En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 07-06-2014 à 09:44 | Signaler un abus

Bien. Personne ne veut parler un petit peu ?

Bon long week-end !...



gigi2_94200 Posté le 05-06-2014 à 15:15 | Signaler un abus

Croquinette, tu n'es pas mal non plus ! :x


Alors ?

A tout à l'heure !

Croquine_1963 Posté le 05-06-2014 à 15:01 | Signaler un abus


Z comme.....

ZARBI..... vous avez dit ZARBI ;) *-:)
Avec ZELE et ZENITUDE ns ZAVONS DeZA terminé cette ZOLIE conversation !
ZONGLANT avec les mots Zé les rimes ;) ;) ;)
Avec un ZEST d'humour, les ZIGOMATIQUES détendus à donf, et sans ZEZETTER, mais en ZIEUTANT chaque arrivant !
Tels ZEBULON et son tornicoti tornicotons, ZIGZAGUANT sur les mots telle la robe de " drôles de ZEBRES " ;) :x :x :x
ZUT c'est déjà fini !

qui repartira avec la lettre A !


merci à vous ! j'ai doré ce partage ! que de trouvailles !
vous êtes géniales !




gigi2_94200 Posté le 05-06-2014 à 11:06 | Signaler un abus

X oublié Poideal ! :x

Je fais souvent cette impasse, pourquoi ?

X la taille, X les kilos en trop ! Ha ! ha !





poideal (54) Posté le 04-06-2014 à 14:50 | Signaler un abus


YOUPPIE ANN munie toi d'une YAOUTIERE mais sans avoir les YEUX plus grand que le ventre,c'est le but . Un peu de YOGA pour équilibrer ton YIN et le YANG crains le YOYO si tu veux faire du YACHT cet étéYEAH :-q

gigi2_94200 Posté le 04-06-2014 à 14:06 | Signaler un abus

Whaouh ! quelle volonté ! super Ann55 !

Ann55 (Montpellier, ) Posté le 04-06-2014 à 11:13 | Signaler un abus


V

Ventre plat je Veux ; Ventre plat j'aurai ...... Na ! et çela arrivera un Vendredi 13 Youpi ..!!!!!!


gigi2_94200 Posté le 03-06-2014 à 14:58 | Signaler un abus

UUUUU ! je ne mérite pas tout cela ! merci ! :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 13:50 | Signaler un abus


TROP TOP miss TOURNESOL ;) ;) O:-) :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x
TANT de TRACAS et de TENTATIONS ns ont TITILLEES.
TRISTE constat mais TENTANTE et TALENTUEUSE TENTATIVE, qui ns TIRE DU TREFONDS jusqu'au TABERNACLE de la réussite ;)
TAILLADANT le TACITURNE ennemi de nos TENDRES TAILLES, TERRASSONS-le en TRAçANT une nouvelle TOPOGRAPHIE de nos silouhettes TORTUREES, TOASTONS-ns de légères TARTINES ;) O:-), TISANONS au THE vert, TONIFIONS nos TORSES et TORTILLONS nos TRICEPS dé-TENDUS ;). TROQUONS nos TROUBLES alimentaires en TROP-plein de TRIOMPHES. TROMPONS le TRAÏTRE et TRINQUONS à la TRIBU TRIOMPHANTE des TOQUEES du forum ;) O:-) O:-) :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 03-06-2014 à 13:05 | Signaler un abus


SVELTES nous désirons l'être, SERIEUSE nous tentons de le rester dans notre engagement envers nous même.. SI tentative de SABOTAGE ou SACCAGE il SURVIENT l'eft vient à notre SECOURS et SAGE FEMME nous devenons pour accoucher du malaise :) .
Nous apprenons à prendre SOIN de nous et de notre entourage.Du SOUTIEN SALUTAIRE nous n'en manquons pas cela fait partie de notre plan de bataille, que dis-je!! de notre STRATEGIE gagnante, un SUBTERFUGE à nos insatisfactions, tout cela pour réduire notre SURFACE caressable tout de même que nous avons eut besoin d'élargir à un moment donné :( .Bref STOP au SURPLUS SUSPECT numéro un de nos ennuis de santé ou autres nous venons ici nous SUSTENTER du meilleur de la vie :-q O:-) La SYMPATHIQUE et bienveillante bande du forum!!! *-:) O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE