En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-07-2011 à 22:11 | Signaler un abus


bonsoir, j'espère alors que personne ne va se marcher sur les pieds! je vous préviens, moi et le bon rythme, ça fait deux.. incapable de danser ou de frapper un ban en étant dans le bon rythme... gare à vos pieds!
j'espère que vous avez passé une bonne journée, ici,le soleil est revenu dans la fin de matinée et même si j'ai craqué ce matin ,le reste fut meilleur, même, le médecin a dit avec assurance que je n'avais pas regrossi, comme il est gentil,hein?
bises du soir, Francine.

mamido_69 (69) Posté le 19-07-2011 à 21:49 | Signaler un abus

moi aussi je suis dans la danse un pas en avant deux pas en arriere

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Alors entront dans la danse...... Voyons comme on danse.... Sautez, dansez embrassez qui vous voudrez ....

Ca ne vous rappelle rien ???

Merci à Mimaja de nous ramenez à la danse un pas devant deux pas en arrière ça me rappelle aussi une chanson de colo

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 10:05 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mimaja ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

OK ;) j'te suis petite soeur ;) :x j'entre dans la danse ;) ;) :D :D me v'là :D :D ;) ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 08:44 | Signaler un abus


Bonjour à vous, mes très chères "consoeurs" !... :x :x Francine, Croquine... quand on fait des "pas en arrière", après quelques pas en avant,... ;) ce n'est pas un "recul" !... c'est, à la manière des Amérindiens, une "DANSE aux esprits", pour leur être agréable, pour obtenir leurs faveurs, pour ne pas les mettre en colère d'avoir minci alors qu'ils nous avaient voulue grosse dans les moments précédents !... C'est une "invocation", une "supplique" !... C'est une "incantation", un salut respectueux à notre état antérieur, que nous allons quitter, mais que nous devons quitter sans "fracas", dans le consensus de toutes nos cellules, dans l'acceptation... C'est aussi un "ÉLAN", à la manière des sportifs, pour mieux progresser !... ne dit-on pas "reculer pour mieux sauter" ?... ;) Non, soeurettes, nos petits pas en arrière ne sont pas des échecs... :-q :) ce sont des épisodes, des étapes, dans notre aventure vers le mieux-être !... :x :x :-*
----------------------------------------------------------------------------
Illustration : un POW-WOW de femmes

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 08:37 | Signaler un abus


pour rester motivée ou le devenir ;) ;) ;) :D :D

biz à +

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 08:36 | Signaler un abus


;) ;) :D j'aime bcp cette citation :D

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 08:34 | Signaler un abus


entièrement d'accord avec toi LACAUVINIERE :D et je t'assure que sans le forum, les liens qui se sont tissés sur certaines discussions, je serais encore très loin de mon but, là je vois tout de même toujours une petite lueur d'espoir qui me fait continuer à avancer.... petits pas et parfois à grands pas, c'est selon mon courage et ma force...et ma force je la puise souvent ici, sur le forum :D :D :D :-* :-* :-*

bises à vous et bonne journée placée sous le signe de la motivation et de l'entraide :D :D :D :x :-*
à + tard :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 08:34 | Signaler un abus


;) :D :D :D

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-07-2011 à 22:03 | Signaler un abus


Oh mes amies quel bonheur de vous lire et de me reconnaître! ce n'est pas consolant mais c'est soulageant de ne pas se savoir seule dans la même galère, on avance à tout petits pas, mais déjà on ne fait plus du surpalce, et meêm si parfois on recule, nous semble-t-il, le prochain pas sera juste un petit peu plus grand que celui de notre recul,c'est mon espoir le long de ce chemin tellement parsemé d'embuches!
la motivation... ben je la cherche une nouvelle fois, c'est un déclic qui manque pour entreprendre un ou des changements importants pour l'objectif en vue même si c'est encore à l'horizon...! je l'ai déjà eu donc, j'en suis capable, il y a cependant, actuellement, un blocage à faire sauter, pas en force ça laisse des cicatrices, alors, avec des petits pas, tout doucement je tente de la redécouvrir cette motivation cachée.
je sais qu'au milieu de vous c'est un bon moyen, nos encouragements pour les uns ou les autres sont souvent un peu ce qu'on a envie de se dire, l'écrire est comme une auto suggestion, la volonté ne peut pas grand chose, c'est d'un autre ordre, ce déclic viendra au moment venu, essayons que ce moment vienne assez vite pour garder de l'énergie pour vivre ce qu'il faudra mettre en place pour avancer sur notre propre chemin qui reste encore à découvrir???
car, comme le dit JMI, maigrir c'est aussi dans la tête et son contraire aussi, hélas!
en s'aidant les uns les autres, on s'aide aussi soi!
allez il est l'heure de fermer, bises du soir,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE