En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 23:00 | Signaler un abus


Bonsoir les Cupidons

Alors pour moi aujourd'hui, côté défi sport, j'ai fait une marche de 2h avec Agathe où nous avons longé un bon moment l'Ardèche : moment toujours aussi agréable en entendant les bruits de la rivière, des oiseaux et autres animaux de la forêt avoisinante.

Côté défi cuisine , je rajoute 2 nouveaux fruits : de la pomme et de l'ananas ce qui monte à 4 fruits différents.

Côté défi psycho, j'ai déjà parlé de Scottthomas, mais il y a vous tous j'ai envie de dire (les coachs, les slimettes, beaureve) à qui je peux dire merci de me motiver, m'encourager quand j'ai une baisse de moral... ainsi que mon Agathe

Pour le défi bien-être, aujourd'hui, je me suis fais un soin du visage (un gommage) en plus de ma crème quotidienne. Quand à la musique, j'ai eut envie d'écouter une musique relaxante afin de voir ce que ça fait.Du coup j'ai écouter radio Zen et c'est vrai que c'est apaisant.Puis j'ai de nouveau écouté des musiques péruviennes dont El condor pasa (avec des photos du Pérou : génial, superbe).

Voilà pour aujourd'hui, par contre, demain, je ne suis pas chez moi de toute la journée mais je ferais mon possible pour en faire un maximum quand même

Allez go go go les filles on continue





jose8 (GRASSE, 06) Posté le 21-02-2012 à 19:58 | Signaler un abus

Bonjour les Filles!

Je suis toujours OK pour continuer les défis.
Hier, silence radio car trop fatiguée après une journée de 9h de ménage et un Week End chargé.
Sport: hier ...rien!
Aujourd'hui: à fond la forme, on se remotive. 1h de gym et tout à l'heure, 1/4 d'heure de vélo.
Question fruits: pas de problème, j'adore les fruits. Hier, orange + compote de pomme. Aujourd'hui: pruneau + 1 pomme le midi, comme d'hab. Je vais manger une orange ce soir.
Je suis d'accord avec les filles pour continuer à se chouchouter et se pommader.
Question musique, Hier Boléro de Ravel, sur la 2.
Bonne soirée à vous toutes,(bravo Izara pour ton endurance pour le sport! Quelle pêche!)
Joce

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 17:45 | Signaler un abus

ardechoise07 et scottthomas : faites comme vous pouvez!! :-q Demain, je vous ferai une petite liste pour vous donner des idées :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 16:42 | Signaler un abus

eh bien encore une astuce pour galber ses cuisses cette semaine et peu importe la hauteur que vous prenez !!!

courage les slimettes !!! :-q :-q :-q :-q


oui on bouge on participe on se fait plaisir surtout !!! l'essentiel est que vous soyez là !!!!
;) ;) ;)

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 21-02-2012 à 12:27 | Signaler un abus

Coucou !
Suis d'accord avec toi Ardéchoise : pourquoi arrêtez les autres défis ???? Moi je "kiffe" comme disent les djeuns ma zumba et ca me muscle de partout ^^
Pour les fruits déjà que j'ai du mal vu que je n'aime que les fruits rouges alors ca plus le prix ca va me limiter...
Bon hier : 1 golden ; ben oui suis petite mangeuse une pomme ca me fait deux repas
El condor pasa ::: ah la la ! que de souvenirs !!!!!!!! moi aussi j'ai revé de ces pays lointains !!!!! C'est ce que j'aime sur ma radio de voitrue : écouter des vieilles chansons !
Celle que j'aodre en ce moment c'est celle d'Adèle dont j'adore la voix. Sauf que depuis que j'ai eu la traduction j'ai les larmes aux yeux à chaque fois... Sinon celle que j'ai adoré hier c'est la comptine que m'a chanté ma fille (en boucle) : elle fait si bien les gestes et après elle s'applaudit ca me fait beaucoup rire

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-02-2012 à 09:56 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons!!!

Alors toujours d'attaque j'espère

Bien sûr Scottthomas que tu peux me mettre dans ta liste et idem pour moi car même si le défi binôme est terminé : nous on continue à s'auto-motiver et ça me plaît. Merci d'avoir accepter qu'on continue d'ailleurs, c'est génial.

Pour le défi cuisine : je doute arriver à manger des fruits différent tous les jours. Bon pour hier : clémentine + kiwi

Pour le défi bien-être : j'ai adoré. Encore un grand merci à Cyrille qui m'a permit de rajeunir de plus de 20 ans!!! En cherchant des musiques de relaxation sur internet, je suis tombée sur une musique péruvienne : el condor pasa et j'adore, je kif cette musique et pourtant je l'avais oublié. Le Pérou est le pays où, enfant, je rêvais d'aller (et ce déjà au collège, pour vous dire combien d'années en arrière je suis retournée hier).

Pour le défi sport : encore rien fait mais nous ne sommes qu'en défi de semaine. Mais je vais m'y mettre

En conclusion, j'ai envie de faire un mixte de tous les défis car pourquoi arrêter de se "crèmer", ou de faire ses fessiers, ses abdos ( :-S eux je les avaient pas fait... :^> ) ou de se motiver via le binôme... car cela ne concerne plus le défi de la semaine ?

Allez go go go les filles : on se bouge, on participe, on se motive et on y arrive ... à la fin du mois et donc à la fin du défi (ou presque).
Allez on ne baisse pas les bras : A cupidons vaillants, rien d'impossible

Bonne journée à vous toutes.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Je vois que les cupidons sont à fond alors moi je vous encourage cette semaine pour l'avant dernier virage:))

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 18:07 | Signaler un abus

Bravo les Cupidons pour vos beaux résultats!!

Cette semaine, place aux fruits, yess!! :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 20-02-2012 à 17:53 | Signaler un abus

coucou les cupidons!
je ne vais pas être très créatives et vous dire la même chose que pour les calines, mais cela me tient à coeur! (et c'est les ca de le dire puisque c'est le défi du coeur!)

Comme vous avez pu le découvrir, nous vous proposons Cécile et moi de terminer cette semaine sur le thème de la gratitude!
Vous n'êtes pas seule dans cette aventure, et il est fort probable que des personnes de votre entourage vous soutiennent!
Vous avez eu vos binomes la semaine dernière et vous avez gouté au joie de l'entreaide et de la valorisation!
à vous cette semaine d'oser remercier les personnes qui selon vous, vous encourage dans votre démarche!
quant à moi, j'en profite pour vous remercier de la confiance que vous m'accordez jour après jour dans votre aventure!


scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 20-02-2012 à 12:47 | Signaler un abus

coucou !
merci pour tes conseils sheila mais en fait je n'ai plus de cartilages à mes genoux tout simplement donc...
quand au poireau moi ca me fait éliminer eau et graisse ; ceci dit je suis une petite mangeuse donc c'est pour ca que une fondue me fait de nombreux repas :P
l'EFT pour moi ca marche... bof on va dire... je suis quelqu'un de lucide, je connais les raisons de mes stress soucis and co et je sais aussi ce qu'il faudrait que je fasse pour que ca aille un peu mieux mais entre le savoir et le pouvoir c'est une autre paire de manches !!!! alors l'auto persuasion ca marche pas des masses....
bon pour les défis cette semaine c'est corsé !!!! vu le prix des fruits je mange un peu tjs les mêmes ; pour la musique c'est surtout en voiture donc radio et ca ca me détend mais je vais pas pouvoir la mettre en ligne rires
remercier les gens qui me soutiennent dans mon régime ? ben.. c'est déjà fait !!!! j'ai pas attendu le défi pour ça rires
si je peux ici même rajouter ardéchoise qui me booste tous les jours alors merci à elle !!!!
bon allez go en cuisine : mon fils a faim !!!! :D
bonne journée à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE