En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 22:45 | Signaler un abus

Au fait Jose, je pense que je vais te copier ... je vais faire poser Agathe avec la balance car il est vrai qu'elle poserait mieux que moi. Qu'elle âge à Clara ? J'ai l'impréssion qu'elle a à peu près le même âge que ma fille, mais est plus souriante que la mienne : elle a un très joli sourire d'ailleurs.

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 14-02-2012 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir les fille s!
bon coté sport suis passée à 15 mn de zumba... vu que ca muscle tout.. je remplis mon contrat :)
coté légumes : aujourd'ui endives et haricots verts
donc 4 en deux jours
pour la photo de ma balance ca va venir mais elle fait sa coquette pfff... :P
José ta petite fille est superbe !!!!!
Allez les filles !!! On est sur la bonne voie et on avance !!!! :-q :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 21:28 | Signaler un abus


Bonsoir les cupidons,

Alors pour mon défi cuisine aujourd'hui :
1 thé + 1 salade de fruits (faite par Agathe avec une pomme, une banane et un kiwi : elle y avait laissé les épluchures et la moitié du kiwi avait été placé au fond à l'envers. L'intention était géniale je lui ai juste dit qu'il fallait éplucher les fruits)
1 escalope de poulet + purée de carottes + des brocolis + des pommes de terre sautées + un moelleux aux agrumes (pas tout mangé) + un au chocolat + de la crème anglaise
1 soupe de poireaux (rien d'autres) + 1 tranche de jambon + 1 yaourt
Soit 3 légumes pour aujourd'hui

= 6 légumes différents en 2 jours


Pour le défi sport : j'ai fait 2 séries de 15*15 marches + 1 série de 45*15 marches soit : 450 + 675 marches = 1125 marches montées + 1125 marches descendues.
Défi sport encore ok pour moi : yes!!! :D


Allez l'équipe des Cupidons on continue, on garde son rythme et sa motivation !!

Bonne soirée

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 14-02-2012 à 19:41 | Signaler un abus


Ma balance avec ma petite fille Clara

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 14-02-2012 à 19:23 | Signaler un abus


Mon Coeur de Saint Valentin !!!!!!!

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 14-02-2012 à 19:19 | Signaler un abus


Bonsoir,
voici mes légumes pour la soupe.
Carottes :
Oignons:
Courgettes:
Poireaux:
Navet:
Je garde des légumes pour mon déjeuner de demain midi.



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 17:56 | Signaler un abus


Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!



POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)


Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 14-02-2012 à 17:16 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pour les binômes, je veux bien me mettre avec SHEILA si elle est d'accord.
Hier: 1h de marche; 4 étages à pied, cela vaut bien les fessiers.
Repas: Samoussas avec salade d'endives.
Ce matin: Gym + fessiers.
Ce soir: Soupe de légumes (poireaux, carottes, courgettes, navets).
St Valentin: Fondant au chocolat (photo quand encore chaud).

A++++
Joce

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 15:01 | Signaler un abus


Bonjour les filles !!

Houlala : si ça continue les filles mes chevilles vont tellement gonflées que je ne pourrais plus mettre de chaussures!!! Dans tous les cas merci, un grand merci : je suis toujours sensible à toutes ces attentions, à cette gentillesse car pendant environ 10 ans j'ai connut tout le contraire (arrivée chez mes parents il y a un peu plus de deux ans, je pensais n'être qu'un gros tas de m... et une bonne à rien).

Merci à toi Scottthomas pour tous ces éloges à mon sujet et bravo d'avoir bouclé déjà deux défis en une seule fois. Pour ma part, j' en trouve aussi ... Je t'en reparlerais.

Mado, pour moi aussi c'est une St Valentin sans homme : mais qu'importe. J'ai régalé les papilles et pupilles de ma fille (et des miennes par la même occasion) et c'est tout ce que je souhaitais. D'ailleurs, elle m'a demandé si je remettais ça pour ce soir...
Par contre, il va falloir que je m'y mette aux fessiers : quoique les escaliers (comme hier) agissent sur les fessiers me semblent-il. Mais j'ai quand même envie de les tenter car je suis persuadée de bien rire avec ma fille, Agathe.

Quand au défi bien-être : j'ai prit le temps ce matin de me faire un gommage pour le visage. J'adore ça c'est très agréable. Mais je n'en fait pas toutes les semaines, pourtant que c'est agréable après...
Et pour les autres défis : à voir d'ici ce soir

Allez courage les Cupidons et persévérons : on va le gagner notre défi (contre les kilos)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 14:42 | Signaler un abus


Voici notre dessert :

Duo de moelleux et son nuage de douceur

Fondants coeur chocolat : j'ai mit des cerises (congelés de cette été à la place d'un carré de chocolat et excellent)
Moelleux aux agrumes
Crème Anglaise

Ma fille a tout aimé et moi aussi. Par contre nous n'avons pas tout fini : elle le fondant et moi le moelleux




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE