En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moibab Posté le 10-11-2013 à 09:58 | Signaler un abus

un petit coucou en passant
- je suis contente ..... car mimaja est passée par-là et je trouve formidable toutes les choses dont elle est contente
- je suis contente .... car cela pourrait peut-être me donner des idées pour aller de l'avant, pour avoir la force d'avancer
- je suis contente.......car vos posts m'entraînent peu à peu dans différents sites de la méthode où je n'allais pas avant
- je suis contente........car j'éprouve alors du plaisir


mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 06:47 | Signaler un abus


:) — Je suis contente... car j'ai passé un super moment hier matin à l'atelier d'écriture ! Nous étions 7 et l'animateur nous a proposé des exercices très intéressants. De plus, il nous a invités à lire nos textes et les a enregistrés afin de les diffuser lors d'une émission de radio qu'il anime...
:) — Je suis contente... car j'ai tricoté un béret... Comme ma "tête-à-coiffer" est actuellement chez une de mes camarades de l'atelier-théâtre, je l'ai présenté sur un vieux ballon de volley un peu râpé... pour vous le montrer...
:) — Je suis contente... car j'ai trouvé plusieurs textes de Xavier Durringer dont la longueur et la teneur vont très bien convenir pour le travail de lecture à voix haute que je fais en ce moment à l'atelier-théâtre...
:) — Je suis contente... car j'ai eu assez d'aplomb pour rapporter et me faire rembourser un produit inadapté à l'usage que je devais en faire au magasin où un prétendu "conseiller" m'avait refilé n'importe quoi !... ça c'est une "victoire" !


mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2013 à 14:07 | Signaler un abus


:) :x — Je suis contente !... La Ruche MentalSlim reprend vie !... Youpi !...
:) :x — Je suis contente car hier après-midi j'ai passé du temps dans mon jardin et j'ai rempli ma grande poubelle "verte" de feuilles mortes hachées menu !
:) :x — Je suis contente car ce matin le technicien chauffagiste est venu faire l'entretien annuel de ma chaudière : c'était prévu... Il a découvert que le débit d'eau était faible, et après avoir démonté "ce qu'il fallait", il a trouvé des "bouchons" constitués de "précipités" bizarroïdes... façon calculs métalliques... Il a tout remis en ordre, et la chaudière est repartie pour un tour : l'eau chaude coule normalement !... Ben, la chaudière, après ses 13 années de bons et loyaux services, elle était comme moi il y a 2 ans, elle avait besoin d'une intervention de la vésicule biliaire !... MDR !

lacauviniere (50) Posté le 30-10-2013 à 21:44 | Signaler un abus


bonsoir!
je suis contente de voir un peu plus de vie sur le site et je vous invite à vous motiver pour au moins 1 com par jour sur un de vos posts favoris!
s'il vous plaît, redonnons de la vie et, alors,
je serais encore bien plus contente!
bises du soir!
Francine !!!! :-q

gigi2_94200 Posté le 30-10-2013 à 18:40 | Signaler un abus

Je suis contente de revoir sur certains posts habituels Jakline 33 ! c'est qu'elle va bien ! :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-07-2013 à 02:03 | Signaler un abus



Je suis contente, je suis TRES contente .
Mois de Juillet à marquer d'une pierre blanche :

Mon petit-fils a franchi sa 1ère marche professionnelle : Bac, mention bien
Mon gendre a retrouvé du travail 2 mois seulement après son licenciement économique.
Ma fille et mon gendre emménage dans la maison de leur choix.

mimaja (Q, 21) Posté le 05-01-2013 à 09:48 | Signaler un abus



:) - Bonjour Charlotte ! Sois la bienvenue ! Ici, tu trouveras des interlocuteurs(trices)... pour les échanges, le partage, le soutien !... D'un forum à l'autre, d'un blog à l'autre, tu trouveras ton bonheur !...
-----
:) :) :x :x :x - Je suis contente de venir vous offrir mes voeux les plus chaleureux pour la nouvelle année qui nous ouvre sa porte ! Qu'elle soit pour vous et vos proches synonyme d'épanouissement, de réussite, d'amour, de joie, de partage, de sérénité...
:) :) :x :x :x - Je suis contente car j'ai passé des jours merveilleux avec ma petite tribu pendant cette période de fêtes (et d'anniversaires : celui de ma fille et le mien, pendant cette quinzaine !)... J'ai rechargé mes batteries d'amour !...
:) :) :x :x :x - Je suis contente car la balance m'a affiché le poids le plus bas depuis mai dernier... certes, on est loin des objectifs définitifs... mais, étant donné les conditions de vie de ces deux dernières années, j'estime que c'est déjà bien de voir la courbe cesser de monter et/ou de yoyoter !...

lacauviniere (50) Posté le 04-01-2013 à 21:52 | Signaler un abus

je suis contente car j'ai passé une excellente journée!
je suis contente car mon mari a installé les étagères dans mon bureau! merci à lui!
bises,Francine.

Charlotte_25 (92) Posté le 03-01-2013 à 22:12 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai écrit un article dans mon blog :)
J'ai déjà reçu un commentaire :-q
Ainsi j'ai une nouvelle amie :D

mimaja (Q, 21) Posté le 20-12-2012 à 19:28 | Signaler un abus



;) ;) - Cette oratrice convaincante vous attend sur mon blog pour une minute de pur plaisir !... Je suis contente de vous l'offrir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE