En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-04-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Manocèan (85) :x :x Oui ces photos :-S , je les avez prisses lors de mon stage a la BNF (Bibliothèque National de France de Bussy Saint George) stage pour la conservation des documents ancien et nouveaux, tu y apprend les dégâts que font les petites bêtes les rongeurs et aussi les dégâts que nous les humains fessont en ne prenant pas de messure urgente :-bd pour prèserver les trèsorts de ton histoire la nôtres des années passé pour les gênérations futur ;) surtout que l'Etat ce désengâge de plus en plus :((
Et au grand Bonheur :x ces deux jours de stages me sont inoubliable :-q car des Copinettes :x :x étais prèsente le soir lorsque j'étais dans ma chambre d'hôtel, comme un malheureux :^> non non elles n'étais pas dans ma chambres, hi hi////////aux télèphonne, hi hi//////Bonjour le quiproquos :^> Alez pour les citer et les remercier une fois de plus :-q :x Croquine (73) :x :-* Tamounette (77) :x :-* Charlotte (95) :x :-* & y avais aussi notre Melyne (69) :x :-* et Bussy Saint George est dans la régions de Tamounette :x ;) :D
Alez a plus ;) :D :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 02-04-2011 à 18:03 | Signaler un abus


:D Je suis contente car j'ai fait une longue sieste dehors, il faisait chaud, les oiseaux, pépillaient, roucoulaient, chantaient, chacun à sa façon quoi

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 02-04-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Où tu étais lorsque tu as fait ces photos BEAUREVES. ? BISOUS

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-04-2011 à 17:02 | Signaler un abus


Je suis contente... ;) car j'ai remis ça : 16 mn - 3,3 km ! Bon week-end, mes Belles ! :^> Que ferais-je sans vous ?! Bises :x :-*

tamounette (77) Posté le 01-04-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Mim, félicitations pour le vélo, tu es en forme, dis donc, bonne recrue pour notre équipe ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 01-04-2011 à 23:02 | Signaler un abus

Merci pour les photos Beaureve :)
Mim, le resto - anniversaire, c'était sympa, nous sommes allés dans celui de notre village qui venait de réouvrir depuis peu , et c'était la première fois que nous le testions. :-q
Le patron nous a fait goûter des spécialités des îles, offert des suppléments de desserts, pas très diététique tout ça.... :-O
Mais lundi avec les défis, on va se remetre dans le " move ".
Préparez vous les filles, ça va déménager :) :) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Marie, :-q :-q :x :-* Bravo !... ;) peut-être que ton vélo était réglé "plus serré", comme pour une "côte"... le mien était au moins dur, comme pour du tout plat !... Bonne nuit :x :-*

marie (69) Posté le 01-04-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bon moi pour faire 3km, j'ai du pédaler plus de 15mn, presque 20...Mais je l'ai fait...Merci Mamija, c'est grâce à toi !!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 20:24 | Signaler un abus


:)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 20:23 | Signaler un abus


:D
suis content ;) car mes photos sont mieux sur forum :D qu'en vrait, hi hi///////




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE