En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 24-02-2012 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour les cupidons
je marche mais de plus en plus doucement ma chute a entraîné vraisemblablement une sciatique
fruits nouveaux: abricots secs, figues, dates.raisins secs..
Musique j'ai écouté un joli morceau de musique sur une vidéo de Jeannie
Bon je vais essayer de faire cuisse
Hier j'avais le bourdon sans doute trop fatiguée, ce matin ça va mieux...
Belle journée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Super cette rencontre entre Delphine et Joce !! Vous êtes superbes sur cette photo !! :-q :-q :-q Merci pour ce partage !!

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 23-02-2012 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir la compagnie!

il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur certains blogs visiblement!
Comme pour les calines, une question me trotte dans la tête:
pour celles qui ont réussi à exprimer leurs ressentis auprès des personnes qui vous accompagnent et vous soutiennent, comment vous sentez vous ? avez vous eu des retours de la part de ces personnes après avoir exprimé vos remerciements ?

Je vous félicite également pour votre implication dans tous les domaines du défi du coeur ! (et pas que psycho!!!! hihi)
Bonne journée


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-02-2012 à 21:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé les Cupidons, bravo je vois que cela avances bien :-q delphinetika 06 :x :x Jose8 :x :x simpa de vous voir ;) bonne continuation et à bientôt :D

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2012 à 19:20 | Signaler un abus

Voici un petit rappel des défis de la semaine :

Sport : Des cuisses fermes et fuselées ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les cuisses suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : De la gratitude pour vos proches ! (5 points)
Identifier les cinq personnes qui vous aident le plus dans votre démarche minceur et prenez le temps cette semaine de leur exprimer à chacune votre gratitude ! .. En face à face, au téléphone, par écrit.. à vous de choisir !

Image de soi : De l'estime pour vous-même ! (5 points)
Trouvez chacune une de vos qualités ou un de vos atouts pour chaque lettre de votre prénom !! (qualités physiques ou personnelles)

Cuisine : Des fruits de toutes les couleurs ! (5 points)
Cumulez cette semaine le maximum de fruits différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque fruit différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de fruits différents !

Bien-être : De la détente musicale ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous écouter une musique qui vous fait du bien ! Et venez partager ces musiques sur votre blog ou dans la discussion de votre équipe !


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2012 à 19:19 | Signaler un abus


Coucou Joce!
Le plaisir a été partagé! ;) Merci pour les compliments. J'ai été très à mon aise en votre compagnie, c'était :-q :-q :-q

Je vous laisse découvrir ce merveilleux moment avec Jose8 sur mon blog ;) Tout est en VIDEO :-q

Sinon bravo les Cupidons pour votre super motivation!

Pour les fruits, pensez aux fruits de saison


Ananas

Avocat

Banane

Citron

Clémentine

Fruit de la passion

Grenade

Kiwi

Litchi

Mandarine

Mangue

Orange

Orange sanguine

Pamplemousse

Papaye

Poire

Pomme

Et voici une petite recette idéale pour se booster dès le matin

Smoothie clémentine


Ingrédients
4 clémentines
1 demi-citron
1 kiwi

Préparation
Peler puis couper le kiwi
Presser le citron et les clémentines.
Mettre le tout dans le blender puis mixer jusqu'à obtention de la texture souhaitée.




scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 23-02-2012 à 19:00 | Signaler un abus

coucou !
bon aujourdh'ui : les fruits : ben ceux de mes céréales ouf !!! raisins et noisettes comme nouveaux !!!
pas de voiture, pas de musique....
prénom :
Chaleureuse
Lucide
Amie fidèle
Impliquée (merci Ardéchoise !!!)
Rire (je ris souvent)
Ecoute (mes amis apprécient)
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 23-02-2012 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,

Ma journée d'hier: un peu exceptionnelle. En fin d'après midi, RV avec Delphine. Concocter une recette de son Pays: La Réunion.
Je lui laisse le soin de tout vous dévoiler sur ce super plat! On a passé une très bonne soirée auprès des fourneaux et casseroles.
J'ai découvert en la personne de Delphine, quelqu'un de très ouvert, très sympa, très avenante et souriante (mon compagnon a aussi apprécié le joli sourire!!).
J'en garde un excellent souvenir et j'espère que l'expérience se renouvellera.

Donc hier, pas de sport car cuisine à faire à la place.

Mais; fruits: compote de pomme, banane, orange.

Aujourd'hui: vélo avec un petit quart d'heure de Gym, il est déjà tard.
Fruits: banane, pomme (rebelote), confiture de cerise.

Bises à toutes, à demain,

Joce

JEANNIE 79 Posté le 23-02-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Bon courage les cupidons ;) Bravo à vous toutes :-q

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 23-02-2012 à 08:39 | Signaler un abus

bonjour le cupidons

pour les fruits j'ai rajouté, pamplemousse et banane
motivation je viens de regarder la vidéo de poupette.(anelor) vraiment un très beau témoignage.. plein de dynamisme et d'espoir
pas eu beaucoup de temps à moi...mais suis allée au marché à pied...pas assez bougé,
Musique pas pris le temps mais chorale hier soir...
ce matin anglais...cet après midi j'espère ... musique et marche même sous la pluie.
A oui ma résolution boire plus d'eau....
A une autre fois...
Au fait ma motivation (c'est moi...mai à travers vous merci donc ..)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE