En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 17:14 | Signaler un abus


je répète chaque petit moment est bon a prendre comme nous dit CECILE et je partage ma maxime préféré pour se donner du encore plus de courage:" Peu suffit chaque jour si chaque jour acquière ce peu." slimeusement vôtre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Mamido j'espère que ton épaule te laissera un moment de répit pour que tu puisses faire du vélo. Tu as bien profité jaccuzzi piscine, ça fait du bien. Bises à toi et profites du reste de tes vacances.

Sysil aller courage ta petite fille va te rebooster j'en suis sure.

Ma motivation aujourd'hui est clair car je dois arriver à mon objectif donc je suis draconienne !

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 05-08-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Petite baisse de moral aujourd'hui , il faut dire qu'il pleut en plus . On va se reprendre . On va y arriver à perdre ce foutu poids
Je veux tellement être parfaite , mais comme la perfection c'est illusoire ...Mais merde( Oh pardon )je devrai être super contente , demain je vais voir ma première petite fille
Vue des photos, elle si adorable... Allez Mamie bouge toi et courage à toi tu vas y arriver


mamido_69 (69) Posté le 05-08-2011 à 08:46 | Signaler un abus

ce matin lr soleil est revenu; prevu ballade le long de la roviere avec mon vieux toutou et cet aprem velo si mon epaule ne rale pas trop.. hier avec la pluie on a profite de la piscine de Brest avec jets hacuzzi riviere tobogans.. c eyait aussi super. chaque petit moment agreable est bon a prendre comme nous dit Cecile

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-08-2011 à 08:43 | Signaler un abus


Coucou tout le monde !.... Comme Daisy... avec le sourire !... Bravo pour vos images Poideal et Francine ! :x :-q :x :-q :-* :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus


Nous sommes toutes les meilleures !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Excellent !!!! Cette discussion prend une tournure qui me plait beaucoup !! Vous êtes géniales les filles !!! Bravo !!!

Francine, j'adore ton image, alors je la reposte !!!

Ma motivation du jour : essayer le nouveau vélo d'appartement que mon homme vient de s'offrir ,10 minutes pour le premier jour, pour commencer ! :-q

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 00:40 | Signaler un abus


RRRRRRRRR rrrrrrrrrrrrrrrr JUSTE POUR SE REMEMORER QUE NOUS SOMMES.....

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 00:39 | Signaler un abus


Allez il esplusde minuit je vais me transformer en grenouille mais avant je vous laisse ça ma peite communauté préférée, juste pour vous rememorerbquze nous sommes un bel et bien grand GROUPE MOTIVE; Bonne journée faites vous du bien !!

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 04-08-2011 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir les filles! Envoyez-moi un océan de soleil car en île de France,ça pu,les gens font la gueule et il pleut:un espèce de crachin parisien,très pénétrant quand je marche,et une température de février-mars! Quel horreur!!! Sinon,je me cramponne à ma perte de ventre (et du reste aussi) avec une grande motivation! Je vous souhaite,à toutes,une superbe soirée! Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE