En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunamimi Posté le 02-02-2012 à 17:46 | Signaler un abus


vraiment bravo vous avez du courage et c'est un plaisir de vous lire
moi je navance pas depuis le 16 fevrier 2012 Gros souci dans la famille
mais c'est vrai que la vie ne s'arrete pas
je vais donc me remotiver en vous lisant et reprendre mes menus a la lettre
sans grignoter pour me consoler
jespere avoir une réponse

poideal (54) Posté le 30-01-2012 à 23:34 | Signaler un abus


Au risque de me repéter , ma motivation actuelle n'est pas le résultat de ma balance,mais l'énergie que dégage le groupe,carrément trans-cen-dantpour moi qui aime être portée par de belles émotions :^> ! je suis servie.MERCI d'y croire encore!!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 23:08 | Signaler un abus

ardéchoise, bravo tu peux etre fière de toi,
pour cette expérience, tu peux dire que ne pas décevoir Cécile a été ta motivation première!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-01-2012 à 21:27 | Signaler un abus

Ma motivation pour bouger aujourd'hui malgré ma crève a été Cecileneuville qui m'a dit de tenter une 3e série de 10*15 marches. Ne voulant pas la "déçevoir" (je ne sais pas si c'est bien le therme que je dois utiliser). De plus, cette fois-ci j'ai fais mes séries à la suite (soit 900 marches au total). os commentaires...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-01-2012 à 19:04 | Signaler un abus

parfait, chacune de vous à ses petites motivations!
pouvez en énoncer d'autres? tout partage est bon à prendre.
et nous notons souvent que le groupe revient, et que c'est ainsi que la motivation peut perdurer.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-01-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Mes motivations :
-La première : le groupe qui me rebooste pour tout pas que dans ma perte de poids. Mais pour cela, faut-il encore oser en parler.Moi, je le fais maintenant sans crainte car je sais que je ne suis pas juger ici.

-Le deuxième : la balance qui descend petit à petit et ça c'est le top du top

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2012 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour! oh que oui,la motivation c'est le groupe qui marche vers unmême but!
sauf que malgré ma motivation ça reste un palier! mais persévérance oblige,je ne me démotive pas!
bises d'encouragement à chacune,Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-01-2012 à 07:01 | Signaler un abus

@poideal
En effet c'est très fort ce que tu dis, j'avoue que moi ma réelle motivation c'est également le groupe, et plus la motivation monte dans un groupe et la mienne monte et surtout elle participe ensuite à celle du groupe en somme c'est vraiment un chaine sans fin :)) Mais une chaine positive:)

QuentinLaura Posté le 16-01-2012 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour à Callie 95 qui commence son régime - Pour discuter et se motiver, merci de me donner tes coordonnées
Je ne connais pas le processus via le site
Françoise

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 09:50 | Signaler un abus

moteur action
bonheur bonus
autant d'appellations que vous trouvez qui montre que même en cas de coup de mou, vous avez des ressources pour continuer sur votre lancée!
pensez bien que les coups durs font aussi partis du processus, alors restez indulgente
et vive la groupe!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE