En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAR_DU Posté le 05-11-2014 à 20:35 | Signaler un abus

Jolies phrases Dame Gigi ou devrais je dire JJ :P
Jeu d'imagination pour se trouver, se connaitre, se reconnaitre, se comprendre, puis s'apprivoiser, se consoler, s'aimer, oh oui s'aimer.... sans condition !
Joie d'en être arrivée là

gigi2_94200 Posté le 04-11-2014 à 15:12 | Signaler un abus

Imaginons d'avoir atteint ce que l'on désire et après

Il va falloir s'accepter mais avec l'E.F.T.

Il n'y aura pas de problème

MAR_DU Posté le 03-11-2014 à 19:44 | Signaler un abus

Hello Gigi :x
Houlala !!!

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
...et puis est retourné plein d'usage et raison ....,
Hé, et c'est un peu ce que nous faisons nous aussi ici jour après jour.


gigi2_94200 Posté le 31-10-2014 à 14:25 | Signaler un abus

Coucou MAR_DU :x

gigi2_94200 Posté le 31-10-2014 à 14:12 | Signaler un abus

(Merci pour le point Karaté ! Poideal !

Merci aussi MIM)

:x

gigi2_94200 Posté le 31-10-2014 à 14:11 | Signaler un abus

Gâter son corps ? Etre

Gentil avec lui ? Ne pas le

Gaver pour oublier ? Trop dur.

MAR_DU Posté le 31-10-2014 à 12:20 | Signaler un abus

Faiblir devant cette résistance ?
Forcer sa volonté ?
Favoriser tout cet apprentissage et ne pas désespérer
Faciliter et même si l'on croit
Faire du sur place, se
Faire confiance,
Faire connaissance avec soi, se
Faire plaisir quand même, toujours et
Faire feu de tous bois pour enfin
Fêter chaque nouveau pas, chaque avancée




mimaja (Q, 21) Posté le 31-10-2014 à 07:56 | Signaler un abus



Être "en amour" avec son corps, n'est pas toujours chose aisée…
En effet, nous sommes tous prompts à lui trouver des défauts et à lui adresser des reproches…
Eh bien, bien que je n'apprécie pas Jacques Salomé sans réserve, je vous propose ce texte de lui
---
Lettre à mon corps - Jacques Salomé
Bonjour mon corps, C’est à toi que je veux dire aujourd’hui combien je te remercie de m’avoir accompagné si longtemps sur les chemins de ma vie. Je ne t’ai pas accordé l’intérêt, l’affection ou plus simplement le respect que tu mérites. …
Souvent, je t’ai même maltraité, matraqué de reproches violents, ignoré par des regards indifférents, rejeté avec des silences pleins de doutes.
Tu es le compagnon dont j’ai le plus abusé, que j’ai le plus trahi.
Et aujourd’hui, au mi-temps de ma vie, un peu ému, je te redécouvre avec tes cicatrices secrètes, avec tes lassitudes, avec tes émerveillements et tes possibilités. Je me surprends, surprends à t’aimer, mon corps, avec des envies de te câliner, de te choyer ou te donner du bon.
J’ai envie de te faire des cadeaux uniques, de dessiner des fleurs et des rivières sur ta peau, de t’offrir du Mozart, de te donner les rayons du soleil et de t’introduire aux rêves des étoiles. Tout cela à la fois dans l’abondance et le plaisir.
Mon corps, je te suis fidèle. Oh, non pas malgré moi, mais dans l’acceptation profonde de ton amour.
Oui, j’ai découvert que tu m’aimais, mon corps. Que tu prenais soins de moi, que tu respectais ma présence.
Combien de violences as-tu affrontées pour me laisser naître, pour me laisser être, pour me laisser grandir avec toi !
Combien d’accidents as-tu traversés pour me sauver la vie !
Mon corps, maintenant que je t’ai rencontré, je ne te lâcherai plus. Nous irons jusqu’au bout de notre vie commune….
Et quoi qu’il arrive, nous vieillirons ensemble.

poideal (54) Posté le 29-10-2014 à 19:52 | Signaler un abus


Douceur à
Donf GIGI avec ton corps. :)
DIt lui :" Même si je te donne des compléments alimentaires et que c'est toujours le même resultat , je taime et je t'accepte tel que tu es mon coprs,tel que tu as décidé de m'envelopper ,tel que j'en ai besoin.Merci c'est toi mon héros tu me sauves la vie à chaque instant ,merci de ce que tu accomplis pour moi chaque jour . je t'aime mon coprs je t'épargne donc mes abus . je libère et je lâche toute c'ette colère , ces déceptions que j'ai contre toi de refuser de maigrir telle qu'est ma volonté ....tout cela sur le point karaté
Dicte lui une lettre sincère dans laquelle tu pourrais lui exposer sincèrement les benefices de cete situation et les contraintes que cela t'imposent.. etc... j'espére pouvoir aider en disant cela car L'eft m'a aidé à être plus douce avec moi .

gigi2_94200 Posté le 29-10-2014 à 12:36 | Signaler un abus

C'est bien de partir voir ses petits ! j'espère que tu as pu le prendre ce TGV ? bonnes vacances ! MIM :-*

Ce n'est pas demain que je vais maigrir ! pour le moment, je laisse tomber sans pour

Cela faire des abus !

Compléments alimentaires ou pas, le résultat

C'est pareil.

A plus











Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE