En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2012 à 13:12 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Je survole, j'ouvre mes Ailes, hi hi Pour vous faire un petit coucoux :x Hé bonne Anniverssaire à Scottomas :x :x hip pipipe houras :x :x
Et la chûte du final de nôtres jolie Ardoise 07 :x :x ho que non tu ne vas pas si loin que sa ;) discution ouleuse mais amicale de ce midi à table :^> très honnêttement à qui la faute, si ce n'est que celle du profits au pas que pour ceux et celles que lon pourrait penser ;) ou que lon sévertue à nous jeter en pature au information téléviser @-)
Juste pour exemple combien de personnes prènent la voiture pour allez cherchez le pain, à la boulangerie qui ce trouve au centres cormercial qui ce trouve à même pas 200 mètres :(( combien jette la nouriture de la veille, que de s'inventer une recette pour le landemain :-q , surtout une foix congeler on peu sens reservir pour un repas dans la semaine :P ;)
Et que de jeter dans les cantinent, ne pourrais ton donner ces repas aux sens abris qui non rien pour faire cuire X( , Ha oui norme d'hygiène ma ton dit :(( , et dans les SNPAs ces animaux qui ne mange que des croquettes industrialiser :-bd lobimgne internationale.
Enfin y nous reste sa et c'est pas rien ;) :D , la tendresse, l'amitié, & oui l'amour :x ces bien est ces gratuits, Yess :x :-*
A plus ;) :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-02-2012 à 12:04 | Signaler un abus


Message personnel pour Scottthomas :

Très bon anniversaire

Au plaisir de te relire

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-02-2012 à 10:30 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons !!!

Prête pour une nouvelle semaine de défis ?
Celui d'aujourd'hui me plaît bien et j'ai l'impréssion qu'avec ma fille on va bien rigolé

Bon Lundi à vous toutes et à plus tard

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-02-2012 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour les Cupidons!
Bravo Ardéchoise le courage nous a toutes bien inspirées.
Alors que ce passe-t-il cette semaine?
j'attends les fessiers!!! je n'ai pas dit la fessée...je crois qu'en marchant et en montant nos escaliers ils sont déjà bien sollicités...
A bientôt bonne semaine à vous à nous. :-*

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:30 | Signaler un abus

@jose8
Pas mal de joindre utile à l'agréable, c'est plutôt sympa de faire son sport avec sa petite fille:)) et bravo à toi pour ton résultat:))

@Isara
En effet ça donne envie rendez-vous aujourd'hui pour s'y remettre:))

@Ardechoise
Bravo à toi sur la notion de courage belle conclusion:)

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 12-02-2012 à 23:16 | Signaler un abus

Non tu ne vas pas trop ardechoise superbe conclusion :x Bravo.
Bonne nuit =((
Joce.


jose8 (GRASSE, 06) Posté le 12-02-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Voila, j'ai comptabilisé mes points,(dans l'équipe câline), 34 points au total.
Ce matin 1 heure de gym avec ma petite fille Xavina + respiration ventrale;
Pesée 61.1kg poids de départ 62.6 kg j'ai perdu 1,5kg je suis super contente du résultat,
mes efforts ont payé!!!
à demain .
Joce.

isara1904 (18) Posté le 12-02-2012 à 22:44 | Signaler un abus


Et voici le pti plat

Bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine

Danièle

SHEILA_0 (76) Posté le 12-02-2012 à 21:22 | Signaler un abus

H ELLO TOUTES :x :x :x
Ardéchoise !!! quel beau final *-:) ...non tu ne vas pas trop loin et tu as raison !!! notre planète est vivante et nous la faisons souffrir . >:) ...mais elle est plus forte que nous ...et nous , nous jouons aux apprentis sorciers :-O @-)

Pour le bilan ? je suis contente de moi et de la semaine ...-14 aujourdhui !!! gla gla ...retranchement et "sport en chambre" ;)
:D :D
Pas courage ce soir ...dodo et a toutes :x :x :x

Mado !..oui c'est très possible !!! tu vas y arriver avec courage et sagesse ;) ;) :D :P , :-bd .... :-q :x :x

isara1904 (18) Posté le 12-02-2012 à 21:15 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Voici mes préparations : J'ai pris la base de la recette de blinis améliorés à ma façon et ma foi, pas mauvais du tout.
1 banane, 1kiwi, 1oeuf, 40gr farine complète, 1/2 sachet de levure sèche et 100ml de lait écrémé. Un peu de matière grasse pour la poêle.

2è plat :
effilochade d'endives au gingembre et noix de pétoncles.
1échalotte, 4 endives, le jus de 2 clémentines (ou 1 orange), sel, piment d'espelette, curcuma, 2cc de miel et vinaigre balsamique. Laisser brunir les endives et laisser en attente. Faire prendre les noix de pétoncles à la poêle dans un peu d'huile d'olive et un peu d'ail hâché. Les ajouter aux endives et rectifier l'assaisonnement. Faire cuire des tagliatelles ou autre pâtes complètes. Mélanger le tout, rallonger d'un peu de crème fraîche 4% mat gr. mmm, très bon.

Pour les abdos, cette semaine, 2x en tout, mais je vais me rattraper cette semaine.
Bonne soirée

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE