En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 11:39 | Signaler un abus


Côté défi bien être : J'ai prit tout mon temps dans la salle de bains. Chose que je n'avais pas fait depuis un moment.
J'ai commencé par m'épiler les sourcils : ça a fait du bien quand même de les arranger un peu.
Ensuite...mes pieds. Mon dieu, j'ai des pieds dans un état!!! Je ne m'en occupe jamais. Mais en ce moment, ils se vengent bien : j'ai très souvent mal à la plante des pieds. C'est simple certains matins, j'ai un mal de chien à marcher correctement et puis tout rentre dans l'ordre. Enfin presque, car il arrive qu'ils me fassent mal toute la journée mais ne m'empêchent pas de marcher pour autant. Après les vacances, je prend rendez-vous avec un podologue (pour des semelles notamment) et j'achète des chaussures qui me vont vraiment car y en a marre.
Donc hier, je me suis coupée les ongles et surtout enlevée un peu de corne (j'en ai même au niveau des ongles!!!) mais je n'ai pas tout fait (il y en a du boulot et je n'ai peut-être pas tout ce qu'il me faut aussi pour faire correctement).
Ensuite, je me suis fait un gommage corporel et là que vous le croyez ou non, j'ai eut l'impréssion que mon fessier était moins bombé qu'avant : mes marches fonctionneraient autant que ça ? Ou est-ce simplement une impréssion :(( :(( ?
Enfin bref, dans tous les cas, j'ai apprécié ce gommage ... c'est bien agréable d'avoir la peau "parfumée" et douce. Je pense qu'un pot me fera un mois vu la superficie à faire et en en faisant une fois par semaine.


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 11:34 | Signaler un abus



En ce qui concerne mon binôme... Scottthomas et moi ne nous connaissons peu, nous nous sommes découverte un peu plus cette semaine grâce à nos messages personnels quotidiens. J'y ai découvert une personne courageuse, combattante, motivée et bonne conseillère. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour y arriver. Elle m'a donné des conseils pour mes marches et mon problème de pieds. Toujours là pour me motiver ou me sermonner (là j'exagère un peu) quand il le faut (le sermon est pour ma pesée dans la semaine : tu avais tout à fait raison d'ailleurs). Je suis bien contente d'avoir fait plus ample connaissance avec elle car elle est super. La première fois que je l'ai "remarqué"... elle n'osait pas venir parmi nous, mais j'espère que maintenant elle a réussit à se faire sa place, d'ailleurs je dois bien avouer que c'est bien un peu dans ce but que je l'avais invité à participer aux défis et de faire partie de notre équipe.

Bon alors, au final, cette semaine, j'ai réussit tous mes défis : yesssssssssss!!!!


Allez go go go : on continue sur la même lancée!!


scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 17-02-2012 à 23:57 | Signaler un abus

coucou
bon pour aujourd'hui vendredi je rajoute courgettes et épinards
pas eu le temps pour la crème journée à courir courir courir
alllez on y croit quand même !!!

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 17-02-2012 à 09:29 | Signaler un abus

bravo à vous toutes
Ardéchoise sûr tu vas avoir des fessiers d'enfer avec tes marches tous les jours!!
J'ai fait un peu de fessiers, puis mes escaliers..et là je te dis que les marches ça fait de l'effet..
Me suis pesée aujourd’hui , demain je ne pourrai pas cela fait exactement moins 2 kilos depuis le défi de janvier.. bon mon objectif avec Anelor n'est pas atteint je devais faire moins 3...lors de notre rencontre. Mais je m'installe doucement....Mon objectif final dans lequel je voudrai vraiment rester encore - 3 à 4 kilos...Qui va lentement va surement..
A lundi
Il y a encore plein de légumes radis noir, rouge, fenouil, endives, champignons....


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-02-2012 à 00:05 | Signaler un abus


Bonsoir les Cupidons,

Tout d'abord merci les filles : oui je sais qu'il ne faut pas se peser plusieurs fois dans la semaine Ce qui m'a surpris c'est que ma balance annonce mon poids de début Janvier presque.
Mais bon, il ne faut pas que ça me démotive ou me démoralise : ça n'arrangera pas les choses.

Pour ce qui est des défis :

Cuisine : 1 thé + 1 jus de clémentine + 1 moelleux aux agrumes (ouf ça y est on a finit) = petit déjeuner préparée avec amour par mon Agathe
1 salade de haricots verts / thon avec de l'échalote + poulet + ratatouille (aubergines, courgettes, poivrons en + dans la liste) + quelques pâtes + 1 yaourt
1 soupe de petits pois + jambon + 1 clémentine
Soit 5 nouveaux légumes aujourd'hui
Donc au total : 15 légumes différents

Donc, j'ai fais une soirée légumes verts

Sport : j'ai fait une série de fessiers en plus d'une série de 30 * 15 marches

Bien être : je me suis passé un voilé de beauté à l'aloé vera ( rose / mandarine) sur les jambes. C'est très très rare pour moi. Mais là je fais un effort pour le défi et pour l'équipe.

Pour l'instant presque tous les défis sont ok

mes petites filles qui font leur rentrée à Grasse demain... : Jose, tes petites filles recommencent l'école demain ??

Bon allé au lit pour être d'attaque demain et faire à fond tous les défis.

Mado et Jeannie :vous allez revenir avec une pêche d'enfer.
Toujours à Paris Sheila ?


Go, go, go on continue l

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 16-02-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Salut les Filles!

C'est pas la forme pour toutes. Scotttomas, repose toi, je fais la gym pour toi! Bon courage. Tu peux essayer les massages sur les genoux avec de l'huile à base d'eucalyptus, çà marche bien...

Ardéchoise, ne te fais pas de soucis pour ta balance, un jour elle va bien finir par redescendre, avec de la patience. Mon problème, pour moi, n'est pas la balance, mais la tôle ondulée de mes cuisses. Je vais rarement à la plage pour ne pas montrer l'horreur, on a tout son fardeau, mais bon, le moral y est.

Aujourd'hui, ce matin:
Badigeonnage de crème pour la cellulite.
Repas midi:
Petits poids carottes, jambon; fromage blanc et pommes.
Je viens de faire 1h de gym avec une accentuation sur les fessiers avec élastique: Ouh! Là! Là!!! çà fait mal
Repas soir:
Epinards, Oeufs coque, fromage; compôte de pomme.
Maintenant, speed pour préparer l'école de mes petites filles qui font leur rentrée à Grasse demain...
Bises à toutes,
Joce..

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 16-02-2012 à 19:09 | Signaler un abus

bonsoir !
sport : je peux plus suis bloquée a nouveau des genoux... :( allongée sans bouger le droit de rien faire... désolée...
légumes aujourd'hui : brocolis et épinards ca m'en fait 7 pour le moment ; grrrr... j'ai fait ma ratatouille la semaine dernière zut !!!! rires
crème : une pour mes mains qui m'ont dit merci ! :D
ardéchoise te pèse pas tous les jours et oublie pas que le muscle pèse lourd !!!
allez les cupidons on y goooooooooooooooooo !
vous savez quoi ? vive nous !!!! :D

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2012 à 11:53 | Signaler un abus


onjour!

Je vois que la motivation est toujours là!! Bravo en tous cas pour les légumes!

Aujourd'hui Jeudi, mettez encore plus de vert dans vos assiettes. Pour moi hier c'était choux de Bruxelles! J'en mange rarement!


Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2012 à 11:52 | Signaler un abus

Semaine du 13 février : En avant toutes !
Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver !

Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ??? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-02-2012 à 09:26 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons

Si vous saviez comme je hais la balance!!! X( Je la hais quand elle fait tout le contraire de ce que je ne veux pas... :((
Enfin bon, il faut pas désespérer : elle va bien aller et rester du bon côté. Elle peut pas faire autrement, elle n'en a pas le droit!!!

Et moi, il me faut bouger encore plus (et pourtant je trouvais que c'était ce que je faisais déjà :(( mais pas assez) et manger autrement (moins peut-être) : mais je vais y arriver, non d'une pipe !!! :-S :P

Allez go on continue, on se bat, on persévère ou on s'améliore mais... on ne baisse pas les bras : NON INTERDIT

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE