En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 11-01-2012 à 23:32 | Signaler un abus


OH QUE OUI LE GROUPE EST SOURCE DE MOTIVATION. Je motive et je suis motivée à mon tour quand les batteries lâchent un peu. Ce qui me permet de tenir sur la durée c'est de voir que malgré leur difficulté certaines ne baissent pas les bras. D'autres tombent se relèvent reprennent la route persistent ça m'encourage et me remets sur les rails.Et dans un groupe j'y trouve des "compétences" que je n'ai pas où cela met en lumiére celles que j'ai. je peux regarder les choses sous un autre angleetc.... Donc c'est que du bonheur-bonus ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 11-01-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Laisser le passé au passé ! ...projection de notre nouvelle image en devenir ...carpe diem .... ;)

Confiance et Amour de soi :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 07:30 | Signaler un abus

Ohhhh que oui Manon! J'ai toujours réussi à perdre du poids grâce à un groupe, j'ai besoin c'est le groupe qui nourrit ma motivation. Et d'ailleurs plus il y a de monde et plus ma motivation grandit, depuis toutes petites et pour n'importe quoi dès qu'il y a un groupe, je me dépasse forcément:)) J'adore

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 10-01-2012 à 17:41 | Signaler un abus

défi détox est un bel exemple de motivation commune!
la motivation de chacune nourrit la motivation du groupe!
Pensez vous que la motivation de groupe soit un bon moteur?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 07:03 | Signaler un abus

EFFORT = DEPASSEMENT

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Les efforts pour gagner le defi detox

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 20:42 | Signaler un abus


Bouger = efforts

KATE08 Posté le 07-01-2012 à 20:30 | Signaler un abus

ACTION - BOUGER ;)

callie_95 Posté le 07-01-2012 à 20:04 | Signaler un abus

bonsoir a tous
je commence lundi et je cherhce des partenaires pour me sentir moins seule et echanger
j ai 30 ans et 9 kilos a perdre , j espere que cette methode sera la derniere car j ai testé bcp de regimes avant

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 16:40 | Signaler un abus


Ben tu vois HUGLOMANON je me dis MOTEUR ACTION pour sortir de ma léthargie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE