En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2011 à 15:19 | Signaler un abus

la motivation est alimenté par un but que nous nous fixons! Ce but peut évoluer et même changer en cours de route!
quel est votre but aujourd'hui?

Continuer et rester dans cette dynamique du mieux être

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-08-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Le chercheur d'or... sa motivation est sans faille... il n'obtient des résultats que très rarement... mais il continue à y croire... sans jamais se décourager... en traversant tous les plus durs moments... IL Y CROIT !... Et pourtant, sa trouvaille est beaucoup moins certaine que le mieux-être que nous sommes sûres de trouver en poursuivant notre programme !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-08-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Notre motivation ?... c'est d'être encore plus belles que nous ne le sommes déjà aujourd'hui !.... ;) ;) :)

kinou011106 Posté le 22-08-2011 à 09:12 | Signaler un abus

Une petite précision "géographique" : le lac du bonheur se situe dans les Cévennes, près du Mont Aigoual

kinou011106 Posté le 22-08-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour les motivées :D Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je viens vous lire de temps en temps et je pense bien à vous toutes :) J'ai des journées de travail très chargées avec le remplacement de collègues en vacances, et j'avoue que le soir je suis trop fatiguée pour me donner le "coup de pied" qui m'encouragerait à écrire sur les forums :^> Mais je voulais vous faire partager un peu le week-end "bien être" que je viens de passer à la montagne avec cette photo du "lac du bonheur" : ma motivation qui était un peu en berne ces derniers temps est repartie à la hausse grâce à ces deux jours. Je vous souhaite une journée motivante et motivée !!! Je vous embrasse :-*

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 20-08-2011 à 10:44 | Signaler un abus

Mimaja et Poideal, je ne sais pas comment vous faites pour trouver et en plus envoyer ces sublime photos stimulantes et apaisantes à la fois! Merci et dites-moi comment faire:c'est génial!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-08-2011 à 10:22 | Signaler un abus

"Si la vie ne te sourit plus, souris à la vie" - Trouvé ce matin sur doctissimo

sylvou (62) Posté le 20-08-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Hello ter tous
Je suis toujours aussi motivée mais j ai eu un flash hier soir en allant a la chasse aux infos sur le stérilet mirena que je porte depuis 1998. Des petits soucis depuis 3 semaines font que j en suis beaucoup moins contente. Et la, que vois-je ? Qu une prise de poids était fréquente avec ce genre de stérilet aux hormones. Or, c'est a cette époque la que j ai pris du poids donc une prise et une perte de 16 kg. Et la je me dis que ça fait des années que je bloque sur un poids qui correspond en fait au poids que j avais lors de la pause du stérilet + 5kg. Et si ce fameux palier dont l anim weith watcher me parlait n était tout bonnement pas dû à ça ? Ici, c'est sympa, tout le monde est gentil et très positif, mais je dois tout de même avouer que je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes alimentaires que je surveille depuis des années , au sport, pareil quant à l EFT , je le pratique car c est le genre de méthode qui me plait mais j ai beau me triturer les méninges, je n ai pas perçu de facteur déclenchant une prise de poids. Et le relaxation, c est tout plaisir. Mais là, ce matin, + 100g. Mon mari m a conseillé de ne plus me prendre la tête, de rester sereine, de ne pas culpabiliser et surtout de ne pas manger moins. Il trouve que c est déjà limite avec toutes les activités que je fais. Et de prendre RDV chez le gyneco. Donc je vous dire au revoir et bon courage a tous.

jeanine52 (25) Posté le 20-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Je suis contente , j'ai encore éliminé 300 g cette semaine , c'est peut être peu , mais c'est du moins et ça me motive .
Moi qui bloquait depuis fin 2010 , j'ai éradiqué 2.400 kg en 1 mois ...je ne regrette pas toutes mes actions , depuis la rencontre nationale , je suis plus motivée et la kinésiologie en plus de l'EFT m 'ouvre des portes vers le bien être !!!

jeanine52 (25) Posté le 20-08-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Poidéal , elle était bonne au moins ...mmmmm
Moi j'ai fait un sorbet à la fraise jeudi soir avec mon super robot , à partager avec mon chéri qui a eu 65 ans .....oh!!! qu'elle était bonne !!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE