En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-02-2012 à 22:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x
Hé jolie Cécille 34 :x :x sa y est je les et fait mes 12 premier kilomètres, lol et en 1 h 25 plus mes 6 ètages de mon travail, allors hop hop :-q par contre ce soir fourbût, dépenallier @-) , mais je pense renouveler Vendredi matin, avec probablement 1 h de piscine le soir :D , Yess, au moins je lui dirais à la Dièthètitienne de la Clinique ;) elle vas voir fois de Francky :-S oui pour le fois :^> mais avec un peu d'humour celà peut donner la foix au pauvre pêcheur que je suis :D
douce nuit mes toutes belles ;) , et jolie photos Delphetika 06 :x :x comment va ton pitchoune ? :x si je peux me permettres cette question qui ce veut chaleureuse et non de curieusiter ;) :x quoi que découvrir nos Coach fait partie du hop hop :-q :x :-*

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-02-2012 à 19:51 | Signaler un abus

Bon la photo s'est retournée toute seule entre temps!! :D :D

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-02-2012 à 19:50 | Signaler un abus


Oups à l'endroit c'est mieux!!

Bonne soirée tout le monde :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-02-2012 à 19:49 | Signaler un abus


Bonjour!!

Beaureves : prends soin de toi, c'est le plus important.

Les Cupidons, n'oubliez pas votre bilan, notamment votre bilan Cuisine


Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ? Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?

Sinon, j'ai encore passé une excellente après midi avec Jose8!! Merci ma Jocelyne! Au programme : papotage et ballade avec la famille de Jocelyne et avec la poussette car Lorenzo était de la partie ;) Très agréable la campagne grassoisse :-q Voilà une petite photo souvenir avec Jocelyne, sa petite fille Xavina et mon Lorenzo :x

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 28-02-2012 à 22:33 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêve.

Bon courage,et prend soin de ta santé,c'est précieux
Gigi2 tu es la bienvenue merci pour tes encouragements.
Je pratique aussi L,EFT et j'ai de bon résultats
Bonne soirée
Joce.


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-02-2012 à 22:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Je pouvais pas passer, et ne pas répondre à douce gigi 2 :x :x et nôtres adorable Ardéchoise 07 :x :x non gigi2 nul envie d'un anneaux, ni des agraffes, d'ailleur les chirurgiens en revienne :-bd car avec ces deux mèthodes l'estomac reste entier ;) ho je ne juge pas, mon frère à des agraffes depuis 5 ans, il à perdu 90 KG, le problème cela lui monte à la tête :(( à 49 ans, il s'abile en minet :-S ces sont droit et je cherche à le comprendre :-q sa femme à l'anneau depuis 5 ans, elle na pratiquement rien éliminer, mais mange que très rarement, et il y quelque temps 3 semaine de comma :((
que dans le Bariaital sleeve, il élimine les 3/4 de l'estomac, je penser n'avoir que 30 Kg à virer, après les calcule de LIMC c'est 36 Kg que je doit éliminer en 1ans :^> mais que l'on ne sis trompe pas cela n'est pas un caprice, je subit cette intervention pour raison mèdicale ;) car à mon Age 2 crise cardial & une paralysie phaciale ;) et aujour d'aujourd'hui jai le foix malade, trops de coupe faim :-S voir un trop pleins de mèdoc pour rééquilibrage alimentaire :-bd
Non jolie Ardéchoise 07 :x :x le texte pour l'année du sommeil, c'est pour voir, si tu ne manque pas de respiration quand tu dort
Mais oui tu résume assez bien le terme de mort vivant (e) ;)
Enfin rassurez-vous je vous tiendrais informer de l'évolution ;) car la vie est bien belle, et voudrais faire encore bien des choses ;) :D :x :-* A plus :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-02-2012 à 20:52 | Signaler un abus


Bonjour les cupidons

Beaureve et Gigi : quand vous parlez de l'apnée du sommeil c'et bien quand on a des problèmes pour dormir, quand au lever on est déjà fatiguer et on dort dans la journée ? Ma mère a fait ce test et depuis elle a un appareil pour dormir ... elle est redevenue ma maman et non son zombie.
Ne tinquiétes pas Gigi, tu peux intervenir comme et quand tu veux.
Ca fait du bien de vous lire un peu car ici c'est un peu le désert en ce moment : ça se voit qu'il y a les vacances dans l'air (enfin j'espère que ce n'est que ça).

Allez go go go on se remotive et on continue notre belle aventure

gigi2_94200 Posté le 28-02-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Bonne semaine les Cupidons ! courage ! :-*

Et toi aussi Beaurêves ! Soignes toi ! tu es encore jeune alors fais attention !
J'ai refusé de voir une diététicienne, et faire le truc de l'apnée - surtout ne fais pas comme moi, je suis vieille ! -
le cardio voulait me faire faire l'anneau de l'estomac ou le raccourcir, ouf ! trop âgée ! j'aime Mentalslim car je connaissais un
peu par mes lectures Gary Gray qui est à la base de l'E.F.T.. Mais le régime est trop mélangé pour moi, je ne digère pas certains aliments.
Courage !
Excusez les Cupidons pour mettre permise de faire un bout de correspondance mais vous êtes n'est-ce-pas des Amours ?
:x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2012 à 21:59 | Signaler un abus

:-S oui juste un poind, j'ai rencontrez la dièthètitienne de la clinique :^> j'avous que bien que très belle femme d'une petite 40 ène d'année ;) , hé un petit côtè Valèrie 74 :x :x :-* mais non elle est et du 76 oui celle de la Clinique :D et bien j'ai vraiment tamporiser X( , car bien des principes rejoignent l'esprit MentalSlim :x , mais avec elle la Dièthe, ces vraiment la Dièthe :(( bien que j'ai tous a fait compris le principe des rations, en vue de l'intervention, mais nôtres entretien qui ce devais êtres relaxent, ma un peu détabiliser et surtout oprèsser :-S ce qui ne devais pas êtres le bût premier :^>
Dison oui il est temps que je face quelque choses :D , temps que la vie me le permez ;) il ne me reste que le Pys à voir et le texte de l'Apnée du Sommeil, ;) A oui la motivation de ces deux dernière semaines ;) ces qu'après certainne interventions, on ne tiffe pas la nouriture ou peux :D et pour le Sport j'avous qu'avec 4/5 heurs de marche certains dimanche ces bien peux @-) , et peux mieux faire :-S , lol et surtout je me doit de le faire, hi hi //////OUI OUI
Un gros bisous mes Choupinettes :x :x , ces pas le tous mais demain je rebosse, hi hi /// Et sa ces chouette :x :x ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-02-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé merci pour le compliment mes Choupinettes :x :x Non jolie Cécille 34 :x :x pas de Sport hélase :^> , mais promis cette semaine, je vais tentez d'aller travailler, au moin 3 foix 12 Kms,OUI à pieds :-q il me faux à peut près 1 h 30 pour arriver à en faire 12, j'en suis capable :D , mais j'avous que je me doit dit allez molos :-q , car j'ai subit une intervention chirurgical, mercredi en 15.02 soucis intestinaux :^> je vous épargne le détaille ...Du à dénorme problème de constipation depuis depuis.... Des années, don déficulter pour éliminer, mon poigs au juste mon gros bedon :(( , car rassure toi, je confirme qu'avec MentalSlim :x , et vous :x :x et l'aide des Choupinettes :x :x j'ai éliminer de partout :D , j'ai perdu ce qu'y faissait kiffer les filles :D & autres ;) j'en dit pas plus sur ce poing, non mais :-S hi hi/////c'est pour rire :-S
Bon j'avous que je suis à un protole de chirurgie Bariaital sleeve pas le choix, :D le fois trop malade, et ne répond que diffilement en ce qui conserne l'élimination :-bd , ho rassurez-vous ces une desition difficile à prendre, mais comme je les dit allieur, comme en Amour, les risques sont toujours la :D mais en quelque sorte ma vie en dépend & n'ayant que 47 ans, si je pouvais au je demande pas de refaire la même route de vie, mais pourquoi pas :D la prolonger car j'ai encore des petites choses à faire et des gentilles personnes à rencontrez, au même une fois :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE