En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Cupidons par ici !!

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !


Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Cupidons :))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 14:36 | Signaler un abus


Voici notre repas :

Escalope de poulet sur son lit de verdure accompagné de son coeur orangé :

escalope de poulet rôtie
lit de verdure : écrasée de brocolis
coeur orangé : purée de carottes et rondelles de pommes de terre cuites à l'eau et légèrement rôties


Ma fille a adoré en remarquant que cela faisait un coeur et à tout aimé



scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 14-02-2012 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! :D
Moi je fête la saint valentin avec mes deux zamours : mes deux enfants chéris que j'adore !!!! :x
La solidarité ?
Alors là justement j'en ai un bel exemple et vous le connaissez : c'est Ardéchoise ! Toujurs présente, à l'écoute, attentive à toutes et tout... Son dynamisme et son énergie nous porte et nous entraine ! Et hier elle m'a fait une surprise de taille en me souhaitant mon anniversaire... Pourtant cette maudite date aurait du être pourrie et gravement morose mais non... Grâce à elle et à mes amies je me suis réchauffée à l'amitié tant dans la réalité que dans le virtuel.
Et là je m'aperçois que j'ai fait deux missions en une ! Trop forte le petit scarabée !!!! Un exemple de courage + trois qualités à mon binôme.. Ca vaut pas le double de points ça ? :P
Bonne journée à toutes !!!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 13:25 | Signaler un abus


Super les nouveaux défis de cette semaine! A vos légumes!

De mon côté, je vous offre une petite recette de Coeurs de Saint Valentin sur mon blog. Pas d'inquiétude, un coeur remplace très bien votre carré de chocolat à + de 70 % qui ne fait pas de mal pour votre ligne ;)

Les autres offrez-les à tous ceux que vous aimez!

:x BONNE SAINT VALENTIN! :x

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 14-02-2012 à 11:34 | Signaler un abus

complètement débordée les filles, je 'ai pas le temps... mais je vais faire... binôme avec Sheila OK!
Je regarderai de plus près ce que nous avons à faire...bon hier j'ai fait les fessiers. j'en ai fait une série avec mon petit fils nous avons bien rigolé..

Et oh fait nous sommes toutes des super Valentines (je vais m'acheter une rose, une bouchée au chocolat) je mettrai une belle table...de la musique. Je vais être une Valentine super heureuse et libre.... (les valentins ne savent pas ce qu'ils perdent... :-q) Même pas triste, pour moi c'est la journée du plaisir des yeux qui pétillent..du bonheur...un moment privilégié pour soi..super non?

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 10:31 | Signaler un abus


Bonjour les filles!!
Bon au niveau des binômes... on tourne un peu en rond en faisant chacune son tour des amabilités et en ne se décidant pas.
Bon alors, Scottthomas d'accord pour me mettre avec toi pour le binôme cette semaine

Bon, là moi je vais vous laisser pour l'instant car je vais nous préparer un repas digne de la St Valentin avec ma fille : j'espère vous mettre des photos.

Nous ici pas de pluie et le soleil chasse les nuages.

Allez go on continue

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 09:58 | Signaler un abus


coucou les cupidons! et bravo pour votre investissement de la semaine dernière. Voici un bel exemple de comment allier déterminisme et amusement!

Côté psycho, pensez que votre binôme sera votre allier, votre ange gardien, alors choisissez le bien!
la solidarité dans la fonte des kilos est primordiale pour arriver à son but final! l'esprit d'équipe peut vous rendre plus forte.
j'en profite pour faire fonctionner aussi les méninges (en plus des muscles!), que vous évoque la solidarité dans la démarche minceur dans laquelle vous êtes actuellement?




scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 14-02-2012 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour les filles !!!
bon.. qui héritera de moi en binome par cette belle journée pluvieuse ? :P

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-02-2012 à 06:00 | Signaler un abus

@ Scotthomas : pour les binômes, lancez-vous à proposer à une personne, la première qui poste le prochain com par exemple ? Le hasard fait parfois bien les choses !! ;) Pour les légumes, tu listes tous les légumes différents mangés cette semaine, donc sur la semaine entière, chaque jour tu ajoutes à ta liste les légumes différents que tu n'avais pas encore mangés ! On mise sur la variété cette semaine !! :-q Objectif : vous amener à changer un peu des habitudes en découvrant ou redécouvrant d'autres légumes ! Delphine peut vous aider si vous avez besoin de recettes pour tel ou tel légume ! ;)

@ ardéchoise : hé non, cette semaine on se concentre sur les légumes ! On aura bien l'occasion de revenir sur les fruits une autre fois ! Et pour les qualités, c'est là tout le challenge ! Apprendre à découvrir une personne avec un regard positif, être à la recherche du meilleur de la personne que l'on apprend à connaître ! Cela devrait être notre regard permanent en fait ! Donc entraînons-nous avec ce type de défis que j'adore personnellement ! :-q :-q

@ Sheila : tu vas faire ta valise ? Bon j'ai pas tout suivi alors j'ose te demander : tu vas où ?? :D O:-)



scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 14-02-2012 à 01:54 | Signaler un abus

merci ! merci ! merci !!!!! que de fleurs !!!! vous me gâtez !!!!!!! :^>
alors sport fait : 15mn de zumba aprèsmes genoux suivent plus mais je marche beaucoup
legumes : potiron, pdt, tomates 15 pts yessss
crème : fait comme tous les jours sur mes capitons
pour ma balance je cherche comment faire une jolie photo pas évident... :-S
pour le binome ben suis comme vous... qui veut de moi vient y a pas de soucis :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-02-2012 à 00:12 | Signaler un abus


Alors pour moi défi sport ok car j'ai fait 4 séries de 15*15 marches (soit 900 marches montées + 900 descendues) sans compter celles que je fais dans la journée. Séries que j'ai fait en plusieurs fois. Par contre pas de marche car imprévu cette aprèm.

Pour les repas : 1 thé + 1 kiwi + 1 petit pain au lait
1 côte de porc + choux de Bruxelles + endives vapeur + quelques pâtes + yaourt avec un peu de confiture
1 soupe d'oignons +1tranche de jambon + fromage
Soit : 3 légumes et 1 fruit

Allez on se motive, et on continue




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE