En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 10-10-2012 à 18:23 | Signaler un abus

100 %



mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 07:20 | Signaler un abus




Mes chères amies, petite "leçon de choses"... Pour trouver la page du jeu :
1• Dans le nouveau texte de présentation de la discussion où Cécile lance notre jeu (2) : SÉLECTIONNER (bleuir, dit Gigi) le lien [http://www2.selection.ca/wordpower.html]
2• COPIER
3• Cliquer dans la barre d'adresse du navigateur (Firefox, Explorer, ou...) et COLLER
4• Valider pour lancer la recherche
---
Comme le fait de cliquer et coller dans la barre d'adresse efface la page où vous travailliez pour la remplacer par l'autre, je vous conseille, après avoir "copié" le lien, d'ouvrir un "nouvel onglet" (commande qui se trouve dans le menu Fichier de votre navigateur) ; une nouvelle page vierge apparaît alors et c'est dans celle-ci que vous "appellerez" le jeu... Un simple clic sur l'en-tête de l'onglet vous permet ensuite de passer d'une page à l'autre, en gardant la main, à volonté, sur l'une et l'autre...
---
J'espère vous avoir rendu service et vous souhaite une excellente journée... Mercredi 10 octobre... si c'est la fête de l'une d'entre vous... je l'embrasse encore plus fort !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-10-2012 à 13:05 | Signaler un abus



Ma chère CECILENEUVILLE, bête et disciplinée j'ai foncé sur ton site "encore mieux" : il n'y a PAS de possibilité de poster nos
scores brillants !! par contre le transfert de tous nos postes s'est bien fait.


Ici, pour moi, ç'est impec alors solution ?

En tous cas ce matin 100 %




Et mon sourire du jour :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 09:37 | Signaler un abus


Coucou !

Mieux vaut tard que jamais, je viens d'ouvrir une nouvelle discussion que je vous invite désormais à rejoindre pour continuer ce petit jeu quotidien avec le bon lien vers la nouvelle page sur laquelle il se trouve !!

:-q Voici le lien de la nouvelle discussion :

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=122106

A très vite !! :)

mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2012 à 06:25 | Signaler un abus



Oups... 80 %... tombée sur la sanguine... inexcusable !... Bonne journée à vous toutes !...

Tam'... tu me manques !...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 07-10-2012 à 14:16 | Signaler un abus

80 % ... Et du soleil chenouztitou! ;) :D

SHEILA_0 (76) Posté le 07-10-2012 à 10:24 | Signaler un abus





http://www2.selection.ca/wordpower.html

Je remets le lien.... ;)

100% et du soleil chez nous !

gigi2_94200 Posté le 07-10-2012 à 10:18 | Signaler un abus

80 %

Bon dimanche

mimaja (Q, 21) Posté le 07-10-2012 à 06:10 | Signaler un abus



100 %... Enlevez, c'est pesé !... Bonne journée !...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-10-2012 à 15:44 | Signaler un abus

100 %! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE