à ses côtés ta soeur et toi. L'éducation que vous avez reçu a dû avoir comme leïmotiv "l'AMOUR" et de plus vous êtes les unes à côté des autres, , mes petits et grands me manquent tellement ils sont trop loin, j'aurais tellement envie de leur faire des calins et d'en recevoir car se sont des bisousnours tous les 8 et j'aime tellement les toucher.Pleins de :-* :-* :-* :x =(( =(( MANO

framboiz (Prox. Orléans, ) Posté le 26-03-2011 à 08:03 | Signaler un abus


Je suis contente de voir toutes les solidarités sur ce forum. Je ne te connais pas encore Croquine mais moi aussi je souhaite plein de bonnes et belles choses à ta maman dans son nouveau nid.
Je suis contente d'habiter en France et pas au Japon
Je suis contente d'avoir des enfants et 5 petits-enfants plein de vie et en bonne santé
Je suis contente d'avoir retrouvé le sommeil
Je suis contente car mon cerisier est en fleurs
Et enfin (... "enfin" pour aujourd'hui) je suis contente d'être une femme. Je suis fière de vous et de nous mes soeurettes !

jeanine52 (25) Posté le 26-03-2011 à 07:15 | Signaler un abus


je suis contente car durant tout le we , mille choeurs vont chanter pour l'association retina

chanson fil rouge , on a tous le droit de Liane foly

On a le droit
Quand personne nous voit
de pleurer en silence
De regretter son enfance
De s'laisser aller
En regardant tomber la pluie

On a le droit
Quand personne nous croit
De sortir sa violence
Tout ces mots qu'on dit pas mais qu'on pense
De parler à Dieu
De parler à qui on veux

(refrain)
On a tous le droit
D'aimer sa vie ou pas
De faire sa route
De faire son choix
On a tous raison
De s'poser des questions
D'oser dire NON !
On a tous le droit
D'aimer sa vie ou pas
De faire sa route
De faire son choix
On a tous une chance
C'est pas perdu d'avance
La différence

On a le droit
Quand rien
Plus rien ne vas
De chercher son étoile
De jeter l'encre de son journal
De changer sa vie
De quitter l'ennui et puis&#133;

On a le droit
Et qui nous en n'empêchera ?
De rêver d'un monde un peu moins laid
De rêver d'un monde ou on pourrait
Rien qu'une fois
Tous vous et moi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE