En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 23:33 | Signaler un abus


Une photo plus nette çà ira mieux!!


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 23:30 | Signaler un abus


Bonjour les filles!!

Un petit passage après une fin d'après midi E-X-T-R-A avec ..... Jose8!! Une belle rencontre en cuisine bien évidemment!
Demain vous aurez tout çà en vidéo :-q :P :P
Merci à toi Joce pour ce beau moment de convivialité, j'ai adoré. Merci aussi pour ton accueil ainsi que celui de ton ami et de tes petites filles ;)

N'hésitez pas à vous rencontrer entre Slimettes dans le réel si vous en avez l'occasion :)

A demain!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-02-2012 à 23:20 | Signaler un abus


Bonsoir Les Cupidons

Grâce à toi Sheila, j'ai découvert un nouveau fruit : le goji. Je n'en avais jamais entendu parlé.

Défi sport aujourd'hui : rien fait de spécial car absente aujourd'hui. J'ai aidé ma maman a ciré ses meubles cet aprèm. Donc, j'ai quand même bougé.

Défi bien-être : j'ai écouté des chansons de Pierre Bachelet ( marionnettistes, les corons, l'an 2001, c'est sur elle est d'ailleurs). Souvenirs d'un artiste que j'ai vu, enfant, deux fois en concert.


Défi image de soi : voilà les qualités par rapport à mon prénom car avec mon pseudo, je n'en ai pas trouvé pour toutes les lettres (me manque les E). D'ailleurs, merci Sheila.
Donc voila :
C = Courtoise
H =Honnête
A = Authentique
N = Naturel
T = Tenace (je suis comme la mauvaise herbe... je reviens toujours même si on me coupe mon élan)
A = Aimable
L = Libérée et libre (je met les deux car ils me collent tous les deux à la peau)

Bon vu l'heure, j'espère me coucher bientôt pour être en forme et continuer le défi.
Allez bonne nuit les filles et
Go, go, go prête pour continuer l'aventure les Cupidons!!

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 22-02-2012 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir !
alors aujourd'hui : clémentine et pomme ca fait quatre en tout
musique : les bananarama !!!! j'admirais ces nanas super sexy, surtout la brune ténébreuse, je rêvais de lui ressembler (et quand j'aurai pu j'ai pas osé je n'avais pas assez d'audace à l'époque) ; "sh'es Venus !" oui nous aussi on est des Vénus !!!!!!!
pour le prénom je sèche sur le I pfff....

gigi2_94200 Posté le 22-02-2012 à 20:19 | Signaler un abus

Je me permets de vous lire, vous êtes formidable, je vous admire.

En toute amitié.

:-*

SHEILA_0 (76) Posté le 22-02-2012 à 10:07 | Signaler un abus

Coucou les Cupidons :x

Oh !...une journée sans venire et beacoup de lecture !....bravo à vous !
Oui Ardechoise tes lettres sont nombreuses ... comme toutes les qualités que tu possèdes ;)
Mado super !!! je te vois toujours très engagée ; J'espère que tu ne t'est pas trop fait mal en tombant ?
José, Scottthomas, Isara, .... bravo à vous :-q
Je me lance pour mon pseudo car prénom evec lettres trop repetitives !
S = Solaire
H = Hyperactive
E = Energique
I = Inspirée ....
L = Libérée
A = Aimante
Fruits : Banane, pomme, poire, orange et fruits secs : prunes, goji, framboises sèches...et toujours les legumes ! ;)
Marche pas beaucoup car j'ai repris les travaux maison et c'est des montées et descente d'escabeau !! ;) mais la maison est grande et je fais beaucoup de pas + exercices respiratoire mouvements énergetiques et écoute MP3 session du jour et musique de Michel PéPé : Floraisons sacrées et écoute radio europe 1 ...en ce moment Olivier de Kersauzon qui me fait beaucoup rire .
Quant aux personnes qui me motivent ? .... là y'à pas vraiment ....on me trouve "bien comme je suis" ! et on vient plutôt à l'inverse vers moi pour être écouté et encouragé ... :^> @-) :x :x :x

Atoutes :-* :-* :-* :x :x


mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 22-02-2012 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour les cupidons
Me revoilà après la journée positive de Nantes
Je vous dis merci à toutes d'être là, de vous exprimer , de nous aider, de ne pas nous juger, d'être dans cette amitié si particulière que sans nous connaître nous semblons si proches avec le désir réel de nous rencontrer.
Je remercie plus particulièrement Anelor et Cécile mais aussi Cyril et Valérie, aussi Sheila ,Jeannie, Eoile H ; Poideal etc..
pour l'instant les fruits: Kiwis, mandarines, pommes, oranges, pruneaux, pamplemousse
Les cuisses : j'attends un peu je suis tombée dans mes escaliers, mais ai fait quand même dimanche et lundi mon tour du parc qui fait bien 6 kilomètres.Hier mardi ai marché (peut être 2Km5 + plus taï chi + tous les matins ma ronde énergétique, je compte 60 croisés je lève les genoux en direction du bras levé opposé
les qualités
M Maternelle
A Amoureuse (de la vie)
D Désintéressée
E Émerveillée
L Lucide
E Éblouie
I Irradiante(lumineuse)
N Naturelle
E Émotive






la musique zut j'ai oublié pourtant j'adore... je vais me rattraper...

les qualités physiques ou personnelles : je vais faire mon prénom c'est un peu plus long MADELEINE

M comme maternelle A comme amitiés sincères D = désintéressée (au sens calculateur argent)
E comme Efficace L= Lucide E= comme émerveillée comme (un rien m'éblouit)
I = comme Irradie (une cousine me disait rayonnante, et qu'il ne fallait pas que je l'oublie..) N = Naturelle (dans le sens spontanée) e

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 22-02-2012 à 07:57 | Signaler un abus

coucou !!! :D
bon hier pour les fruits : 1 banane et 1 citron (merci ardéchoise pour le citron j'y avais pas pensé !)
purée pour le défi avec son prénom c'est duuuuuuuuuuuuuur ! je sèche sur deux lettres... heureusement que je ne m'appelle pas Marie-Cunégonde !!!!! :D
remercier ceux qui m'aident... c'est quelque chose que je fais souvent, comme leur dire que je les aime et que leur amitié est précieuse... il faut toujours le faire avant qu'il ne soit trop tard....

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 06:34 | Signaler un abus

Jose : j'ai appris une bonne nouvelle hier !! Tu vas faire une belle rencontre très bientôt ?? :D :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 06:33 | Signaler un abus

@ Ardéchoise : allez je sais que tu as déjà relevé des défis moins faciles que ceux là !! Pour le prénom, c'est comme tu veux : prénom ou pseudo ou si tu es une vraie challengeuse : les deux !! :D Pour les personnes qui t'aident dans ta démarche minceur, tu as aussi peut-être quelques amies du site ? Et tu as bein raison de mixer tous les défis, garde le meilleur pour toi et fais-toi plaisir au maximum !!

@ Scottthomas : pour les musiques, super, je vois que tu as trouvé comment nous les faire partager en nous décrivant ces moments où tu as écouté ces musiques et ce que tu as ressenti en les écoutant ! Je ne connais pas la traduction des paroles d'Adèle, mais j'aime aussi beaucoup cette chanson ! ;) Et bravo à toi si tu as déjà exprimer ta gratitude autour de toi pour les personnes qui t'aident dans ta démarche minceur! C'est essentiel !! ;)

Pour les fruits, de mon côté voici ce que nous avons à la maison : pamplemousse, pommes, poires, bananes, kiwis ! Et en ce moment, j'avoue avoir un vrai faible pour les pamplemousses ! Nous nous sommes même offert avec Anelor la semaine dernière une cuillère pour pamplemousse ! lol Et je vous jure qu'on était contentes comme des gamines .. Des petits bonheur simples qui rendent la vie toujours plus belle ! :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE