En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 28-09-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Merci Cécile c'est beaucoup mieux comme celà !

gigi2_94200 Posté le 28-09-2012 à 09:39 | Signaler un abus

100 %

Bonne journée

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2012 à 07:24 | Signaler un abus



Bonjour Cécile... j'avais contourné la difficulté en créant un "marque-page" (un "onglet") à partir de la page du site ; je trouverais dommage qu'on abandonne toutes les pages "historiques" de nos "ablutions neuronales matinales" (lol) antérieures ; mais s'il n'y a pas moyen de faire autrement, je m'y résoudrai. Bonne journée ! ondes +++ et affectueuses pensées...

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2012 à 07:14 | Signaler un abus



C'est parti pour la journée !... J'attends le réparateur de chaudière !... Gla-gla !... et pour la toilette... c'est sportif !... 100 % ce matin... bonne journée à tous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! :)

Alors, il semblerait que le site sur lequel nous faisions ait changé quelque chose.. Le lien ci-dessus ne fonctionne plus ..

Ceci dit en cherchant sur le site d'Origine, ReaderDigest, j'ai été dans la section "Jeux" et j'ai trouvé le nouveau lien pour y jouer encore OUF !!!

Le voici : http://www2.selection.ca/wordpower.html

Mais pour que vous puissiez le retrouver plus facilement chaque jour en haut, je propose d'ouvrir une nouvelle discussion avec le bon lien dans le texte de départ pour celles qui arriveront en route !

Qu'en pensez-vous ?

Si vous êtes OK, j'ouvrirais la nouvelle discussion lundi ! En attendant continuez à jouer ici ! :)

gigi2_94200 Posté le 27-09-2012 à 14:30 | Signaler un abus

80 % mais moi une erreur "canopée" !.

SHEILA_0 (76) Posté le 27-09-2012 à 12:04 | Signaler un abus


80% ? et toutes les réponses bonnes !!! mais il n'y avait que 4 questions...c'est la raison je pense :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2012 à 11:45 | Signaler un abus



Ben dis donc, Jakiline... je devrais avoir la "coupe" de la parisienne-attitude, selon toi !... si tu savais le nombre de fois où je "fonce" à toute allure... pour ma "planter" en beauté !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-09-2012 à 11:31 | Signaler un abus



100 %

Aujourd'hui sans ambigüité !

Merci MIMAJA je suis contente d'avoir l'explication; je ne réfléchis pas assez, je vais toujours trop vite : à la parisienne, quoi !!

mimaja (Q, 21) Posté le 27-09-2012 à 07:16 | Signaler un abus



100 %... temps d'automne. Bonne journée !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE