En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 29-10-2012 à 15:40 | Signaler un abus

Et pour le chauffage, çà va ?

gigi2_94200 Posté le 29-10-2012 à 15:39 | Signaler un abus

Wouah ! garniture d'une robe ou magnifique collier ? super les gouttellettes ! c'est sûrement une toile d'araignée.

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée. :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-10-2012 à 15:32 | Signaler un abus



100 %

Bonne journée ma GIGI.

gigi2_94200 Posté le 28-10-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Coucou !

Tu as plus chaud aujourd'hui ? Belle photo les gouttes d'eau ! :-* et bonne soirée.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-10-2012 à 19:29 | Signaler un abus



100 %

Bon dimanche !
Non, à cette heure-ci c'est plutôt bonne semaine à toutes.

gigi2_94200 Posté le 27-10-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Bon courage pour demain ! et c'est tout à fait normal de rouspecter, tu es dans ton droit ! et pour la salle de bains, si tu n'as pas d'appoint, joue la toilette des chats pour une fois ! :x pour te réchauffer au moins les joues !

Bonne soirée

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-10-2012 à 19:44 | Signaler un abus



80 % le cacaoui m'a mise dans le caca ... oui !

Oh merci ma chère GIGI de t'inquiéter pour moi. Juste une journée où je n'ai pas eu le temps d' aller sur tous mes forums préférés.
Le moral n'est guère là, il faut bien le dire ! Il fait frisquet. Le chauffage est censé nous chauffer puisqu'il est en route mais less radiateurs sont froids glacés malgré les 3° de plus annoncés pour le jour.
Il va falloir réclamer lundi et je n'aime pas jouer les râleuses mais s'il me suffit de me couvrir de lainages sur mon canapé, il faut bien les retirer dans la salle de bains !!!

Je vais changer de photos par des gouttes de pluie qu'un photographe talentueux a su mettre en valeur.


gigi2_94200 Posté le 26-10-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Jakline, dis-moi où es-tu ? je te chercher sur le forum ! aucune nouvelle de toi, j'espère que tu ne souffres pas !.
Je te fais des :-* affectueux.

Bonne journée

gigi2_94200 Posté le 24-10-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Tu n'es pas la seule ! on trinque ?....

Comment vas-tu aujourd'hui ? sans soleil ! triste ! enfin je vais m'efforcer à sourire. :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-10-2012 à 13:53 | Signaler un abus



80 % je suis tombée du vaisseau ! :^>

Il veut nous tenir compagnie dans notre ""sport" quotidien . Quel entrain !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE