En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 09:14 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février / Mincir de tout coeur !

Bonjour !

Toute la Team Motivation de MentalSlim vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 02-02-2012 à 08:10 | Signaler un abus


Yessss SUPER TAMOUNETTE :x et SHINAJENNY :D que je ne connais pas mais à qui je souhaite la bienvenue :D :D

COUCOU PAQUERETTE ;) :x contente de te retrouver ;) :D :D

COOKIE ET REGIPAT on vous attend

merci BEAUREVE pour les encouragements, on en aura grand besoin ! ;) :D

" AVOIR LE COEUR SUR LA MAIN " expression que j'affectionne bcp .... :x

à vous les câlines, qui s'acoquinent et s'avoisinent, en préparant dans la cuisine, de fines combines, qui s'endoctrinent, se disciplinent et de la sorte, éliminent leurs boudines ;) en mode TURBO-MACHINE, laissant de côtés la routine et qui deviendront divines et félines dans leurs jolies robes mousseline; de Belles taquines qui imaginent et embobinent telles des gamines sybillines, des combines assassines, afin de retrouver la ligne...de jolies colombines qui s'obstinent et s'enracinent vers une nouvelle discipline, en délaissant les humeurs cabotines, et jamais ne ruminent ;) olà, mais j'hallucine, il est temps que je termine, avant que je ne vous bassine ;) je la mets en sourdine ;) ;) :^>

shinajenny (le touquet, 62) Posté le 01-02-2012 à 23:32 | Signaler un abus

bonjour

alors j'aimerai beaucoup rejoindre les membres des calines

- Poids actuel : 97
- Poids visé : 95
- Motivation : je veux mincir car..je voudrai me sentir mieux dans ma tete et soulager mes problèmes de santé

lacauviniere (50) Posté le 01-02-2012 à 21:29 | Signaler un abus


Coucou! Tamounette, allez viens ! on est bien heureuses de retrouver des membres de la ruche chez les calines, elles n'ont pas peur des piqûres...! on se retrouve sur le post ouvert par Cécile pour chaque équipe; go go go!! :-q :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 01-02-2012 à 20:50 | Signaler un abus


Je te suis Cecile !!

ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR !!!.....L'ESSENTIEL EST INVISIBLE AVEC LES YEUX

.... c'est une phrase que j'adore :x :x :x comme tout le texte du "Petit Prince" de St Ex... ;)
A toutes :x :x :x
Et les Cupidons YAOUHHHHH !

tamounette (77) Posté le 01-02-2012 à 19:22 | Signaler un abus


J'aurais bien besoin de retrouver ma motivation, mais je ne sais pas si l'équipe des calines aurait besoin d'une coéquipière toujours par mont et par vaux, qui ne fait que travailler et courir après le temps , qui a du mal à se poser et à tout faire . :^> :-O
Enfin, comme qui dirait un comique ( Laspalès ou Chevalier, je ne me souviens plus lequel :( ):
" c'est vous qui voyez!"
Mon objectif serait : -3 kgs ça me parait raisonnable. :)
Donc, caline pas trop dispo recherche équipières indulgentes :x


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-02-2012 à 14:29 | Signaler un abus

:D Hé bisous mes Belles Beaux :x :x

Suis trouver par azard ici :-q Allez je ne participe pas désoler ;) mais je croit avoir compris comment allez sur le forum, des copineaunettes Coachs :x :x :x Bisous à Vous :x :x :-* :D
Allez promis suis avec vous par le cœur et la peser :^> ,pensée :x Et pour celles et ceux qui complexe sur leurs poids :-S Dites vous bien ;) que les Kilos d'Amour et de Tendresse :-q Non vraiment rien de laid :-q , Car nous sommes souvent très enviez, dans certaines civilisation actuel et proche de nous :D
A plus et à bientôt :D ;) , hi hi/////

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 12:42 | Signaler un abus


Merci FRANCINE :x très heureuse de faire un bout de chemin avec vous les câlines que je connais déjà et celles que je découvre :D :D ;)

je dépose ceci : devenons : " l'amie caline " de chacune hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) ;)

(en tant que script de tartines d'amitié ;) , je ne pouvais la laisser passer ;) ;) ;) ;) :D :D
(ceux qui me connaissent comprendront :^> :^> :^> :^> :^> tellement j'écris des tartines sur le forum mais je laisse le soin aux amies slimettes, de venir étaler " la confiture " ou le bon miel ;) ;) ;) ;) :D :D :D

lacauviniere (50) Posté le 01-02-2012 à 11:54 | Signaler un abus


Coucou! et comment qu'on veut de toi ! t'es un formidable moteur turbo depuis que je te lis sur le site... c'est un ENORME plaisir d'accueillir qui veut nous rejoindre! Pâquita :-q quelle belle surprise de te voir aussi, cela me touche beaucoup... allez qui nous rejoint??? *-:) *-:) *-:) ;) ;)
un calin vaut ;) mieux que deux tu l'auras.....! :x :x :x :x :x
de toute façon chacun fait toujours au mieux de ce qu'il peut ou veut,non? alors, GO! on y va toutes ensemble.je vous envoie des tonnes de bises d'encouragement, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Francine.

Croquine_1963 Posté le 01-02-2012 à 09:58 | Signaler un abus


ooh SUPER CECILE ! merci ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

Et bien ok je veux bien faire partie des câlines :D :D :D :D :D
donc je ne parlerai pas de mon poids de départ mais je dirai honnêtement l'évolution de ce poids de départ !

J'espère vraiment retrouver la motivation qui me fait tant défaut ces derniers mois... :^> :^> :^>

si les câlines veulent bien de moi, suis partante !!! :^> :^>

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:38 | Signaler un abus


Et par ici pour s'amuser un peu, que diriez-vous de trouver toutes les expressions et citations contenant le mot "Coeur" :x :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE