En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-02-2012 à 10:38 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Voici une recette qui me tente d'essayer. Ma fille n'aime pas trop les desserts au chocolat mais je vais quand même l'essayer. Pour elle, on fera un moelleux aux agrumes (mais pas de photo à montrer pour l'instant)


Fondants coeur chocolat

Pour 4 personnes :
100 g de chocolat noir dessert + 8 carrés corsés
3 oeufs
80 g de sucre
50 g de beurre

1 cuillère à soupe de farine
Préparation : 10 mn
Cuisson : 11 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 21 mn

1Préchauffer le four à 260°c.

2Faites fondre dans une casserole le chocolat et le beurre en remuant régulièrement pour former une pâte onctueuse.

3Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre puis la farine (truc : tamiser la farine, elle s'incorporera mieux). Y ajouter le chocolat et beurre fondu.

4Beurrez et farinez 4 ramequins. Versez-y 1/3 de la préparation. Déposez 2 carrés de chocolat dans chacun des ramequins, puis recouvrez-les avec le reste de la préparation.

5Laissez reposer 30 minutes (non obligatoire) puis mettre au four à 220°c 11 minutes maximun. Dégustez chaud ou tiède.


Pour finir... On peut remplacer les 2 carrés de chocolat corsé par du chocolat blanc, ou par du "pralinoise" ou mettre un seul carré et 3 franboises... A vous d'essayer suivant vos goûts.


SHEILA_0 (76) Posté le 11-02-2012 à 10:15 | Signaler un abus


Hello toutes !!! :x
Cupidons ? où en êtes vous ?
Perso j'aime ces défis ....mais je n'ai vraiment l'esprit de compétition et n'ai pas du tout envie de faire une "évaluation" @-)
De plus je vais être absente deux ou trois jours cette semaine lundi 13 c'est les 10ans de ma petite fille et Mardi 14 les 88 ans de ma maman mais elle est éloignée (Gers) et perso, je serais à Paris pour mes rendez-vous à Saint-Louis :-O et hébergée chez ma belle soeur ...je sais que je vais marcher +++ respirer ça c'est devenu habitude via les écoutes ,(j'omporte mon MP3...) et pour le reste ...retour jeudi !

Pour l'anniversaire de ma petite fille ...elle a "passé commande" d'un gateau "Lapin Crétin" !!!! hé oui elles me lancent toutes les deux (mes petites files) des défis à chacun de leur anniversaire donc je vais devoir oeuvrer ! ...je vous montrerai ;)
Il fait très froid ce matin ici -8 devant ma porte donc ...pas envie d'aller au marché donc pas d'huitres cette semaine (je m'en offre une douzaine chaque samedi ;) ...c'est mon luxe ...ma "patisserie" à moi )
Vais faire mes abdos et un peu de gymball puis bain et couleur cheveux !!!! et me bichonner ++++

BON WEEK END à toutes

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-02-2012 à 06:51 | Signaler un abus

J'espère que toute cette première semaine s'est bien passée pour vous !
Et que vous avez fait travaillé vos abdos tous les jours
La semaine prochaine

ce sera SEMAINE FESSIERS !

Haut les fesses les filles et je vous promets encore des "astuces" délires yesss ! ( et la ST Val'entine mardi me demande si ... ) vous adorez tous nos défis de toute façon ! et je suis sûre que ça vous motive ? non ? !

bon week end les cupidons


isara1904 (18) Posté le 10-02-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Un peu zappé le/les défi/s aujourd'hui car je suis partie pour la journée au Luxembourg et donc, mal bouffe car resto ce midi, et crêpe ce soir :-S , gare à ma pesée de demain car nous avons ramené de la tarte au riz et des macarons :-bd mais bon, je n'y vais pas souvent et je n'en ai pas mangé trop non plus (enfin, je pense :^> )
J'essayerai une recette ce we.

Danièle

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 10-02-2012 à 22:31 | Signaler un abus


bonsoir les cupidons

Le courage: savoir prendre des décisions difficiles, le courage des uns n'est pas le courage des autres. Avoir le courage de faire ce que l'on n'aime pas. Avoir le courage de se remettre en question...Avoir le courage de crier pour exister comme:
Rosa Parks
Parks est devenue célèbre parce que le 1er décembre 1955, à Montgomery (Alabama), elle refusa de céder sa place à un passager blanc dans un bus. Arrêtée par la police, elle se vit infliger une amende de 10 dollars (plus 4 dollars de frais de justice) le 5 décembre; elle fit appel de ce jugement. Un jeune pasteur noir inconnu de 26 ans, Martin Luther King, avec le concours de Ralph Abernathy, lança alors une campagne de protestation et de boycott contre la compagnie de bus qui dura 381 jours. Le 13 novembre 1956, la Cour suprême cassa les lois ségrégationnistes dans les bus, les déclarant anticonstitutionnelles
Je ne ferai pas la photo pour la respiration (je ne vais pas appeler les voisins!!) 10 minutes de pause entre les deux séries d'abdos. Plus aujourd'hui aller et retour en ville à pied, plus de 5 kilomètres. Hier pas d'abdo, une urgence à aller chez l'ophtalmo j'ai eu la trouille!! bon ça ira!! problème de vieillesse!!! Bon j'ai fait quand ême plus de 30 minutes de marche rapide, je ne sais ps si cela compte pour 30 minutes de sport et donne un point?

Je ne fais pas le défi cuisine, sûr je me ferai plaisir, une belle table ,sans doute une rose , même peut être un whisky!! et un chocolat

SHEILA_0 (76) Posté le 10-02-2012 à 21:26 | Signaler un abus


Hier : poelée champignons + lardons (dégraissés à part)+ endives coupées + salade du pêcheur + oignon ail persil poivre gingembre, le tout sur salade de mâche nature.
Ai mangé une banane en preparant mon plat car je mange mes fruits en dehors des repas (sauf la pomme)
Voilà demain je ferais une gourmandise ...!

SHEILA_0 (76) Posté le 10-02-2012 à 21:17 | Signaler un abus


Et mardi : 6 huitres puis souri d'agneau sur lit de salade et pleurotes avec trois wasas puis une pomme

SHEILA_0 (76) Posté le 10-02-2012 à 21:13 | Signaler un abus


Ce soir Poelée endives champignons algues avec curry, curcuma, poivre et un oeuf brouillé mélangé et un demi avocat + citron et poivre et fin avec un yaourt de brebi bio et une cuil de miel de thym

SHEILA_0 (76) Posté le 10-02-2012 à 21:08 | Signaler un abus


bonsoir les Cupidons :x :x :x
Heu !...Beaurêve, ce n'est pas à moi que je pensais mais à tous les patients que j'ai soignés tout au long de ma carrière en cancéro !!! :-q
...Merci pour ton intention ;) :x :x elle me touche !
Bon journée positive !...j'ai rangé mon garage :-O et y ai rentré ....pour la première fois mon auto !!! @-) un véritable évênement vu le bazar !
Pour la cuisine je vais vous montrer quelques uns de mes plats ;;; :P
Aujourdhui plat complet : crudités + nouilles chinoises + lentilles roses + algues "Aramé" (épices) + hampe grillée à l'échalotte
ai mangé une pomme en préparant mon plat.
Respiration : cohérence cardiaque + écoute MP3

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-02-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Ardechoise07 : tu peux faire un plat salé, tu choisis une recette sucrée ou salée de ton choix :-q

Scottthomas : j'en veux du gâteau!

Très intéressant vos choix de personnalités qui témoignent le courage

Jose8 : bonne relaxation! Demain, je ne peux vraiment pas ... en plus j'ai un RDV hyper important qui est venu se greffer alors Lorenzo sera gardé par belle maman ;) Mais on se fixe un autre weekend pour la cuisine OK?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE