En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 09:57 | Signaler un abus


3 jours pour se donner à fond et 2 objectifs !

OBJECTIF 1 : les bras ! Triceps en action !
OBJECTIF 2 VOTRE BILAN SPORT de FEVRIER

Tout est sur mon blog
bonne semaine à toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 07:38 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous !! O:-)

Nous voici sur la dernière ligne droite du mois de février !! Alors alors où en êtes-vous côté démarche minceur ??

Et si nous profitions de ces trois derniers jours de février pour faire un petit bilan de votre démarche minceur ?

:-q Bilan Sport :
* Quels sports ou quelles activités physiques aimez-vous le plus faire en ce moment ? Celui ou ceux qui vous motivent le plus ? Comment vous sentez-vous après une séance de sport ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté sport pour les semaines à venir ?

:-q Bilan Psycho :
* Etes-vous motivée en ce moment dans votre démarche minceur ? Qu'est-ce qui vous motive le plus ? Sur qui pouvez-vous compter pour garder la motivation ? Etes-vous fière de vous en ce moment ? Etes-vous heureuse en ce moment ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté psycho pour les semaines à venir ?

:-q Bilan Image de soi :
* Comment vous sentez-vous en ce moment dans votre corps ? Dans votre peau ? Face au miroir ? Quels sont vos atouts et qualités physiques et personnelles que vous aimez le plus chez vous ? Que faites-vous pour vous mettre en valeur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté image de soi pour les semaines à venir ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 07:38 | Signaler un abus

(suite)

:-q Bilan cuisine :
* Où en êtes-vous côté alimentation en ce moment ? Prenez-vous plaisir à cuisiner ? A manger ? Vos quantités sont elles rraisonnables et adaptées ? La qualité de vos plats vous semble-t-elle équilibrée ? Quelles sont vos forces au niveau alimentaire dans votre démarche minceur ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté cuisine pour les semaines à venir ?

:-q Bilan bien-être :
* Prenez-vous du temps pour votre bien-être ces derniers temps ? Quels sont vos moments de bien-être préférés ? Que vous apportent-ils ?
* Quel engagement êtes-vous prête à faire avec vous-même côté bien-être pour les semaines à venir ?

:-q Bilan poids pour terminer :
Poids début février : ?
Poids fin février : ?
Objectif pour fin mars : ?

Pour le mois de mars, nous commencerons la semaine prochaine une nouvelle formule d'animation et de motivation semaine par semaine ! Et nous commencerons la première semaine par "La Semaine Sport : bouger plus pour mieux mincir !" :D

Vous en saurez bien tôt plus ! Patience ! Mais en attendant : bon bilan !!! :-q

Que le bonheur soit avec vous ! O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-02-2012 à 06:44 | Signaler un abus

@ Mado : Allez ma belle, pense à détendre bien ton corps, pour l'aider à se libérer de cette sciatique ! Les Mp3 de JMG et la musique sont de parfait alliés pour favoriser cette détente du corps et de l'esprit ! Je suis de tout coeur avec toi !! :x

@Ardéchoise : Génial pour la crème et pour le moral !! Bravo alors pour ce poste à la friperie !! Belle organisation en tous les cas pour y parvenir ! Tu t'en donnes les moyens et c'est génial ! Côté minceur, c'est déjà très bien de stabiliser comme tu dis ! Et rassure-toi, nous allons bientôt arriver avec un nouveau défi pour mars, encore un peu différent mais qui devrait bien vous stimuler !! ;) Mais comme pour le boulot, il faut aussi s'en donner les moyens, alors va falloir t'accrocher et tu obtiendras aussi de supers résultats sur la balance !!! (PS : j'adore ton histoire de toile d'araignée au plafond lol, tu m'as fait rire toute seule de bon matin devant mon écran !)

@ Gigi : Merci et nosu te souhaitons au moins autant de bonnes choses !! :-q :-q :-q

@ Beaureves : - 3 kilos en deux semaines ?? Hé bien tu as retrouvé une soudaine motivation très efficace !! Qu'est-ce qui t'a aidé ces deux dernières semaines à obtenir de un tel résultat ? Tu t'es remis au sport ? Nouvel élan de motivation pour mieux manger ?? Raconte-nous !! :D

gigi2_94200 Posté le 26-02-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour les Cupidons

Je vous souhaite plein de bonnes choses ! :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-02-2012 à 10:25 | Signaler un abus


Bonjour Les Cupidons

Comment allez-vous ?? Pas beaucoup de passage ces derniers temps (moi la première je reconnais).
Il faut dire que les deux derniers jours on été assez chargés pour moi : Vendredi j'ai passé au minimum 3h à repassé (ouf, j'ai tout fait, pour l'instant car la balle à linge commence à être de nouveau pleine X( :(( ). Mais bon, je verrais demain car aujourd'hui : repos et journée passée en famille (restaurant de la résidence de ma grand-mère puis on va voir mes parents tous les 3).

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-02-2012 à 10:24 | Signaler un abus


Quand à hier, j'ai fait du ménage à fond. C'est simple, le matin, j'ai fait les toiles d'araignées et il m'a fallut user d'un stratagème pour pouvoir toutes les enlever vu la hauteur de mon plafond (et bien entendu, elle s'étaient logées le plus haut possible grrrrrr X( :P ). Armée de mon balai spéciale araignées à manche téléscopique, j'ai fait le tour de toutes les pièces. Puis, comme il n'était pas assez long, j'ai rajouté un autre manche où j'ai pu continuer à en faire en montant sur un petit escabeau. Malgré tout ça, je n'atteignais pas encore l'angle maudit. Après réflexion, j'ai tenté avec un second manche à balai et là j'ai réussit : perché sur mon escabeau avec ce balai extra long (je vis dans l'extra large) mais pas très "costaud" car il n'arrêtait pas de "danser" dans tous les sens. Mais bon, j'ai à peu près réussit à faire ce que je voulais. :P :P :D Résultat mon appart est nickel et pour la fête de Agathe mercredi après-midi ce sera bon. Puis, pour moi, j'aurais moins de boulot à partir de la semaine prochaine car je commence à travailler Jeudi (30 h par semaine) + ma cliente qui a accepté de changer son jour (j'y vais le lundi matin au lieu du Jeudi) : donc, tout bénéf pour moi et super contente d'aller bosser. Par contre, je sais que je vais devoir faire attention de ne pas tout dépenser (bien au contraire).

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Donc côté défi... j'ai un peu laissé tomber. :-S Oups pardon les filles.
Pour le sport rien fait, le bien être hier j'ai un peu écouté sur internet. Dans la semaine, j'ai donc écouté de la musique péruvienne, Pierre Bachelet, J-J Goldman, et musique radio donc.
Pour les fruits : pomme, orange, kiwi, clémentine, châtaigne, noix, noisette, ananas, pamplemousse, pêche, poire

Côté balance, elle n'a pas bougé cette semaine. J'en suis contente cependant car jusqu'à présent je n'arrêtais pas de faire le yoyo, là ça se stabilise.Par contre, elle va redecendre c'est obligée car il le faut, je le veux et je lui ordonne.

Je vous souhaite à tous un bon Dimanche.


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-02-2012 à 22:11 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

J'étais avec vous par la pensée et le coeur :x , aujourd'hui Rattatouille, Ginette Renaudt, et une bonne ballade dans Rouen :x une 10 ène de Km
Bonne continuation :D , j'espère que pour vous dame ballance est étais gentille avec vous ;) , moi ce matin elle à étais très malicieuse avec moins 3 kg en deux semaine :x , mais une semaine ne fait pas l'autres :-bd =(( allors courage hop hop pour n'avoir que :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-02-2012 à 11:06 | Signaler un abus


Bonjour les Cupidons,

Côté défis pas fait grand chose : rien en sport, rien en musique (car complètement zappée) mais je me suis mit de la crème sur les jambes après rasage -chose que je ne faisait pas avant).
Coté cuisine : 3 nouveaux fruits ce qui porte à 7 fruits au total (noisettes et noix donnés par ma maman et un pamplemousse).

Par contre côté moral : c'est le top car j'ai 90% de chance de travailler 30h par semaine dans un friperie du 1 Mars au 7 Avril. Je me suis débrouiller pour ma fille (mes parents feront le trajet pour venir la chercher pour 18h30 à l'école et la garderont jusqu'à mon retour car je finirais à 19h + la garderont les mercredi et samedi), et, ma cliente va se débrouiller elle aussi pour que je vienne le lundi matin à la place du jeudi matin. Donc je ne perdrais rien. C'est mon amie qui fait partie du bureau de cette association qui a parlé de moi et c'est pourquoi j' ai toutes mes chances. Ce n'est que pour un mois environ mais qu'est ce que je suis contente quand même car cela fait un moment que je n'ai pas travaillé autant.

Mado : quand tu as le bourdon, n'hésites pas à venir ici. Tu sais bien, nous sommes toutes là pour nous remonter mutuellement le moral quand quelqu'un flanche. Une sciatique...ça fait un mal de chien et on ne peux presque plus marcher avec ça. Je connais j'en ai eut une, il y a plusieurs années, qui m'avait duré plus d'un mois.


On reste motivée et on participe au maximum. de nos possibilités.
Bonne journée.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE