En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

Le plaisir du jour

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 Posté le 09-01-2012 à 14:34 | Signaler un abus

mon plaisir du jour: je viens de m'inscrire aux séminaires d'hypnose!!! :-q

j'espère pouvoir mieux gérer ces fichues idées parasites qui empêchent la détente profonde. :(

Bien à vous. :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : Emmener les enfants à l'école à pieds en profitant du soleil et du chant des oiseaux :-q

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 09-01-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour:
Voir ma balance "sympa", et une bonne semaine en perspective :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 07:02 | Signaler un abus

@Kate08
Quel bonheur de ressentir les émotions, j'avoue que j'adore également:))
@Annie
C'est pas grave je suis contente pour le plaisir du jour ça se rejoint l'erreur est pas si grave:))

Allez mon plaisir du jour, commencer ma journée en ayant la sensation d'avoir passer un bon week end:)) C'est bon ça!!!!

KATE08 Posté le 08-01-2012 à 20:45 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : j'ai assisté au concert du Nouvel An dans la Basilique de ma ville, c'était super. J'ai eu les larmes aux yeux, comme à chaque fois que j' entends mes morceaux de musique favoris. ;) :-* :-q

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 08-01-2012 à 11:48 | Signaler un abus

j'ai fais erreur c'est mon paisir et non je suis contente excuses merci

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 08-01-2012 à 11:43 | Signaler un abus

je suis contente de ma balance cette semaine je suis contente de passer au petit salon je suis contente de lire vos méssages

callie_95 Posté le 07-01-2012 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir a toutes je suis nouvelle , je me permets de participer a ce forum si vs etes d accord
mon plaisir du jour 15 minutes de relaxation en ecoutant le mp3 lacher prise

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 20:48 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : voir ma balance allée vers le moins, et assister aux match de ma fille

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-01-2012 à 08:15 | Signaler un abus

Mon plaisir du jour : dormir un peu plus pour commencer la journée:) et ça fait du bien aussi:))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE