En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 07:11 | Signaler un abus

Je suis contente car je me sens en pleine forme pour démarrer cette semaine
Je suis contente car j'ai réussi à me lever tôt ce matin
Je suis contente car mon week end a été très reposant
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:20 | Signaler un abus

@ bonne rentrée à toi prosper, je sais que tu ne sais pas rester sans rien faire et y a pas à dire, lorsqu'on a travaillé et enseigné toute sa vie, pouvoir donner encore de soi c'est magique non!!! je penserai à toi mardi
@Sheila tu n'as p'tet pas eu l'opportunité ou la chance de fonder un couple à toute épreuve mais regarde ce que tu as inculqué à ton fils, cela vaut tous les bonheurs manqués pour nous de les voir heureux!!!
@mimija, je ne sais pas les prob de santé que tu as mais te souhaite de pouvoir mettre un pied devant l'autre et ensuite te mouvoir un peu plus vite, je ne sais pas faire du sport tout le temps non plus mais lorsque j'y arrive un peu je suis tellement contente de moi et de mon corps qui a pu surmonter ses prob, courage

SHEILA_0 (76) Posté le 30-09-2012 à 12:07 | Signaler un abus


Je suis contente de ce post et de l'énergie qui s'en dégage !
merci Prosper ! ...oui c'est bien réfléchi ....ils ont su créer des liens solides et je suis admirative de leur voir réaliser ce que je n'ai pas eue la chance de faire !!!

A toutes bon dimanche ! :x :x :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 30-09-2012 à 10:48 | Signaler un abus

merci MIMAJA, un peu de courage et du doliprane et voilà. :-q
super SHEILA, tes enfants qui se marient après un long essai, ils sont sûrs d'eux et leurs enfants doivent être ravies :x
Bon dimanche à toi aussi, ma CERISE, je suis contente de te retrouver là. O:-)
Que de belles pensées as-tu encore en réserve FLEURDEMARIE? *-:)

SUPER DIMANCHE à TOUTES

Je suis contente car mardi, j'ai ma rencontre pastorale, je vais enfin "faire ma rentrée". :x

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:22 | Signaler un abus

ah ben ça alors, je ne savais pas que c'était notre prosper nationale, je pensais que t'étais chez l'autre jm??? ou comment fais tu pour aller partout , eh be, je suis contente d'être parmi vous les filles , toi aussi fleur de marie, je pensais que tu ne viendrais plus s :-q :-q :-q
@toutes nos félicitations Sheila, c'est un bonheur que de voir ses enfants se poser et être heureux
à vous toutes, je suis contente de venir parmi vous, vous êtes super's et je vous sens tellement motivées que cela donne envie d'écouter tous vos conseils et ne pas avoir peur de vous poser des questions
bon dimanche et semaine à toutes

SHEILA_0 (76) Posté le 28-09-2012 à 19:01 | Signaler un abus


Je suis SUPER heureuse !!
Mon fils et sa compagne depuis 17 ans m'ont annoncé leur mariage pour le 27 octobre !!! leurs filles de 10 et 9 ans seront leurs demioselles d'honneur .... et ils ont déjà tout prévu !!! :-q
:x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2012 à 15:51 | Signaler un abus



Je suis contente car ma chaudière est "entretenue", la pièce défaillante est remplacée, le thermostat d'ambiance a reçu des piles neuves !... je vais pouvoir gérer chauffage et eau chaude au plus près du confort et... des économies, !...

Bravo Prosper pour la marche !... tu as du courage !...
Bravo Fleurdemarie pour la gym !... dans le groupe de gym-senior où j'allais (quand mon corps me le permettait) les âges se répartissaient entre 46 et 86 ans... j'étais à peu près au milieu... j'espère bien que ma santé s'améliore assez pour que je puisse y retourner...

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 28-09-2012 à 14:11 | Signaler un abus

Je suis contente car malgrè ma côte fêlée, j'ai fait ma promenade du vendredi, avec bien sûr des difficultés de respiration :-q

fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 27-09-2012 à 23:24 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui, j'ai retrouvé mes camarads de la gym ds aînées douze dams âgées d 72 à 85 ansqui se sont amusée commes"ds petites filles grâce à une monitrice dynamique, dévouée et efficace. Bien entendu cela ne paraîtra pas dans la presse et c'est bien dommage car cela changerait des catastrophes relatées dans les médias

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 27-09-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Je suis contente de voir qu'il y a de l'entraide :x même si je ne connais pas tout le monde.
Je suis contente car malgré la pluie j'arrive à faire mon sport de la semaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE