En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANNA_707 Posté le 12-01-2012 à 14:40 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : aller chercher des aquarelles de Prague que j'ai enfin fais encadrer et qui m'avaient été offert par mon fils qui est en Thailande depuis 2ans 1/2 et qui me manque tant , même si il vient une fois ou deux par an

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-01-2012 à 22:52 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour c'est d'avoir passé un moment dans mon jardin et d'avoir fini d'installer une bordure en bois pour délimiter un semblant de potager. Non, je devrais dire mon potager...car cette année même si je n'ai pas eut grand chose, il ne faut pas que je parte battue à l'avance : ne dis t'on pas, Paris ne s'est pas bâti en un jour ?

SHEILA_0 (76) Posté le 11-01-2012 à 11:24 | Signaler un abus


Aujourd'hui grand soleil, douceur...encore des fleurs au jardin que je viens de visiter ce matin .....et mon chat qui ronronne à mon retour...... ;)

callie_95 Posté le 11-01-2012 à 11:10 | Signaler un abus

mon plaisir du jour , ecouter une musique avec des ecoulements d eau c'est magique

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Mon kiff du jour ( hier ) Faire le plan des journées positives à venir cette année:) Salle réservée, thème mis en place, bref plus qu'a :))

GTG (91) Posté le 10-01-2012 à 13:19 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour: etre avec mes enfants le matin, les reveiller en douceur, prendre le petit dejeuner avec eux et les accompagner a l'ecole. Je ne le fais que quand mon mari est en voyage, et c'est sympa!!

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 12:08 | Signaler un abus


plaisir du jour ???

découvrir ton beau visage et tes petits amours ! ils sont magnifiques KATE ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et aussi le plaisir de retrouver presque chaque jours les amis du forum ! une éclaircie dans mes journées ! :D :D :D :D :D tout simplement ;) ;) :D

KATE08 Posté le 10-01-2012 à 11:20 | Signaler un abus


La photo date de 2 ans à peu près. ;)

KATE08 Posté le 10-01-2012 à 11:20 | Signaler un abus


Mon plaisir du jour : je vais aller rechercher mes 2 ptiloups à l' école, les faire manger, les remmener à l' école et aller les rechercher à 16h30- Puis ça sera le goûter (attention pour moi c'est dangereux), ils me raconteront un tas de choses, et ensemble nous regarderons un dessin animé- Ils ont 4 ans 1/2 et sont jumeaux. Ce sont mes 2 petits-fils. ;)

lilou91_91230 Posté le 10-01-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour à vous,

CYRILLE et ANELORE: lorsque je clique sur votre blog...àa génère une erreur. facile de vous suivre!

Bon mardi quand même.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE