En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 13-02-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Très bon anniversaire Scotthomas
Que cette journée t'apporte le bonheur
à très bientôt.
Joce.

SHEILA_0 (76) Posté le 13-02-2012 à 21:17 | Signaler un abus


Bon Anniversaire Scottthomas ! :x

J'arrive un peu tard ce soir ...absente ensuite deux jours (Paris) ...mais OK pour les nouveaux défis !!!
Binôme ? yessss...celle que je connais le mieux c'est Mado ... mais on peux essayer aussi de changer ... qui veux de moi ?

Aujourdhui marche , rangements menus équilibrés ....vais faire ma valise !
Bonsoir et à mercredi soir ...ou jeudi !
:-* :-* :-* :-* :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-02-2012 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir les filles

Oui Scottthomas ça va être pompon à mon avis pour faire un binôme et pour lui trouver 3 qualités (dure quand on ne connaît pas beaucoup la personne, ou alors il faudra apprendre à bien se connaître dans les mp). Perso, je n'ai pas de préf, celle qui veut venir avec moi est la bienvenue.

Quand au nombre de légumes, je pense qu'il faudrait marqué tous les jours ce que l'on mange en indiquant le nombre de légumes différents (les fruits ne comptent pas ?) et les additionner jour après jour.


Bon je vais faire une ou deux séries de marches et voir pour les fessier et je reviens vous dire ce qu'il en est




scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 13-02-2012 à 19:06 | Signaler un abus

merci mado !!! merci tout le monde !!!!!!!!!! je suis infiniment touchée !!!!!!!!! :x
questions :
pour le binome on fait comment ?
pour les legumes on compte au jour le jour ????
encore merci en tout cas !!!!
et... je n'ai fait aucun écart !
si !
même pas envie !!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 18:12 | Signaler un abus


Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi ! :D O:-) *-:) :-q

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)

On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe ! :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 18:07 | Signaler un abus


Semaine du 13 février : En avant toutes !! :-q
*-:) Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver ! ;)

:D Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:D Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !

:D Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

:D Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

:D Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! :-q :x O

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 18:03 | Signaler un abus

Un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!!

Pour en revenir un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!

Bon anniversaire au passage à notre Scottthomas !! Merci Ardéchoise de nous avoir mis la puce à l'oreille !! :-q

Et Merci Franck pour cette précision pour notre amie Bientobel !! :-q :-q


Alors prête pour cette nouvelle semaine ???


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-02-2012 à 14:54 | Signaler un abus


Bon anniversaire Scottthomas!!!
je passai par là et j'apprends que tu vas fêter les années.. Belle journée avec plein de bonheur autour de toi.


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2012 à 13:56 | Signaler un abus

SOS? SOS, SOS,
cesi n'est pas une blague :-S

Pour les Copinettes :x :x qui on les coordonnée de notres bientobel :x :x :x , merci de lui faire signe :-q , par un mail, car tous ce contenait sa messagerie à disparue, éliminer en deux temps, trois mouvements :^>
Est ce serais moche qu'elle ce retrouve en rupture de dialogue, Merci de prèciser VOTRES PSEUDO :x :D
Beaurêves 76 votres imble serviteur, Yess :x ;)

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 13-02-2012 à 13:13 | Signaler un abus

waouhhhhh ! merci ardechoise !!!! je m'y attendais pas !!! suis très touchée !!!!
euh pour le défi... apès la zumba (qui sollicite aussi les fessiers !) je suis épuisée
ca compte quand meme j'espère mon sport ? :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE