En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 19:54 | Signaler un abus

les mathias celebres !!!

Voilà une discussion tout spécialement créée pour le KIF de notre cher Mathias !...
Et d'ailleurs, j'en profite tout de suite pour lui souhaiter une "BONNE FÊTE"... bon, cela devrait être seulement le 14... mais, à deux jours près... on ne va pas chipoter !!!.
Il souhaitait savoir si, pour lui être agréables, nous aurions envie de lui offrir un "bouquet" de Mathias célèbres... Allez ! on se lance !...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 13-05-2011 à 23:28 | Signaler un abus


J'ai retrouvé une photo ancienne de notre ami Mathias, mignon, non ?

Croquine Posté le 13-05-2011 à 14:29 | Signaler un abus

Waouw !!!! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q j'en suis baba ! hi hi hi ! ;) ;) :x
je l'adore, car il est "imprévisible " :D :D Il faut tjr s'attendre à un truc déjanté ! et sur scène ça déménnnnnnage ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D j'avais enregistré un taratata avec lui et olivia ruiz entre autre ! décapant !
l'as tu déjà rencontré ? :P :P si oui, est il aussi " fou-fou " au naturel et ds la vie de tous les jours (sorry je ne veux pas passer pour une curieuse mais "ça m'intéresse" hi hi hi ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q merci de ta compréhension ;) :D :^>

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 09:46 | Signaler un abus

C'est vraiment son cousin !! Mais pour le côté déjanté c'est de famille lol ! Enfin elle est tout de même plus calme !

Croquine Posté le 13-05-2011 à 08:53 | Signaler un abus


@-) @-) @-) CHRISTELLE tu rigole ???? :P :P :P :P :P

tu veux dire que ta meilleure amie est aussi déjantée que lui ;) :D ;) ou que c'est vraiment sa cousine ! :P :P :P :P hi hi hi :D ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-05-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Ahaha les filles, ce Mathias Malzieu, c'est le cousin de ma meilleure amie lol !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 21:59 | Signaler un abus


Allez ! bonne nuit !... Il faut en laisser un peu pour demain, et après-demain !... et puis, au fond, le MEILLEUR des Mathias célèbres... c'est...

MATHIAS de MentalSlim !.... ;) :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 21:55 | Signaler un abus


Matthias Jakob SCHLEIDEN est un botaniste allemand célèbre pour être l’un des fondateurs de la théorie cellulaire - Né le 5 avril 1804 à Hambourg et mort le 23 juin 1881 à Francfort-sur-le-Main.

Il fait ses études à Heidelberg de 1824 à 1827 et commence à pratiquer le droit à Hambourg, mais il se consacre bientôt à plein-temps à sa passion : la botanique. Il enseigne alors la botanique à Iéna, Tartu (en Estonie), Dresde, Wiesbaden, Francfort-sur-le-Main.

[...] Schleiden utilise principalement le microscope pour étudier les végétaux. C’est lui qui incite Carl Zeiss (1816-1888) à produire des microscopes d’une façon industrielle.

Schleiden est l’un des premiers Allemands à adhérer aux thèses de Charles Darwin (1809-1882).

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Matthias de Vries (1820-1892)

Né à Haarlem, Pays-Bas
Père de Linguistique néerlandaise
Chercheur à Leiden : 1853-1891 (écriture de la première partie du premier dictionnaire néerlandais).

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 21:42 | Signaler un abus


Mathias CASSEL, "Rockin' Squat", est né à Paris et est le fils du comédien Jean-Pierre Cassel et le frère de Vincent Cassel et Cécile Cassel.

Il fait ses débuts dans le rap français vers le milieu des années 1980 où il fonde avec Solo, Doctor L et Dj Clyde le groupe de rap français Assassin. Il crée Assassin Productions, destiné à auto-produire leur musique, la première auto-production dans le rap français. Il exprime ses opinions politiques dans ses raps qui traitent de divers sujet comme la liberté, le respect, la paix, l'éducation, les médias ou encore l'écologie. Il véhicule, à l'instar de nombreux autres rappeurs (comme Chuck D ou KRS-One dont il se réclame), l'image d'un hip hop positif, lié à l'émancipation des masses par la connaissance, la réflexion, le partage, l'amour...


Mellou (Roubaix, 59) Posté le 12-05-2011 à 21:00 | Signaler un abus

Hey, bravo Mathias ! On ne savait pas que tu savais voler !!!

http://www.youtube.com/watch?v=wzUkLcO88Yw




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE