En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-02-2012 à 18:28 | Signaler un abus

Bonsoir les Cupidons

Ce soir, j'ai envie, pour conclure sur le courage, de dire qu'il va à tout le monde (faune, flore et êtres humains).
Pourquoi ?
Quand un incendie éclate dans une forêt par exemple, les végétaux arrivent à repousser quand même.
Le cycle de la vie est magique et courageux : le bébé kangourou par ex, dès son expulsion arrive à grimper jusqu'à la poche de sa mère ; un bébé respire dès qu'il vient au monde alors qu'il vit dans un milieu "aquatique".
Sans parler des animaux qui arrivent à s'en sortir malgré qu'ils aient été maltraités.
Et nous... quel courage ont eut tous les explorateurs de partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons avec peu de moyen, tous les esclaves qui ont du endurer toutes ces souffrances, tous les soldats (passés et présents), nos parents, nos-grands-parents pendant les guerres mondiales, tous ces peuples qui meurent de faim. Toutes ces personnes qui sont malades (pensée pour Etoileh, Mimaja, Luce...), toutes celles qui sont dans la peine... Toutes celles qui doivent se battre tous les jours pour survivre. Toutes celles qui sont battues, violées, maltraitées (homme ou femme). Sans oublier toutes celles qui se battent pour leurs idées ou pour arriver à atteindre leur objectif, toutes celles qui sauvent des vies....

Au final, ne sommes nous pas tous courageux ?

Et notre planète, n'est elle pas courageuse de supporter tout ce qu'on lui fait ? Oulhà je vais loin là

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 12-02-2012 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour les cupidons

Proverbes Mado
Se faire plaisir n'est pas du courage c'est simplement être sage
Je suis sage, j'ai du courage
Le courage n'a pas d'âge

Avec tout ça , pour hier samedi 2 heures de marche valent les abdos
pour aujourd’hui 3 heures de marche...tout va bien
Ce matin pesée j'ai enfin retrouvé mon poids du 5/12... (mais je ne vous ai pas dit entre le poids de départ et la semaine de défi j'avais repris 400 G... aujourdh'ui avec le poids de départ inscrit pour le défi -400 g ) ce qui fait en réalité -800 pour la semaine...la journée positive arrive....il me faudrait perdre 1,3 pour mon défi perso avec Anelor... c'est possible??? Bon je vais reprendre mes écrits pour marquer les points... (je m'en fiche, mais j'ai dit je fais...de toute façon nous avons toutes gagné, nous avons en participant à ce défi fait quelque chose que nous n'aurions pas fait autrement... même ceux et celles qui nous encouragent ont gagné le droit de continuer à nous encourager...A demain pour de nouvelles aventures...Ma ballade dans la neige au bord du cher gelé était magnifique...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-02-2012 à 10:58 | Signaler un abus


Bonjour les filles !!!

Tes beignets de carnaval me font penser aux bachikels que ma grand-mère faisait enfant pour les fêtes de Noël : une tradition venant de la Drôme dont elle est originaire. Quand au nom... il peut-être originaire de notre famille.

Scottthomas : il s'agit de simplement faire le compte des points qui nous sont attribués si on a fait ce qui nous a été demandé. Va voir sur la discussion le défi du coeur : si mes souvenirs sont bons, un récapitulatif des points y a été écrit et ainsi tu peux voir combien tu as. C'est nous même qui nous notons...

Bravo à toi Beaureve d'avoir perdu 1 kilo en une semaine si j'ai bien compris. En effet, tu ne peux qu'en y être fier et c'est tout naturel.

Bon Dimanche à tout le monde

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Bisous mes belles :x :x

Hé jose 06 :x :x tes beignets de Carnaval :-q mont fait pensée à un plat Tunisien :x , très bon mais j'ai oublier le nom :^> et bien que lon soit dimanche (Samedi :P ) hi hi///////YESS
Et chez-nous à Rouen :x un superbe soleil, :D mais il fait drôlement froid *-:) vivement Juillet :-q que lon rouspette qu'ils fait trop chaud, hi hi//////
Hé bée je vous nome pas toutes ;) , mais oui faite vos comptent :-q pour moi - un Kg, 4 cm de - de cuisse, un de - de hanche, 4 de - de taille, Un de - bicepts Oui pas content de moi :-O mais bien sastifait pour la semaine :D , hi hi ///////
Bas oui charitée donnez commence bien par sois même :D allors hop hop bonne journée :x :-q :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 12-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Hello les Cupidons....beaucoup d'agitation aujourdhui ...donc bon Dimanche et à ce soir!!! :x :x :x

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 11-02-2012 à 23:01 | Signaler un abus


Petite citation.

« La plupart des gens sont courageux uniquement face aux dangers auxquels ils se sont habitués soit par l’imagination, soit par la pratique. »
de Edward George Bulwer Lytton



jose8 (GRASSE, 06) Posté le 11-02-2012 à 22:51 | Signaler un abus


beignets de carnaval

- 500 g de farine
- 1 sachet de levure [ou 20 g de levure de boulanger]
- 4 oeufs
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 3 cuillères à soupe de lait
- 2 cl de rhum
- 2 sachets de sucre vanillé
- 1 pincée de sel
- sucre glace

Préparation :


Faire un puits avec la farine.
Ajouter : oeufs, sucre, sel, huile et le sachet de levure.
Mélanger avec une cuiller en bois.
Si vous avez opté pour la levure de boulanger : la diluer puis l'ajouter à la pâte. Si la pâte colle : ajouter de la farine. s commentaires...

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 11-02-2012 à 22:45 | Signaler un abus



Bonjour les filles,
Pour aujourd'hui, 1h de gym avec mes petites filles, avec les abdos. Respiration ventrale faite ce matin dans mon lit.
journée crevante entre les course visite chez ma belle fille, préparation de mon repas pour demain gratin dauphinois, beignets de carnaval.( je met la photo).je viens juste de terminée. Demain 10 personnes à table, nous fêtons le retour de ma fille .
Pour l’évaluation il faut juste comptabiliser ses points sur les actions faites. Cécile nous à mis plus haut les points que l'on marque à chaque action demander.
bonne nuit
Joce.



scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 11-02-2012 à 20:31 | Signaler un abus

coucou !
j'avais cru avoir tout fait mais;.. de quelle évaluation parlez-vous ???????????,
ici aussi beau mais un froid glacial et un vent qui pince cruellement ! même à l'intérieur il fait froid ! du coup un gros rhume et plus d'appétit...

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-02-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Côté défi : les textes... sur le courage ok, les photos symbolisnat le courage ok, la recette et la photo ok, les 10 minutes détente grâce à la respiration ok ;) :D
Par contre, pour le reste rien : pas vraiment d'abdos :^> X( :(( (pas prit le temps, mais j'ai pas mal bougé quand même) et pas de photo de mon instant détente (seule c'est difficile d'en faire une surtout avec un portable et donc sans retardateur :-S )

Quand à l'évaluation, je suis un peu comme toi Sheila... je n'aime pas m'auto-évaluer comme ça... je préférerai que ce soit nos coachs qui le fassent puisque l'on marque quotidiennement ce que l'on fait. A voir cependant demain (ou lundi au plus tard) car je ne voudrais pas faire perdre des points à l'équipe non plus.

Toujours froid nous aussi, avec du vent aujourd'hui et le ciel est moins bleu que ces derniers jours.
Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE