En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-06-2014 à 12:51 | Signaler un abus


SYMPATHIQUE et SECRETE amie ;) :) :x :x :x
SILENCIEUSE ???? vraiment rien à dire ??? ;) :) :x
tu ns SUSURRES pourtant SOUVENT tes mots SUCRES et SINCERES qui ns SERRENT LE coeur de tous ces SENTIMENTS SENSIBLES et doux qui t'habitent, tel un tissu SATINE qui ns enveloppe de ta SAGESSE SALVATRICE et SOYEUSE, SAVOURANT SAGEMENT tous les partages :)
Mais, tu ns fais SALIVER parfois de ton attente, petite SACRIPANTE ! ;)
SAUTILLANT de posts en posts, avec ton SAC à malices ;) SEREINE et SOUCIEUSE de ne jamais offenser ni déplaire aux SLIMETTES, SERENISSIME complice, SOUVERAINE amie, SOIS heureuse tel est mon SOUHAIT
SIMPLEMENT, SANS SACRIFICES, SOURIS à la SACRO-SAINTE vie qui nous fait SCINTILLER, SAUTILLER, SUBJUGUER, SUBLIMER SA SUAVE beauté.

STOP !!!
SALUT et SINCEREMENT à toi (GIGI) :x :x :x :)


gigi2_94200 Posté le 02-06-2014 à 11:48 | Signaler un abus

Rien à dire Ann55 sauf que parfois on se "choque" - c'est pourquoi, j'ai mis une phrase commençant par un "Q" -
le temps d'envoyer et hop ! deux fois "Q" - mais ce n'est vraiment pas grave !

Bienvenue à toi !

(excuses, je ne mets pas d'images car mon vieux pépère ne s'est pas faire - refuser - lol)

gigi2_94200 Posté le 02-06-2014 à 10:28 | Signaler un abus

Quelle joie Croquinette de te lire ! Tu me donnes le sourire

qui fait tant de bien.

Quelle Pipelette ! heureusement car moi, je n'ai rien à dire !

:x à toutes


Ann55 (Montpellier, ) Posté le 02-06-2014 à 10:25 | Signaler un abus

Que d'accueil ; enfin car je trouve ce site un peu mort...
quand j'aime ; je ne compte pas et la découverte de l'EFT à travers ce site m'a permis de relancer ma dynamiQUE
quelle merveille et je trouve que vous êtes en forme ici

qui va me dire si j'ai bien répondu cette fois ci à la chaine des phrases ?

Croquine_1963 Posté le 02-06-2014 à 09:22 | Signaler un abus


bienvenue Ann55

je t'ai accueillie sur le post des qualités ;)
si ça te dit d'y faire un tour, je t'ai laissé une invitation en réponse à ton com ci-dessous ;) :)

Croquine_1963 Posté le 02-06-2014 à 09:19 | Signaler un abus


PAS de crash chère POIDEAL ;) :) O:-) :x
PREVU tout le matos ah ah ah !
PARACHUTE ;) O:-) POUR PARAPENTER :P ;) sans un PLI
me laissant PORTER malgré mon POIDS sur les PENTES POLISSONNES de mon PARTENAIRE PREFERE :^> :-O ;)
PREFERANT PARCOURIR PAR les cieux O:-) *-:) quelques PAS aériens qui me POUSSENT légèrement vers la PORTE du PARTAGE...PAGAYANT sans nos PAGNES de PAILLE, en atterrissant sur la PAILLASSE de notre PAILLOTE, telle un PALAIS PAILLETE de la PALETTE de notre PASSION PALPITANTE, et filant le PARFAIT amour, tels 2 PASSAGERS en PÄMOISON contant fleurette (ici la PAQUERETTE ;) °
mais PATATRA retour sur le PLANCHER des vaches, mon bonheur mit ainsi en PATURE O:-) *-:) me PERMET d'oublier toutes ces PILLULES lgtps PICOREES qui m'ont donné de grosse POMMETTES, et rendue POTELEE, ne vous POILEZ PAS ;) 1 PEU de POTION mentalslimée et tout redevient POSSIBLE. des POUPEES PURIFIEES ns serons car toujours en PROGRESSION, nous PROMENONS nos PLANTUREUSES PALUCHES en suivant le PROGRAMME en PROFONDEUR et en PERSEVERANT PRODIGIEUSEMENT, sans PRECIPITATION mais avec PRECISION et PRECAUTION POUR PERCER la PORTE de nos coffres-forts internes bien PLANQUES.
PARIONS POUR PARCOURIR sans PLUS de PLEURS ni de PLAIES à PANSER, notre PROMENADE mentalslimée !
PFFFFF je POURRAIS continuer à PARAPHRASER durant des heures hi hi hi
PARDON je cède la PLACE ! quel PARAGRAPHE mais qu'est ce qu'elle PARLE cette PIPELETTE de croquinette ! ah ah ah !

poideal (54) Posté le 01-06-2014 à 21:27 | Signaler un abus


Oh quelle jolie libellule Bienvenue ANNE tu fais bien d'élargir tes horizons
Oui GIGI ;) le hasard mes balades fait bien les choses
OUvert ce post le reste car
Objectif nous poursuivons grâce à l'entraide ;)

lacauviniere (50) Posté le 01-06-2014 à 18:53 | Signaler un abus

Non, l 'histoire du jeu, c'est de faire une phrase avec une des lettres de l'alphabet à suivre ...après le M c'est le N... ;)
Nous voilà avec une
Nouvelle parmi
Nous!
N'Est-ce pas merveilleux, ça!
Nous allons pouvoir en finir avec un alphabet encore plus rapidement, chouette, le forum va tourner de plus en plus vite !! :-q

Ann55 (Montpellier, ) Posté le 01-06-2014 à 15:17 | Signaler un abus





O:-) libellule je deviendrai, légère je serai,

Longue réflexion, il a fallu pour m 'insérer dans votre jeu. Je suis nouvelle ici, et mon groupe n'est pas trop bavard, nous ne sommes que deux à correspondre sur 22 . Que se passe t'il c'est si dur de partager ??? Pour ma part, non alors je vous rejoins ici et maintenant car je vois que vous êtes vachement de bonne humeur !! Bien à vous tous bisous

gigi2_94200 Posté le 31-05-2014 à 17:51 | Signaler un abus

Mais c'est Poideal ! coucou ! et :x

Merci pour ton passage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE