En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 19:54 | Signaler un abus

les mathias celebres !!!

Voilà une discussion tout spécialement créée pour le KIF de notre cher Mathias !...
Et d'ailleurs, j'en profite tout de suite pour lui souhaiter une "BONNE FÊTE"... bon, cela devrait être seulement le 14... mais, à deux jours près... on ne va pas chipoter !!!.
Il souhaitait savoir si, pour lui être agréables, nous aurions envie de lui offrir un "bouquet" de Mathias célèbres... Allez ! on se lance !...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 12-05-2011 à 20:58 | Signaler un abus



Matthias Grünewald ( 1475 -1528 ) est l'un des artistes les plus importants de l'histoire de l'art allemand. Auteur du célèbre retable d'Issenheim, il est le contemporain de Hans Holbein (1465-1524), d'Albrecht Dürer (1471-1528), de Lucas Cranach (1472-1553), d'Albrecht Altdorfer (1480-1538).

Mathias je croise les doigts pour toi en cette période d'examens !!!! :-q

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 12-05-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Song for a Jedi, c'est la chanson préférée du moment de ma fifille de 7 ans !
Et la version live déchire !!!

Sinon, le plus célèbre des Mathias, c'est bien celui de Mentalslim, non ?



Croquine Posté le 12-05-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Merci MIMAJA pour ces infos précieuses :-q :-q :-q :-q :-q :-q !
même pas besoin de chercher ! tu es un amour ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

bonne et douce nuit à tous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 20:41 | Signaler un abus


Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Cali... fête de la musique 2010 - Reprise de Paint in black
http://www.youtube.com/watch?v=dLsBhDclkM4

Mathias Malzieu + Dyonisos - Live aux victoires de la Musique 2006 - Song for a Jedi
http://www.youtube.com/watch?v=BSb8xXcA9CA&feature=related

Croquine Posté le 12-05-2011 à 20:30 | Signaler un abus

oui je l'adoooore MIM ! il est déjanté et c'est le chéri d'OLIVIA RUIZ (enfin, j'ignore s'il l'est tjr mais je sais qu'ils ont eu une histoire d'amour ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 20:14 | Signaler un abus


Mathias MALZIEU
Chanteur, musicien et écrivain français, né le 16 avril 1974 à Montpellier. Il est le chanteur du groupe de rock français DIONYSOS.

Croquine Posté le 12-05-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Matthias ERZBERGER : homme politique allemand (1875-1921) (le + récent que j'ai trouvé :P :P :P

yess ;) :D , je me prête aussi à ce p'tit jeu pour fêter notre cher MATTHIAS :x et pour que peut être toutes nos attentions à son égard :x , lui portent chance pour ses exams et son mémoire ! ;) ;) ;) :D :D :D :D

courage Mathias, tu vas y arriver j'en suis certaine et je croise les doigts ! ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 19:55 | Signaler un abus


Et, puisqu'il faut bien démarrer, je propose :

Mathias Moncorgé - Fils de Jean Gabin - Éleveur français




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE