En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-10-2014 à 09:26 | Signaler un abus


:) - Salut ! pas bonjour, puisque je dois commencer par "S", après le "R" de Gigi… C'est le jeu ma pauv'Lucette, euh, pardon, mon pauv'Adrien !…
Salut donc… à toi et à tous ceux qui passent…
Suggérer des idées est difficile, c'est tellement
Subjectif… nous sommes si différents les uns des autres…
Simplement, je peux citer quelques exemples de mes "sorties" de zones de confort de ces derniers mois : Remonter sur l'escabeau à 5 marches, poser du papier peint (pas fait depuis 15 ans), participer (et réussir) au concours d'affiches pour le printemps des poètes, passer une audition (ratée !) pour la chorale, faire une journée de formation pour éditer un livre de souvenirs, reprendre la marche, exiger (et obtenir) le remboursement d'un acompte pour une pièce commandée inutilement par le chauffagiste (mauvais diagnostic !)…
"Sorties" très hétéroclites… mais, c'est tellement bon de se dire : "Je l'ai fait" !
Soyons fous ! et imaginons que je vais en ajouter d'autres à ce modeste palmarès !… MAIS, nous le ferons ensemble, puisque tous ici nous allons relever le défi !
--------
Super-bonne journée à tous !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 21-10-2014 à 09:45 | Signaler un abus

A tester effectivement...
Tu penses à quoi Mimaja ?

gigi2_94200 Posté le 19-10-2014 à 14:11 | Signaler un abus

Recommandation intéressante ! Il ne

Reste plus qu'à l'appliquer !

Renouer avec le courage.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-10-2014 à 14:01 | Signaler un abus


:) - Quelle belle idée ! Très belle incitation à sortir de sa zone de confort, à dépasser ses limites… :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2014 à 08:53 | Signaler un abus



Partons Pour une Promenade ! Hier 1h15 dehors, sur les chemins Piétonniers (avec des Pentes plus ou moins douces à monter et descendre) et dans les Parcs de ma commune ! — 7054 Pas - 63 mn de marche effective et 4,9 km Parcourus… J'ai Pris beaucoup de Photos, et j'en ai Publié quelques-unes sur le forum "concours de photos" Pour ne pas surcharger cette Page de Papotages !!!
Pourtant, je ne résiste pas au Plaisir de vous offrir ici un Premier banc… très dépouillé… Puis, vous Pourrez contempler son contraire, un banc absolument "mis en scène" dans la végétation, sur le forum de la Ruche "les hommes aussi…"

gigi2_94200 Posté le 17-10-2014 à 14:05 | Signaler un abus

Oh Poideal ! Tu ne t'es pas trompée, tu as seulement répondu, sur ton élan, à Francine avec toute ton affection, ton ressenti.

Oui, aimer son corps mais il faut le pouvoir, ce n'est pas mon cas.



poideal (54) Posté le 17-10-2014 à 13:08 | Signaler un abus

:^> Non d'une pipe je m'suis gourée de lettre

MAR_DU Posté le 17-10-2014 à 11:30 | Signaler un abus

Mémorandum de la Slimette

Mieux qu'une étoile , laisse briller ta lumière
Mille et une fois répète toi à quel point tu es unique, formidable et exceptionnelle
Matin et soir par cure mensuelle vient puiser sur nos forums les bienfaits pour soigner ton âme
Même tes oreilles pense à les baigner avec la voix et les conseils JMG
Maux et mots tu devras déminer de leurs charges émotionnelles
Merci tu diras et contente tu seras.


poideal (54) Posté le 16-10-2014 à 22:30 | Signaler un abus


Joie de l'instant présent tu cultiveras ma chère Francine O:-)
Juste te laisser porter par la vie sans minimiser ses menus plaisirs médiatiser par ton corps
Joues davantage avec ce corps sans le soumetttre à tes raisonnements, c'est bon la vie!! la vie est bonne pour lui .
Jubilation il éprouvera quand avec SES besoins il vivra en accord .
Jaillir de toi elle veut la vie!
Je te souhaite une joyeuse complicité avec ce corps qui voudrait que tu l'aimes enfin tel qu'il est avec tendresse , en paix pour faire la route avec toi . ;) C'est à toi qu'il obéit non à des injonctions extérieures. Rien à prouver , Rien que vivre ;)
je t'embrasse très chaleureusement :x Continues à prendre soin de toi :x :x

lacauviniere (50) Posté le 16-10-2014 à 21:35 | Signaler un abus


Loin de vous ,je suis!
Lasse du régime, j'abandonne petit à petit
La motivation qui était mienne!
Lourde, je me sens! et, même de plus en plus
Lourde!!!
Légère, j'aurais aimée être!
Loin du but, je suis... :-bd , découragée
bises, Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE