En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 19-02-2012 à 19:37 | Signaler un abus

bonsoir !
j'ai pris 400g... :(( suis pas démotivée il m'en faut plus que ca mais.. un peu dégoutée... pfff...
aujourdh'ui encore poireauxet ce soir potiron
crème cheveux aujourd'hui
photo balance en recherche.... :P
allez gooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 19-02-2012 à 10:46 | Signaler un abus


Et là mes étirements ... entre autres .... ;) :D :D

Heu ...la plupart de ces appareils étaient dans mon ancien centre de "bien être- gestion du stress" ...les ai récupérés ;)

:-* :-* :-* :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 19-02-2012 à 10:43 | Signaler un abus


Suite ...
Avait fait une copie de mon écrit ;) ...mais c'est passé !

Là photo de ma salle de divertissements : gym...wiifit et bureau o je dessine, peins mes céramiques ...

SHEILA_0 (76) Posté le 19-02-2012 à 10:40 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons :x :x :x

Cela fait deux messages (hier et maintenant) que mes messages passent à la trappe !!! >:) je me retrouve sur une page d'identificatio et disparition de mes écrits !!!! suis toujours abonnée ...et pas contente X(
Donc pas courage recommencer !
Bilan positif gym et soins de ma personne ...sans efforts car c'est mon quotidien...je vais mettre mes photos...
Repas avec toujours beaucoup de légumes (j'ai un potager) donc : Poireaux, céleris, carottes, pdterre, choux vert et rouge, betteraves, mâche.... et au marché : endives, champignons, navets, avocats...et pommes (jardin) poires, noix et fruits séchés du jardin : framboises, prunes, figues, ou congelés : cassis, groseilles
Je file faire une marche jusqu'au front de mer rejoindre les baigneurs !!
Courage à toutes...je vous ai lues attentivement ...car revenue de Paris depuis deux jours .... Bravo !!!vous vous investissez à fond :-O :-q *-:) :x :x :x

A + et :-* :-*

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 18-02-2012 à 23:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles, et Beaureves.
Tout d'abord, merci beaureves pour le soutien que tu nous apportes
Bravo les filles, vous êtes pleines de volonté de motivation.
Pour moi hier, mon repas se composait de:
Midi reste d'épinard, avec gratin de pomme de terre, fromage blanc.
Soir: beignets de pommes, purée de brocoli, 1 compote de pomme.
Je n'ai pas oublié un petit massage de jambes en favorisant les chevilles cela fait un bien fou .
Pour le sport on joint l'utile à l'agréable avec mes petites filles (1h de gym, fessiers, abdos et relaxation).
Aujourd'hui , pas grand chose pour le défi, journée très remplie: ce matin repassage, les filles me donnent beaucoup de travail!!!
Repas sans légumes, pâtes sauce tomate, grillades,
Ce soir ma petite fille nous a préparé des croque - monsieur (trés bon)
Coté sport , rien du tout: fatiguée. Par contre ce matin je me suis fait un bon massage avec de l'huile d'Argan.

Bon, assez parlé je vais me coucher avant de m'endormir je vais écouter mon MP3
Bonne nuit.
Joce.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 20:49 | Signaler un abus

A oui pour les chaussures pour une journée et une nuit, y mettres du papier journal de façon à ce quelle garde leurs formes après l'huile d'olive bien sûre car la pas le choix :-q ,
Enfin pas un conseil ;) , juste question soulagement des pieds, surtout vaut mieux un (e) pèdicure que le truc à la mode, ou des petits poissons vous rongne les peau mortes, car aucune recherche sérieuse na étais effectuer :^> , et vue le nombres de personnes qui passe dans ces salons :D bonjour les soins respectueusement cela va de sois ;)
Hé jolie ta puce ma belle ;) , mais pour moi juste une seul balance dans la salle de bain, car pour les chaussures sais pas deux paires, c'est ma spycose depuis l'age de travailler, du certes à un manque dans l'enfance, lol
A bientôt :D , et excuser moi :^> , de m'êtres introduit dans ce jolie échange :x :-q :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Hé douce scotthomas 77 :x :x pour le massage des genoux le Vick aussi fait de l'effet, faut juste essayer :-q et entre deux tu peux alternez comme en talaso, sous la douche, un cout froid un cout chaud,

douce jose 8 :x :x je te comprend pour la plage ;) , mais tu devrais faire la pard des choses, si tu à acser à la plage va y :-q , cela ne peux que par finir à aranger ton petit soucis croix moi :-q tu sais bien :^> qu'étant homme j'ai mis longtemps avant de me m'êtres tors nue sur une plage du à mon poid et des sourires que je prener pour moi X( , à tord ou à raison @-) , étant le seul maître de mes complexes :(( aujourd'hui je dit merci à ces femmes & ces hommes qui en avais rien à faire du regard des autres :-q , et qui savait prendre le plaisir ou il est, lol :x

hé jolie Ardéchoise 07 :x ;) pendant des années j'ai souffert des pieds :(( , y à pas de miracle, dans la messure du possible, il faut changer de chausure tous les jours :-S , et bien nourire ces chaussures, un truc qui ne coute pas le prix du cirage, huile d'olive et un bon collant pour les cirez , et un peu de talc pour les séchers à l'intèrieure, mon dieu éviter les baskettes, juste pour une balade ou du sport comme nos Coachs ;) en plus la baskettes pas très féminin , même en rose, hi hi///// enfin question d'opinion :D lol
Et surtout pour leurs permettres de les soulager, un peux de gros sel et un peu de javel, oui faire ce bain de pied dans la salle de bain

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 18-02-2012 à 18:54 | Signaler un abus

bonsoir !
dis donc ardéchoise t'a pas surchargée un peu ta fille là ???? :D
pour moi aujourdh'ui poireaux et... poireaux ! ben vi... une grosse envie alors... ca fait que un légume mais bon... mieux vaut poireau que chocolat hein !
pour la photo de ma balance ca va etre dur mon appareil photo refuse de fonctionner... je peux pas mettre une image du web qui correspond à ce nous pensons réciproquement de nous ? :P
coté plaisir : eau fraicheur de caudalie au réveil et cet aprèm... hummm......

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 11:53 | Signaler un abus


Allez encore une :

Petit bonus : Agathe faisant un exercice de fessiers accompagnée de nos balances pour se motiver

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 11:42 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons!!!

Alors vous avez la forme (et non les formes bien entendu), la pêche, la patate ?
La balance a été clémente pour vous ? Moi ça va : pareil qu'au début du défi alors que dans la semaine j'avais tout repris donc ça me convient mais peu mieux faire, doit mieux faire

Bon alors moi j'ai plein de choses a vous écrire vu que hier... je l'ai pas fait. J'ai lu mais rien écrit... Oh la coquine!!!

Bon alors, côté sport : je n'ai fait qu'une série de 15*15 marches. Pas trop motivée et puis j'ai fais autre chose : je me suis occupée de moi (et il y avait du boulot, moi je vous le dit) et de mon repasage (là aussi il y en avait du boulot avec ma fille qui, par flemme de pendre ses vêtements, me les mettaient tous les jours au sale même s'ils ne l'étaient pas : merci mon coeur).

Côté légumes : 1 thé + 1 pomme avec du yaourt, du lait et deux grosses tranches de gruyère + 2 tranches grillées de brioche (c'est ma fille qui nous fait les petits déjeuners depuis le début des vacances)
1 salade de maïs/riz/sardine + steak haché + blettes aillées + choux fleur + yaourt
1 soupe de champignons + jambon + clémentine

Donc pour hier : 5 légumes nouveaux en plus
Soit : 20 légumes différents au total




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE