En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 30-09-2012 à 18:34 | Signaler un abus

100 %. :)

Dites-donc! Sont philosophes en plus, ces sumoups? ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-09-2012 à 13:21 | Signaler un abus



100 %

J'espère que ce dimanche ensoleillé vous inonde tous pour une journée encore plus joyeuse et optimiste :-q :x

SHEILA_0 (76) Posté le 30-09-2012 à 11:58 | Signaler un abus


http://www2.selection.ca/wordpower.html

100% :-q


Bon dimanche ! :-* :-* :-* :-* :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 30-09-2012 à 11:27 | Signaler un abus

100 %

(ai pu jouer aujourd'hui en allant sur le futur lien donné par Cécile, merci !

mimaja (Q, 21) Posté le 30-09-2012 à 08:25 | Signaler un abus



Bonjour endimanché !... Je vous envoie ce message d'amitié... 100 % ce matin... Dans la journée, je vais aller faire un tour au "Train bien vivre pour bien vieillir" qui est en gare dans la grande ville près de chez moi...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2012 à 13:42 | Signaler un abus



Pourvoirie, au feeling, je le placerais dans le vocabulaire tournant à la fois autour des pratiques de chasse à courre (?), voire un peu dans le secteur des "armées en campagne" (à l'ancienne, avec bagages, cantinières, etc.)... Si j'ai eu l'impression de l'avoir entendu, c'est à l'occasion de très épisodiques rencontres avec des "habitués" de la forêt de Compiègne (dans les années 70)...
Mais je pense que c'est surtout parce que les autres définitions ne me semblaient pas "coller" que j'ai finalement cliqué là !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-09-2012 à 13:19 | Signaler un abus



80 % Je suis contente, j'ai appris un mot nouveau que je voyais pour la 1ère fois, bien sûr ...
Difficile de placer " pourvoirie" sans joindre un lexique !!
J'ai pêché et chassé dans ma jeunesse inconsciente et ne l'ai jamais entendu.

Bravo à SHEILA et MIMAJA vous êtes vraiment des érudites incontestées. :-q :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 29-09-2012 à 12:41 | Signaler un abus


100% ;)
Super ta positivité Mimaja !!!
Beau WE sur les cotes de la Manche chouette ! :-q

:x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2012 à 09:37 | Signaler un abus



100 % - Bonne journée !... c'est samedi, alors "ça me dit" d'être positive et joyeuse ce matin !...
-----------
« Deux prisonniers, l’un voit les barreaux de la prison, et l’autre les étoiles… » Verlaine

SHEILA_0 (76) Posté le 28-09-2012 à 19:05 | Signaler un abus

100% ;)
Oui Cécile ! bonne idée *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE