En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 03-02-2012 à 09:52 | Signaler un abus

yessss GTG ! super !

GTG (91) Posté le 03-02-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Coucou,
je suis un peu comme Tamounette en ce moment, la tete dans le guidon, faisant souvent 2 journees en une... et ne venant pas toujours vous saluer... Mais si vous voulez bien de moi, je voudrais relever ce defi avec vous les calines!
Hauts les coeurs!

Bises!

Croquine_1963 Posté le 03-02-2012 à 08:34 | Signaler un abus


hello câline ;) COOKIE :D :D :D

coucou MADO, yes je vais essayer de participer un max j'y mettrai toute mon énergie... POSITIVE :D
Et bien la prochaine fois peut être serons nous dans la même équipe ;) ;) ;) :D de toute façon, je ne considère pas les CUPIDONS comme des adversaires ;) :D le but c'est d'éliminer et de participer du mieux que nous pouvons !
alors bon courage à toutes, cupidons et câlines " ça va plutôt bien ensemble hi hihi ;) ;) ;)

allez hop hop hop lundi ça démarre ! bonne chance à toutes !
et merci à nos coachs de nous soutenir et de nous encourager ;) ;) ;) :D :-q :-
j'ai hâte d'être à vendredi CYRILLE :-q ;) :P :P :P ;)

BEAUREVE :x , même si tu ne participe pas de venir nous encourager équipes confondues ;) :D c'est super et motivant !
je reconnais bien là " ton bon coeur " ;) :D :-q :-q :-q
Merci mon grand ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x

KATE tu ne relève pas le défi ???

allez, préparons nous !
notre équipe des câlines est donc formée par :

LACAUVINIERE
PAQUERETTE
COOKIE
REGIPAT
SHINAJENNY
TAMOUNETTE
CROQUINE

bon w-end les filles ( et les garçons ;) ;) ) et lundi on sera dans les starting bloks ! :D :D ;)
contente de partager cela avec vous, cela va nous permettre de faire plus ample connaissance, suis toute impatiente et excitée ;) ;) :D (hum je tiens à vous signaler les copines, que le sport ce sera pour moi vraiment un énorme défi :^> :^> :^> :^> :^> :-S :-S mais

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 07:15 | Signaler un abus


Quel plaisir de vous retrouver les slimettes et Franck dans cette belle énergie !! Ahh vraiment je suis contente car je sens que ce défi va me redonner "du baume au coeur" !! :D :x :x

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-02-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Je m'occuperais de vous et de votre bien-être tous les vendredi ! ;)
Vous devrez prendre du temps pour vous et rien que pour vous tous les jours et en particulier le vendredi :) :-q

KATE08 Posté le 02-02-2012 à 20:24 | Signaler un abus

Dur dur de se connecter ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-02-2012 à 18:42 | Signaler un abus

Bisous doux les belles :D :x :x

Bon moi j'ai le coeur plus grand que la maison :-q noubliez pas de déposer vos chausons ;) sur mon jolie pallaisson :D
Hé dit don ma douce Frangine Croquine :x :x sais pas que je me débine, mais oui une sacrè ambiance ce prèpare dans vôtres jeux :D :D :x
Hé Amicalme poutoux à celles que j'ai la chance de connaitres :x , et les autres que je ne demande cas ;) , hi hi///OUI bien Amicalement :D biensûr
A plus :D :-q :x :-*

regipat01 (01) Posté le 02-02-2012 à 15:16 | Signaler un abus


BONJOUR LES CALINES, LES CUPIDONS ET AUTRES SLIMETTES !

C'est bientôt le top départ de notre défi de février.

Semainse du 6 février : Le coeur à l'ouvrage

--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Avec des copinautes sympathiques, énergiques, créatives, poétiques, je me sens le coeur à l'ouvrage !

Je me sens très enthousiaste pour cette semaine, motivée par les discussions dans les forums, déterminée mais toujours en douceur, évidemment je suis une CALINE avant tout !



mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 02-02-2012 à 13:44 | Signaler un abus

Bravo croquine te voilà
"le visage est le miroir du coeur" proverbe français
Bon je vais rejoindre les "Cupidon"
j'étais chez les câlines?
Entre les deux mon coeur balance!!
Bonne journée bisous de tout :x

Cookie17 (62) Posté le 02-02-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE