En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-02-2012 à 20:37 | Signaler un abus


Bonsoir les filles,

Pour moi, j'ai essayé les abdos : la série de 1 et 3 j'en ai fait 10 par contre la série 2 que 5 (j'ai mal aux fesses en la faisant). Demain, j'en ferais le double et ainsi arriverait à faire ce qui est demandé.
Ma fille n'a pas réussit à les faire...

Sinon, ce matin amené ma fille à l'école à pied (environ 10 minutes aller / retour) + la même chose à midi + un pu de marche dans l'après midi (mais peu). De plus, j'ai fait une série de 15 * 15 marches aller (soit 450 marches au total : en montant et descendant) : cette fois, j'ai eut un peu mal à un mollet en le faisant. Mais bon, il faut que je persiste dans cette voie.

Bravo les filles et on continue

A Cupidons vaillants, rien d'impossible

Bonne soirée. A demain

SHEILA_0 (76) Posté le 06-02-2012 à 19:50 | Signaler un abus


Bonsoir les Cupidons :x
Bon les abdos :D :-q !!!! OK...ai continué avec ceux que je fais habituellement (mais pas régulièrement : pédalage coude genou opposé) et des étirements ...pas de marche car coup de barre +++ (fatigue d'hier)
Massages corps avec crème et du ventre et fessiers avec gel minceur ;) ....hum....sais pas si c'est efficace, je le fais régulièrement ... :-O
Respiration ventrale associée à cohérence cardiaque via écoute MP3

Espère me sentir mieux demain car j'ai dû me booster ++++ si ce n'est ce "défi" je n'aurais peut être rien fait !!! donc cette démarche est positive !! @-)
A demain :-* :-* :-*
:x :x :x

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 06-02-2012 à 18:33 | Signaler un abus


Coucou les filles.
C’est parti pour moi : Respiration ventrale, j’ai continué par une 1 heure de gym enregistrée sur direct 8.
Ensuite, terminé par les abdos, puis relaxation. Ce soir, 20 minutes ou plus selon ma forme de vélo devant la télé. J’aime bien faire du sport, c’est une détente et je me sens tellement bien après !!!!
Bises, Bonne soirée
Joce


scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 06-02-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Je peux pas faire d'abdos souci de santé
mais je pratique la zumba, c'est super physique ! alors ça compte non ?

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 06-02-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour les Cupidons

En avant toutes!!
Les abdos c'est fait pour moi! ah mon tapis de gym va être enfin amorti!! je l'avais ressorti il y a quelque temps, mais là tous les jours il va y passer!
Bon je ne peux pas aller marcher, ..mais j'ai fait mes 13 étages montée descente, je vais aller chez le médecin c'est à 2 pas mais je ferai à nouveau montée et descente des 13 étages
Cupidons c'est tout bon...


SHEILA_0 (76) Posté le 06-02-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Ah ah ah !!! ;) ....le temps que je réduise mes photos...message de Valérie !!! toutes mes excuses pour mon désir très ....actif de débuter !!!
Je file m'habiller...après massages crèmes selon localisations .... A + :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 06-02-2012 à 10:39 | Signaler un abus


Hello les cupidons !!!!
Je m'attendais à un mot de notre "coach du jour" ? @-)
Comment s'y prend t-on ?
Hier neige +++ et congères dans ma cours donc j'ai déneigé...y compris trottoir .
Invitée chez dez amis à l'autre bout de la ville ... j'ai finalement dû y aller à pieds car batterie KO ! :((
Donc mes crèpes à la main...et grimpette finale dans la neige fraiche (mi-mollets ! ) puis retour avant la nuit 10972 pas :-q et un peu KO hier soir car j'ai grand de jardin et le déneigement : pelle, balais de cantonnier.. c'est plutot "sportif" ;)
J'ai une tonne de repassage aujourdhui et des carreaux à faire ..! mais je vais faire mes abdos !!!! et vous ?
Mado pour la distance, sur les podomètres on enregistre au départ notre "enjambée" j'ai mesuré les miennes dans du sable en mesurant entre chaque moitié des traces de deux pas = 65 cm .le podomètre fait le reste ! cela dit ce que tu fais t'amène régulièrement à + de 10000 pas car si tu fais 50 cm...cela ferais 5 kms ;) !!! bravo à toi !!! :-q continues!!!
Bonne journée les Cupidons :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Allez aux exercices ...

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-02-2012 à 10:24 | Signaler un abus



Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-02-2012 à 10:05 | Signaler un abus


Bonjour aux Cupidons !!!

Allez toutes en formes!!!

Prêtes pour le défi du mois ?

Allez go : c'est parti

Bonne journée à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE