En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 20-07-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Coucou une petite apparition du soleil par ici .J'en ai aussi dans le coeur c'est aussi grâce à vous . :-q :-q :x :x
aller un peu de légèreté:http://www.youtube.com/watch?v=FWDXE9mLJ6A

poideal (54) Posté le 20-07-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour AGLESA et bienvenue tu es à la bonne place pour entretenir ton moral et ta motivation. En cliquant sur outils à gauche tu as un ligne aide video clique desuus et ut verra apparaitre des information sur un tchat de formation pour maitriser les outils du programme, très utile. jettes y un oeil. Si tu veux relis un peu les interventions des unes et des autres et vient prendre la route avec nous elle est déjà bien balisée. Bonne journée!!

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 20-07-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou mes boosters de motivation! Merci de votre soutien car j'ai besoin de soutien en ce moment!! Bonne journée à toutes mais je n'envoi pas d'image car je ne sais pas faire.
Plein de bisous et à bientôt.


aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 20-07-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou mes boosters de motivation! Merci de votre soutien car j'ai besoin de soutien en ce moment!! Bonne journée à toutes mais je n'envoi pas d'image car je ne sais pas faire.
Plein de bisous et à bientôt.


Croquine_1963 Posté le 20-07-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour les belles rebelles ;) ;) ;) :D :D :D et comme je l'ai lu qqe part, en surfant : " je préfère être belle et re-belle que moche et re-moche " ! hi hi hi !

merci pour ce beau feu de bois bien réconfortant, que c'est beau !

bravo, çà crépite, ça pétille sur ce post ! je me régale d'y passer chaque jour, de vous lire, de partager toutes ces émotions vécues ou passées ! Merci pour ces partages de nos vies, qui aident à y voir plus clair ou simplement nous réconforte, et nous entraine ds cette ronde, pour ne pas lacher, craquer, rester sur le banc de touche ;) ;) ;) :D :D :D

Je vous souhaite une bonne et douce journée ! (ici il fait 15° gris et pluvieux, st barnabé et st médard on trop fait les "fêtards " :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( allez, c'est bopn pour la nature ! restons positifs ;) ;) ;) :D :D :D

bisous !

je remets ceci, il a toute sa place ds ce petit salon bien réconfortant et chaleureux ! ;) ;) ;) :D :D

jeanine52 (25) Posté le 20-07-2011 à 09:47 | Signaler un abus


la motivation , je la cherche , je marche , je marche , un jour peut être je la découvrirai !!!!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 20-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus

quelle énergie!
cette discussion insufle ma motivation!
--> solidarité

poideal (54) Posté le 20-07-2011 à 09:20 | Signaler un abus

y a plus qu'à danser autour de ce feu

poideal (54) Posté le 20-07-2011 à 09:18 | Signaler un abus


Bonjour à toutes .LACAUVINIERE j'aime bien ce que tu dis lorsque tu affirmes" que nos encouragements les uns pour les autres sont souvent ce peu qui nous manque et qu'on a envie de se dire
"Ici chacun dépose et propose des mots PORTEURS d'énergie et d'intention constructives ,chacun y puisse de quoi nourrir sa motivation, et voir même d'avantage.C'est comme une auberge espagnol on y trouve ce qu'on y apporte...je voudrais vous dire MERCI de venir mutualiser vos paroles réconfortantes encourageantes engageantes. ne nous en privons pas elles font autant de bien à ceux qui les offres qu'à ceux qui les recoit.
Vu la chaleur torride qui règne en ce bel été !!!une petite flambéée pour réchauffer nos coeur et moi je vais finir mon repassage pour me rechauffer les os : :)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-07-2011 à 09:06 | Signaler un abus


Si la motivation nous manque ce matin, réjouissons-nous !... ;) ;) Un avis de recherche vient d'être publié !... on va bientôt la retrouver !... En attendant, continuons notre petite "danse" !... les membres de notre tribu forment un cercle chaleureux pour nous encourager !... et cette zone est sécurisante... ils veillent sur nous et ne nous laisserons pas faire trop de pas en arrière et risquer de nous perdre !... :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE